*PDV de Huening Kai*
La nuit est déjà tombé, je dis au revoir à Soobin et Taehyun avec qui j'ai passé une soirée puis sors de l'appartement. Les nuits de printemps sont connu pour leurs douceur et celle-ci n'en fait pas abstraction. Je lève les yeux vers les milliers d'étoiles qui brillent au dessus de ma tête, puis attrape mes clés dans ma poche de jean. A petit pas, profitant encore un peu de ce temps agréable, je me dirige vers ma voiture. Bien sûr, Soobin se moque souvent de ma petite clio mais moi je l'adore...
Je monte dans mon véhicule, attache la ceinture et allume enfin le moteur. Un petit coup de volant, Et me voilà parti. Le décor défile sous mes yeux tandis que la radio diffuse une vielle chanson des Bts. Les lumière de la rue dans laquelle je m'avance n'ont plus l'air de fonctionner. Certaines grésillent à mon passage tandis que d'autres sont éteintes. J'essaie d'être le plus vigilant que possible lorsque soudain, je sens quelque chose frapper contre mon véhicule dans un gros "boum" saisissant.
"Qu'est ce que c'est? Un chat?"
Mon coeur palpite sous ma poitrine. A ce moment, un mot viens se répéter dans ma tête: "Oh mon Dieu j'ai tué un chat!" Tout tremblant, je sors de la voiture et m'avance vers cette chose. Au fur et à mesure que je m'approche, je me rend compte que la chose au sol est plus grande et grosse que je ne le pensais.
Je déglutis en apercevant que ce n'est pas un animal que je viens de renverser, mais un homme...
Je m'agenouille à ses côtés et commence à essayer de le réanimer.-Hey! Monsieur! Vous m'entendez? Il faut se réveiller! Hey!!!
Ne voyant aucune réaction de sa part, je pose ma tête contre sa poitrine. Son corp est glacé comme la neige. Je reste dans cet position un court instant, espérant entendre le moindre battement de son coeur. Mais après une minute, mon espoir est perdus. Son coeur ne bat plus. J'ai tué un homme...
Je me lève d'un bond. Mon coeur bat à cent à l'heure, mon souffle se fait court. Je panique. Je suis trop jeune pour êtres accusé de meurtre et aller en prison...
Les larmes me montent au yeux. La panique en moi m'empêche de penser correctement."Je peux pas le laisser ici tout le monde saura qu'il est mort et la police remontra jusqu'à moi et j'irai en prison... Et si sa famille veut se venger? Ils vont me le faire payer..."
A ce moment précis, je me décide de faire la chose la plus absurde dans cette situation. J'attrape le corps sans vie, Et le soulève difficilement. C'est qu'il pèse lourd ce cadavre..
Je rassemble mes forces, installe cet homme sur la banquette arrière de ma clio, puis me remet au volant. Je prend une grande respiration, puis tourne la clé. La voiture démarre sans se faire prier, puis je continue mon chemin. Il est inutile de dire à quel point conduire avec des mains tremblantes est difficile. J'essaie donc de garder mon calme malgré toute les pensées qui se bousculent dans ma tête et mon état actuel de panique. Plusieurs fois, je prend une grande respiration essayant de faire le vide en moi. Mais rien à faire...
Soudain, alors que je jette un regard à l'arrière, j'aperçois cet homme assis, en train de me fixer.
Je pousse un cri d'effroi à en faire exploser les vitres...
VOUS LISEZ
If I was your vampire
VampireHuening Kai a toujours vécu une vie normale. Ce n'est qu'après avoir heurté le vampire diabolique, Yeonjun, que sa vie a finalement commencé à prendre un sens. Une nuit, un sorcier apparaît devant Huening Kai et le prévient des ténèbres à l'intérie...