ⓁⒺⓈ ⒶⓂ︎ⒾⓈ ⒹⒺ ⒹⒶⒹⒹⓎ

179 16 3
                                    

*non mais cette photo please je pleure de rire😭😂😂*
-chapitre non corrigé mais je suis extrêmement en retard donc je le corrigerai plus tard 😘

Chapter 4:

Il se calme puis avance rapidement vers la maison, m'entrainant avec lui vu qu'il me tient le bras pour que je ne m'échappe pas. mais pour tout vous dire je n'en n'ai pas envie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs cette homme m'a quand même kidnappé mais quand j'y repense il m'a tout de même sauvé.

Quand on n'arrive sur le pas de la porte, je commence à stresser suga m'avait dit plus tôt qu'il vivait avec cinq autres personnes. Je ne l'es connaissais pas et peut être que finalement je stresse pour rien et que mon maître n'allait pas me l'est présenter car il va m'enfermer dans une cave ou même dans une salle de torture. À ma pensée un frisson me parcours tout le dos, j'ai peur de ce qu'il pourrais m'arriver dans cette maison.

Il finit par ouvrir la maison et il avance à l'intérieur, moi je n'ose pas le suivre alors je reste planté sur le pas de la porte, Mon kidnappeur se retourne vers moi et me dit de le suivre, je finis par le faire tout doucement en tripotant mes doigts, je stresser beaucoup mais heureusement que suga ma donner des vêtements dans la voiture; je porte alors un pantalon ample noir avec un long pull blanc en maille, je n'avais pas de chaussures par contre donc je me promène à chaussettes.

"Je vais te présenter à mes amis " me dit mon " propriétaire".

"Mou~moui... mais euh Daddy... ils-ils sont gentils t'es amis ?"  Je lui demande doucement, mon regard est baissé sur mes mains que je tripote entre elles.

Il fait un sourire en coin que je ne voit pas avant qu'il continue:
" bien sûr qu'ils sont gentils mais je t'interdis de les approcher ok!!? Tu m'appartient donc je ne veux que personne ne te touche à
Part moi".

J'hoche seulement la tête, et il m'emmène jusqu'à devant une pièce où on pouvait entendre des bruits comme des voix qui était en train de discuter.

Plus nous avançons face à la porte, les voix se distinguent clairement, une très grave mais profonde me parvient, puis une plus douce et élégante, et enfin une assez grave mais qui part dans les aigus à chaque fin de mots.
(NdA:Vous avez deviné à qui appartiennent les voix?)
Mon « Daddy » se tourne une dernière fois vers moi pour me rappeler ce que je devais faire, puis il ouvrit enfin la porte en grand ce qui fit sursauter un roux avec un visage allongé qui se trouvait debout sur le canapé.
Il avance alors dans le salon, et je le suit comme un chien qui suit son maître, ce que je suis maintenant.

Plus aucun bruit ne se faisait dans le pièce que je me mis à analyser, le salon était vraiment gigantesque,
En face de moi un immense canapé était au centre de la pièce, il était en angle mais je pouvais remarquer à quel point il était long. Devant une jolie table basse en bois reposer sur un tapis gris, la décoration était assez simple même si une immense cheminée prenez place sur le côté gauche de la pièce, et une télévision était encastré dans le mur juste à côté donc en face du canapé.
Et pour finir sur le côté droit de la pièce le mur avait disparu donnant sur ce qui semblait la salle à manger. J'aime beaucoup la pièce.

