*PDV DE HUENING KAI*
*Ellipse*
Ça fait deux semaines jour pour jour que Yeonjun est partis. Mon espoir qu'il revient c'est envolé. Depuis quelques jours, Taehyun m'appel le soir. C'est agréable, je me sens moins seul...-Alors quand est-ce que on se fait un barbecue tout les 3? Demande t-il à l'autre bout du fil.
-J'ai pas vraiment envie pour le moment mais on en reparlera.
-Allez Kaikai ça fait longtemps qu'on c'est pas vue. Me supplie Taehyun.Soudain, j'entends des pas dans l'entrée qui se rapproche. Je me retourne. Mes yeux s'écarquillent ébahis, mon coeur frappe contre ma poitrine à tout allure. Là, sous mes yeux, Yeonjun se tiens devant moi. Il est tout trempé, je ne sais pas d'où il vient puisque dehors il ne pleut pas mais importe je suis tellement heureux de le voir. Mes yeux se remplissent de larmes d'émotions. Le téléphone me glisse des mains et vient tomber contre le sol dans un bruit de fracas.
Yeonjun me sourit et me tend les bras.
Sans attendre une seconde de plus, prenant ce geste pour une invitation, je me jette sur lui. Yeonjun me serre contre sa poitrine et me caresse les cheveux tendrement tandis que je laisse couler mes larmes de joies.-Je suis désolé... dit-il simplement.
Fou de joie de l'avoir retrouver, je lève la tête pour le regarder dans les yeux. A cet instant, Yeonjun cesse de caressé mes cheveux et fait glisser ses mains sur mon visage. Pris de folie et probablement poussé par les sentiments, j'approche mes lèvres doucement des siennes. Mon cœur accélère plus fort encore, Comme lorsqu'on s'apprête à faire une bêtise ou qu'on ouvre un cadeau...
Comprenant où je voulais en venir, Yeonjun fait de même. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, j'ai l'impression que mon coeur vas exploser.
Soudain, Yeonjun passe sa main sur ma nuque et appuis doucement pour coller mes lèvres contre les siennes. Je suis surpris par ce geste, Mais me laisse fondre dans ses bras comme un sucre dans du chocolat chaud. Je ferme les yeux tandis que Yeonjun et moi nous nous embrassont langoureusement.*PDV DE YEONJUN*
Si mon coeur aurais encore battue, je serai en arrêt cardiaque à l'heure qu'il est. Je sers fortement Huening Kai contre moi, pressant sa bouche contre la mienne. Il m'a tellement manqué... Son odeur, son sourire, Sa voix, son visage....
Nous restons encore quelques secondes à nous embrasser, puis Huening Kai recule. Puisqu'il c'est collé à moi, ses vêtements sont aussi trempé que les miens. Le tissu qu'il porte lui colle à la peau, ce qui le rend délicieusement sexy et il me faut un self contrôle de moi même pour pas que je me jette sur lui et que je lui arrache tout ses vêtements.- Tu étais où? Pourquoi tu es partie? Me demande t-il..
-Je t'ai fais perdre ton travail j'ai trouvé ça normal que j'aille t'en trouvé un autre.
-Peu importe si j'ai perdu ce job tant que tu reste avec moi hyung!Cette phrase me trouble profondément. J'en conclus aussitôt que Huening Kai à du souffrir de mon absence, d'ailleurs il ne faut pas être devin pour le voir...
Je lui dépose un baisé sur la joue et prend son visage entre mes doigts.-Je te quitterai plus jamais Huening Kai.
Mon petit gosse se met à rougir.
-... Tu dois avoir froid... Je vais te donner des vêtements sec tu seras mieux.
-Génial je vais à la salle de bain. Dis-je avec enthousiasme.*PDV de Huening Kai*
Je vais jusqu'à la chambre presque en sautillant tellement je suis heureux. J'attrape un caleçon, un long tee-shirt super man et un pantalon noir et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte sans frapper, Yeonjun me regarde l'air incrédule. Il se tien debout face à moi simplement vêtu d'un caleçon, une serviette posé sur ses épaules, les cheveux à moitié séché et en bataille. Troublé par cette sublime vue, je rougis tandis que mon corps ne tarde pas à réagir en me provocant une érection inattendu. Pour ne pas être plus mal à l'aise que la situation ne l'est déjà je jette les vêtements que j'ai dans les mains à Yeonjun et cours le plus vite possible dans ma chambre où je reprends mon souffle...
VOUS LISEZ
If I was your vampire
VampireHuening Kai a toujours vécu une vie normale. Ce n'est qu'après avoir heurté le vampire diabolique, Yeonjun, que sa vie a finalement commencé à prendre un sens. Une nuit, un sorcier apparaît devant Huening Kai et le prévient des ténèbres à l'intérie...