*chapitre corrigé seulement 1 fois donc si il y a encore des fautes dites le moi ☺️ bonne lecture🥰
Chapter 3:
PDV YOONGI:
Aujourd'hui je m'étais levé de très mauvaise humeur et cela se faisait ressentir durant mon travail.
Alors que j'étais dans mon bureau à travailler sur une nouvelle affaire , Gosdeshwetch , un de mes hommes, est venu me prévenir que mon nouveau jouet était arrivé et qu'il m'attendait dans la pièce à côté de là où je me trouvais.Je sortis de mon bureau, pour rejoindre la porte où à l'intérieur se trouver ma nouvelle proie.
J'approche de cette porte et l'ouvre doucement, puis je la referme derrière moi.
J'avance vers la personne qui est assis sur ses genoux au centre de la pièce. Le gamin ne porte qu'une simple chemise blanche, Un caleçon et des hautes chaussettes. Il devait avoir froid, il était tellement soumis dans cette position.Je le contourne, et m'aperçoit qu'il portait un bandeau, il trembler et n'osait à peine respirer.
Je m'accroupi face à lui , et le lui retire doucement.
Quand son bandeau tomba parterre je le vis baisser la tête rapidement vers le sol mais j'attrape son menton de mes doigts Et le la lui fit relever vers moi .Quand son regard croise le mien , je ressent une chose étrange ce passer dans mon corps. Je le contemple il était petit, son corps est fétiche, tout doucement je remonte mon regard vers son visage, un visage D'ange. Ses lèvres étaient pulpeuses, il avait de petits yeux en amande typiquement asiatique presque de petit puppy eyes 🥺, un visage fin et doux, et ses cheveux étaient de couleur blond cendré.
« magnifique tu es magnifique » mes mots étaient sortis de ma bouche sans que je ne puisse le contrôler.
C'est bien la première fois que cela m'arrive, même après avoir eu plusieurs baby... je n'avais jamais vu un petit ange d'une telle beauté.Il rougit rapidement tendit que je me relève lui intimant de faire de même. Ses mains étant toujours liés dans son dos, sa chemise toujours ouverte le rend tellement sexy et son petit air innocent et effrayer me donne des idées pas très catholique.
Je m'assied au bureau présent dans la pièce alors qu'il ne bouge pas de sa place c'est à dire en face de moi ,droit comme un piqué.
Je me racle la gorge et commencer à parler pour lui expliquer les règles d'ici car si il ne les suis pas, il finira très sûrement comme mes anciens baby donc soit morts ou vendus pour êtres l'esclaves d'un autre même si cela me ferais chéri si je perdais une si belle paire de fesse ." Bon commençons,
tout d'abord ; Tu dormiras dans une chambre isolée et tu seras enfermer a l'intérieur pour éviter que tu t'enfuis.
Ensuite tout les matins je veux que tu sois levé avant 10h .
La règle la plus importante est que tu doit toujours faire ce que je te dit de faire ou autres, tu m'appellera Daddy ou maitre seulement... (𝕟𝕕𝕒: 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕝𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕒𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕞𝕡 𝟙 𝕞𝕕𝕣 𝕗𝕝𝕖𝕞𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕖𝕔𝕣𝕚𝕣𝕖 )Je lui explique en détails ce qu'il devait et ne devait pas faire, puis quand je finit de tout lui expliquer , je pointer mes genoux de mes mains en lui intimant de venir s'y asseoir.
Je pouvait voir qu'il hésiter à venir après tout il ne me connaissait pas et je suis son nouveau bourreau. Je lui lance un regard faussement noir pour qu'il prenne peur et décide de venir sur mes genoux, bah quoi j'en n'ai envie et il faut bien que je teste ma nouvelle marchandise vu les fesses qu'il a ce petit.
Mon regard avait du le persuader car il finit par avancer lentement vers moi , arriver devant moi il déposa son jibooty sur mes cuisses, il rougissait très fortement sûrement gêné d'être là, moi je souriais car il était à la mignon et sexy à ce dandiner sur moi pour être assis confortablement si il continuer comme ça j'allais finir par bander et tanpis pour son cul.
J'agrippe ses hanches et il rougit encore plus, je souris intérieurement avant d'aller détaché les liens dans son dos libérant ainsi ses petites mains. D'ailleurs il cacha son visage à l'intérieur mais voulant voir ses réaction je l'ai lui retire avant de les accrocher derrière mon cou, sa bouille était maintenant très près de ma tête mais cela en me dérange point.//Ellipse//
J'avais laissé mon nouveau jouet dans la pièce, et j'étais parti à mon rendez-vous de haute importance.
Plus de trois heures que j'étais à mon rendez-vous avant que je puisse enfin quitter la pièce et reprendre la route direction mon entreprise.
Je récupérais mon bien (jimin), et l'embarqua dans ma Jeep.
Il ne parlait pas de toute la route avant qu'il ne décide de me poser une question sur mon nom.(ℕ𝕕𝔸: 𝕛𝕖 𝕣𝕒𝕔𝕔𝕠𝕦𝕣𝕔𝕚 𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕒𝕘𝕖𝕤 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕒𝕣 𝕚𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕛𝕒 𝕖𝕔𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝕤 𝟚🙃😉)
Quand nous arrivâmes devant ma maison que je partage avec mes collègues et amis, j'ouvre la portière de Jimin l'incitant à sortir ce qu'il fit.
Il observait la maison dans laquelle il allait maintenant résidait, son visage s'illumina de plus en plus , je pense qu'elle devait lui plaire.
Sa bouche était grande ouverte avant que je lui dise de la fermer avant qu'il ne bave, il rougit violemment à mon surnom..."Mon Minie"
902 mots
VOUS LISEZ
MYSTERY ~𝑀𝒴𝑔 • 𝒫𝒥𝓂~
FanfictionAncien titre: //YOONMIN//신비한 성격* Nouveau: {Mystery} •MYg~PJm• Quand jimin se fait kidnapper et qu'il devient rapidement le nouveau jouet d'un certain Suga. Cet Homme si charismatique et d'une force surhumaine est son nouveau Daddy; malgré les circo...