 J'aime beaucoup la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Juste le canapé , là table le tapis et la décos mdr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Juste le canapé , là table le tapis et la décos mdr)

Je regarde ensuite les personnes présente, il y avait tout d'abord Le Roux de tout à la l'heure qui serait assis par terre et ses mains qui était poser sur la table maintenait sa tête il me fixait.
Ensuite assis sur le fauteuil ,un homme au cheveux rose bonbon jouait avec une rose. Debout derrière lui un homme au cheveux gris avait son bras autour de ses épaules.
Et pour finir des garçons qui était plus vieux que moi était tout les allongé sur le canapé un entre les jambes de l'autre;lui qui avait son je pense copain entre ses jambes était bruns, son visage était légèrement rond et son nez était volumineux mais cela lui allait bien tandis que c'est était couleur marrons clair, celui qui été appuyer sur le premier avait des cheveux blonds légèrement bouclés, des yeux bleus et un sourire étrange.

Il me fixe tous, j'avais l'impression qu'il voulait m'analyser. Par timidité je me cache derrière Suga , la moitié de mon corps cacher par lui il y avait seulement ma tête qui sortait au niveau de son épaule, mes mains était accrochées a son bras.

« Oh Suga tu es déjà rentré?, à mais qui nous amène-tu? » Demande celui aux cheveux roses.

« Les gars je vous présente Jimin mon nouveau baby donc pas touche » réponds alors me dit Suga.

« Hmm... de toute façon je suis pas gay » dit le Orange en haussant les épaules.

« Et moi je suis déjà en couple » continue le noiraud.

« Bon sinon j'imagine qu'on doit faire les présentations ?,
Alors moi je m'appelle namjoon mais je préfère qu'on m'appelle rm » dit celui au cheveux gris qui imposer le respect.
«Celui avec les cheveux roux c'est Hoseok mais appelle le J-hope.
Jin c'est celui avec les cheveux roses, et enfin Les deux zigotos qui sont allongés dans le fauteuil, le noiraud s'appelle Jungkook appelle le JK et le blond c'est Taehyung mais son surnom c'est V. » fini le soi-disant rm.

Malgré les présentations je resté caché derrière le torse de mon hôte , et il ne me faisait pas peur, mais je ne l'ai connaissais pas et cela me mettait légèrement mal à l'aise, j'avais cette impression de ne pas être à ma place ici.

(𝒩𝒹𝒜: 𝓂𝒹𝓇𝓇 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒻𝒶𝒸𝒾𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝓈𝓎𝓃𝑜𝓃𝓎𝓂𝑒𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒮𝓊𝑔𝒶 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒿𝑒 𝑔𝒶𝓁𝑒̀𝓇𝑒 𝒶 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝑒𝓇 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝑜𝓃 𝒟𝒶𝒹𝒹𝓎 𝑜𝓊 𝓈𝓊𝑔𝒶 𝓂𝒹𝓇𝓇😭)

« Bien maintenant que les présentations sont faites Jin pourrais-tu faire visiter la maison à Jimin s'il te plaît ?...j'ai des choses à faire voir avec Nam,
Montre lui sa nouvelle chambre, et explique lui où il peut aller ou pas, c'est vraiment très important ne l'oublie pas » dit mon soit disant maître avant de partir du séjour en compagnie de celui nommé rm.

Je baisse la tête, je suis maintenant tout seul face aux quatre garçons,je n'ose pas faire de gestes de peur de faire encore une bêtise.
Un des quatre garçons se relève du fauteuil, puis se place en face de moi.

« Je suis Jin, allez viens suis moi je vais te faire visiter la maison et je t'emmènerai jusqu'à ta chambre, et tout à l'heure je viendrai te chercher pour manger"

///////////////////////////////////////////

안녕하세요 👋🏻
Malgré mon retard j'espère que ce chapitre vous a plus, je suis désolé pour ce retard à cause des cours, de mes examens que je dois passer je préfère me consacrer à mes révisions, c'est pour ça que je n'ai pas pu trop le temps d'écrire bien sûr que je continue cette une fanfiction mais il se pourrait que les chapitres ne soit pas régulier ou alors ce serait un chapitre tous les deux semaines mais je ne peux pas faire autrement sinon il faudrait que j'arrête cette histoire .

1205 mots

MYSTERY ~𝑀𝒴𝑔 • 𝒫𝒥𝓂~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant