Le beau au bois dormant

55 5 9
                                    

*PDV DE Yeonjun *
Les oiseaux sifflotent gaiement,  annonçant le levée de soleil.  Je profite que Huening Kai  dort encore paisiblement pour aller chercher mon petit-déjeuner.  Lentement,  j'ouvre la fenêtre et m'envole assoiffé de sang.
Je parcours le ciel à la recherche d'une superbe proie quand soudain,  j'aperçois un homme d'une trentaine d'années au cheveux mi long noir. J'atterris sous ses yeux inquiets,  le sourire au lèvres,  heureux d'enfin manger.

-C'est pas vrai... dit-il époustouflée

J'hausse les épaules et me jette sur lui. Pris de panique,  mon repas tente de ce défendre . Il essaie de me repousser, il me griffe mais plus cet homme se débat,  plus j' emplit mon emprise jjusqu'à ce que totalement l' immobiliser. Enfin, ma bouche se dirige vers sa gorge.  Mes deux crocs s'enfoncent sous sa peau comme un compas dans une feuille.  Je savoure ce nectar somptueux tant en souriant.  Une fois rassasié,  je laisse ma victime étalé sur le sol et m'envole à nouveau afin de retrouver Huening Kai avant qu'il se réveille. 

*PDV DE Huening Kai *
Je suis réveillée par un courant d'air qui vient caressé mes cheveux.  Je me tourne et aperçoit la fenêtre ouverte. De l'autre côté du lit, Yeonjun a disparu.  Je me lève et le cherche dans chaque pièce de la maison. 

-Il y a quelqu'un ? Yeonjun ? Yeonjun ? Tu es là ?

Seule ma voix résonnent entre les murs. Il n'y a personne... Je retourne alors dans ma chambre, m'assois sur le lit et soupire.  Mes pensées se bousculent dans ma tête.  Et si c'était vrai... et si c'était un vampire.... Est-il vraiment dangereux ?... J'en ai des frissons rien qu'en regardant cette flèche lumineuse. J'ai tellement l'impression de rêver.... Il faut que j'en ai le cœur net! ...
Oui... Demain.... Je suis tellement épuisé,  que mes paupières se ferme toute seules. Lentement,  je suis à nouveau porté par le sommeil. 

*PDV DE YEONJUN *
J'entre à nouveau par la fenêtre ouverte. Huening Kai dors encore.  Je m'approche vers cette jolie bouille boudeuse et caresse d'un geste tendre son visage.  Lorsque je suis à ces cotés,  c'est comme si mon instinct de tueur quitte mon corps. Je le regarde dormir avec émerveillement.  Attiré par tant de beauté,  comme le prince charmant dans la belle au bois dormant,  mes lèvres viennent toucher les siennes au moment où Huening Kai se tourne. Ses yeux s'ouvrent doucement.  Je lui souris.

-Ou étais-tu ? Me demande t-il d'une voix endormie. 
- J'étais.... à la boulangerie.... mais je suis revenu car je sais pas ce qui t'aurais fais plaisir...

Mon amant s'assoit dans le lit et je m'assois à ces cotés.  Ma main viens se poser sur la sienne et  mon regard viens chercher le sien qui me fuit. 

-Quelque chose ne va pas ?
-Hyung... Tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire ?

Huening Kai garde la tête baisée.  Quelques choses cloche... Je le sens. Huening Kai me semble distant malgré la nuit que nous venons de passer.  J'espère qu'il ne m'a pas vue s'envoler...

-Non. Je ne me souviens juste que grâce à cet accident j'ai fais la plus belle rencontre de ma vie. Dis-,je en embrassant sa joue si chaude sous mes lèvres froides. 

Mon amant se contente d' hocher la tête. ...

Je t'en pris mon amour, ne me dis pas que tu es au courant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If I was your vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant