Eh bien....J'ai décidé de mettre sur pose cette histoire, car avec les cours et tout ça c'est vraiment compliqué de gérer, en plus je pense la recommencer mais plus tard car j'ai énormément d'idée pour le futur de l'histoire mais le problème c'est que j'ai mal gérer son début donc je veux tout reprendre depuis le début avec un thème plus approfondie et qui ne tourne pas autour du pot pendant une éternité.
Je laisserai cette histoire publiée le temps de réécrire les nouveaux chapitres ( qui je pense sortirons dans longtemps)
Que je publierais à part sur une autre histoire ( bien sûr je vous préviendrez quand cela sortira)
J'espère que vous comprenez ma décision de ne pas m'engager dans cette histoire qui ne me plaît pas qui ne me correspond pas, et j'espère vous apportez par la suite une meilleure réadaptation.MAIS!!!!
J'ai une bonne nouvelle malgré tout haha^^, pendant mes temps libres, j'ai commencé à écrire une petite fanfiction Vkook qui ne me prend pas beaocup de temps a écrire car les chapitres ne font que 500 mots environ, et qui na pas vraiment de bout que j'écris quand j'ai des inspirations et tout tout.
J'aime vraiment cette histoire et j'aimerais la poster car j'ai maintenant 12 chapitres en avances.
Je pense que je pourrais peut être poster toute les semaines ou deux car je l'écris rapidement ( environ 2 heures pour un chapitres) ça peut paraître beaucoup mais enfaite ce n'est pas le cas car je cherche à utiliser des mots adapter à mes écrits tout ça...Je vous postes le résumé ici si vous voulez la lire n'hésitez pas car je poste le premier chapitres juste après.
Résumé<333
{Kim Taehyung allias le rubis, est le prince d'une ville prénommée Agalda situé au milieu du désert du Sahara. Jamais personne n'a aperçu son visage depuis sa naissance, soit dix-huit ans enfin presque car le prince fêtera son dix-huitième anniversaire dans trois jours.
Taehyung est l'héritier du trône, sa mère malade veux absolument qu'il puisse trouver l'amour avant de mourir, c'est pourquoi elle décide pour l'anniversaire du prince de faire une immense réception en invitant tout le village et ses alentours ; et donc par la même occasion enfin montrer son fils au grand jour.Jeon Jungkook est orphelin depuis sa naissance, aujourd'hui âgé de dix-neuf ans, il survit grâce au vol de bijoux. Depuis l'âge de huit ans il dérobe les colliers qui ornent le cou des femmes dans la rue, en grandissant Jungkook volait plus grand, plus toujours plus pour subvenir à ses besoins.
Quand il entendit la rumeur tournée dans le village comme quoi le palais allez enfin ouvrir ses portes au yeux de tous, révélant enfin le rubis il sauta sur l'occasion, un rubis!! Ça valait très chère donc si il se le procurait alors il pourrait le revendre à un prix très élevé.Il se réjouissait déjà à l'idée de devenir riche.
Mais quel idiot ce Jungkook tout de même si il serait resté seulement quelques secondes de plus près des vielles femmes qu'il parlaient de la nouvelle il aurait entendu que le rubis n'était Autre que le prince Taehyung.}꧁♫✧ᴷᴼᴼᴷᵛ♡♛⋆◌۵☯︎☽◦꧂
Voilà si elle vous plaît allez la lire ça me feras extrêmement plaisir❤️
Bisous et j'espère ne pas trop vous décevoir🥺💕
VOUS LISEZ
MYSTERY ~𝑀𝒴𝑔 • 𝒫𝒥𝓂~
أدب الهواةAncien titre: //YOONMIN//신비한 성격* Nouveau: {Mystery} •MYg~PJm• Quand jimin se fait kidnapper et qu'il devient rapidement le nouveau jouet d'un certain Suga. Cet Homme si charismatique et d'une force surhumaine est son nouveau Daddy; malgré les circo...