La naissance d'une passion

47 8 4
                                    

*PDV DE YEONJUN*
*ELLIPSE*

Il se fait déjà tard. La nuit vient de tomber, ce soir seul les étoiles et la lune m'accompagnent. Je marche les mains dans les poches comme un vagabond. Je me sens seul. Mon coeur mort ressens malgré tout , un manque plus grand qu'il n'aurait du être...
Mes pas résonnent dans les ruelles sombres et quasiment vide. Je me fie amplement à l'odeur de marijuana et de bière que j'ai sentis face au gros balourd de cet après-midi. Je les suis à la trace jusqu'à enfin retrouvé la bande de loubard.
Je m'avance vers eux d'un pas rapide et décidé! Ils me reconnaissent aussitôt.

-Qu'est ce que tu viens foutre ici! Où elle est ta petite amie de tout à l'heure? Dit un gros chauve au bras tatoué.
-Il s'appelle Huening Kai! Et ce que vous lui avez infligé cet après-midi va vous coûter vraiment chère!!

Les gigolos explosent de rire. Sans attente une seconde de plus, je me jette sur un d'entre eux et lui plonge mes deux crocs bien profond dans le cou. Son sang gicle et coule dans ma gorge, je le savoure comme un délicieux nectar. Mon regard est plongé dans le sien, je ne le lâche pas d'une seconde jusqu'au ce que j'aperçois plus aucun signe de vie. Une fois cet imbécile mort, je rattrape les 3autres individu. A chacun d'entre eux, je savoure ce breuvage rouge et sucré, à chacun d'entre eux je ne les lâches pas du regard jusqu'à ce que leurs âmes quittent leurs corps, qu'aucune respiration ne se fait entendre, qu'aucun battement de coeur ne se fait sentir et qu'aucune gouttes de sang git dans le corps!
Ce soir, je me suis pratiquement changé en un monstre assoiffé de sang. Mais entre eux et moi, qui est le véritable monstre? Est-ce moi, qui ne fait que venger une personne que j'estime? Où eux, ceux qui attaquent des personnes sans défense?!
Une chose est sûr, Au fond de mon corps sans âme je peux encore sentir des sentiment mais pour ôter la vie des personnes mal intentionnée je n'en ai aucun. Aucun remord! Aucune tristesse! Aucune sympathie! ...

Je sors un mouchoir de ma poche et essuie le sang sur le bord de mes lèvres. Les corps, je les laisse là gisant sur le sol. Là où personne ne se souciera de leurs sorts.
Je regarde mon dernier cadavre d'un air satisfait, Et m'envole jusqu'à la maison de Huening Kai.

*5minutes plus tard*
J'arrive devant la maison. La clio juste devant, Huening Kai est donc chez lui. J'entre en silence, aucune lumière n'est allumé, aucune télé, ni même de radio. La maison est plongé dans le silence et l'obscurité.

-Kai? Huening Kai? Tu es là?

Un petit bruit sourd s'échappe du salon. Je suis ce bruit jusqu'à arrivé devant le canapé. Huening Kai y est assis, cloîtré sur lui même, le visage enfuie dans ses bras. Il sanglote fortement... Je m'assois à ces côtés en délicatesse, je ne sais pas comment réagir face à ce genre de scène...

-Huening Kai... Je...

Le gosse relève la tête, son visage est souillé par les larmes qui ne cessent de couler, ses yeux sont rougis et enflé à force de pleurer. Ses lèvres tremblent comme si il avait froid.

-Je suis vraiment désolé... Tu veux vraiment que je m'en aille? Dis-je.

*PDV de Huening Kai*
La question de Yeonjun me fait l'effet d'une bombe. Je le regarde quelques secondes les yeux dans les yeux, sans dire un mot, sans aucun bruit. Comme si le monde vient d'arrêter de tourner. Après un court instant, Yeonjun se lève. Je l'attrape aussitôt par le bras.

-Reste... Je veux que tu reste... Finalement ... j'ai peut-être autant besoin de toi que tu as besoin de moi... Dis-je entre deux sanglots. 

Mon invité me sourit tendrement. Il revient s' assoire à mes côtés, et me prend dans ses bras avec maladresse. Sans me faire prier, je viens blottir ma tête contre lui. La délicatesse de cet homme me rassure, je me sens si bien à ces côtés. Comme si je le connaissais depuis un long moment...

Mon coeur rate un battement lorsque je sens la main de Yeonjun glissait dans mon dos, Il le caresse doucement d'un geste rassurant. J'en frissonne. Mon coeur bat à la chamade, Il frappe contre ma poitrine comme si je venais de courir un marathon. J'ai l'impression de perdre la tête...
Après tout , est-ce simplement par pitié que je laisse cet homme dormir chez moi? Où la raison en est tout autre? ...

Je médite sur cette pensée, sans me rendre compte de la fatigue qui me gagne . Lentement, mes yeux se ferment. Bercé par les caresses de Yeonjun, je me laisse tomber dans les bras de Morphée et m'endors subitement.

If I was your vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant