⚠️J'ai fait une fautes dans le titre pardon,
Explication et rapprochement était enfaite le chapitre suivant 😭 je suis vraiment trop bête ⚠️↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷ ↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷↷
Merci beaucoup pour les 1,2k de vues, je croyais pas que cette histoire pourrait
autant vous plaire❤️*bonne lecture guys enjoy<333
+ mini note a la fin🙃🧸↴⇣
•chapitre non relus🔥Chapitre 10:
-𝒪𝒽...! 𝒥𝒾𝓂𝒾𝓃 𝓉𝓊 𝑒𝓈𝓉 𝒹𝑒́𝒿𝒶̀ 𝓇𝑒́𝓋𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒́?!...~
~
Le petit blond ouvrit brusquement les yeux, arrêtant par la même occasion de se les frotter de ses poings.
Il regarda au bas de l'escalier d'où était venue la voix grave, il plissa doucement les paupières; sa vue et toujours un peu floue.
Jimin analysa les cinq personnes présentes dans le salon, le regard de chacun poser sur sa personne également .Il les fixa un par un, essayant de reconnaître leur visage sans succès.
Sa vision redevint lentement claire, et même si Jimin la trouvait plus nette que d'habitude il n'en fit aucune remarque.
Il pût d'ailleurs mieux regarder les personnes devant lui et il réussit à les reconnaître sans mal, il rejoint tout le monde dans le salon, se permettant de s'asseoir sur la place restante du fauteuil, le blond souffla soulagé en entendant aucunes remarques sur son geste et il finit par se mette plus à l'aise dans les coussins.- Jimin? Est ce que ça va mieux?
Taehyung prend la parole d'une voix douce et grave,-timbre typique de la voix de Kim Taehyung-, questionnant ainsi le plus jeune de tous qui lui répond de sa voix aiguë qui est légèrement cassé.
- Je-....euh....ou-oui je crois que ça va.....Mais qu'est-ce qu'il c'est passé exactement?
- tout d'abord dit nous tout ce dont tu te souvient.
VOUS LISEZ
MYSTERY ~𝑀𝒴𝑔 • 𝒫𝒥𝓂~
FanficAncien titre: //YOONMIN//신비한 성격* Nouveau: {Mystery} •MYg~PJm• Quand jimin se fait kidnapper et qu'il devient rapidement le nouveau jouet d'un certain Suga. Cet Homme si charismatique et d'une force surhumaine est son nouveau Daddy; malgré les circo...