Nuit de plaisir

61 5 4
                                    

🔞 Ce passage contient du lemon. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez .

*pdv de Huening Kai*
Alors que je m'appuie contre la porte pour reprendre mes esprits. Yeonjun viens frapper, Sa voix raison derrière ce rectangle qui nous séparent.

-Kai je peux entré? Me demande t-il.

Je m'écarte et fais comme si rien ne c'est passé.

-Bien sûr c'est ouvert.

Yeonjun entre sans attendre. A ma grande surprise, Il n'a fait que enfiler le caleçon et le tee-shirt.

-Ça ne vas pas? Me demande Yeonjun.
-Heum... Si.
-Tu es sûr?

Son regard brûlant de désir viens transpercer mon âme. Je ne me suis jamais senti aussi troublé qu'en cet instant. Je déglutis...

*PDV de Yeonjun*
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Suis-je en train de perdre la tête? Oui. Ce gamin me fais perdre la tête. Je m'approche de Huening Kai avec ce désir insoutenable. Pas celui de le mordre, je tiens trop à lui pour en faire mon repas. Mais celui qui réveil mon dernier organe que je croyais mort. Alors, les vampires ressentent encore des désirs sexuel, tout n'est pas mort... C'est sans doute dû au peu d'humanité qu'il nous reste...
Au moment où je me tiens au plus près de Huening Kai, je perd pieds. Le caleçon que mon chère et tendre m'a donné s'apprête à explosé tant ma bosse se trouve à l'étroit. J'attrape le gamin par la taille et l'embrasse fougueusement sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.
Avec la plus grande précaution, je fais glisser mes mains sur le torse imberbe de mon jeune amant puis descend doucement plus bas encore. Arrivé à l'élastique de son caleçon, Huening Kai attrape mon poignet. Ses yeux me regarde un peu inquiet.

-Hyung... Je...
-Tu ne l'as jamais fais?
-Si... Mais... 1fois...
-Ne t'en fais pas. Je te promet que je te ferai jamais de mal. Jamais. Dis-je en souriant.

Huening Kai prend une grande respiration tandis que je l'embrasse plus délicatement que tout à l'heure. L'innocence de cet enfant est bouleversante. Dans un geste délicat et sûr, j'enlève le tee-shirt du gamin puis petit à petit le reste de ses vêtements suivent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Je profite que Huening Kai s'assoit sur son lit pour moi aussi enlevée les 2bouts de tissu qui me séparent du corps tant désiré de Huening Kai.

*PDV de Huening Kai*
Je rougis en apercevant Yeonjun nu comme un vers. Mon coeur bat plus vite qu'une Ferrari en pleine courses tandis qu'il se met au dessus de moi. Les yeux dans les yeux, nous nous embrassons à nouveau langoureusement. Puis, Yeonjun descend petit à petit sèment de léger baisé sur mon corps. A ma grande surprise, il ne s'arrêta pas à mon cou, Il continue de descendre, puis pris mon membre dans sa bouche sans crier gare faisant une gorge profonde. Je gémis de plaisir tout en caressant les cheveux de Yeonjun. Au fur et à mesure que le rythme de mon amant accélère, mes gémissements deviennent de plus en plus rauque. Je sens que je m'apprête à jouir. Je préviens Yeonjun.

-Hyung... A...Arrête... Je viens...

Yeonjun s'arrête sans même que je l'y oblige. Il me regarde avec un sourire narquois et approche ses doigts de mes lèvres. Ce geste, je l'ai déjà fais je connais les bases. Je laisse donc les doigts de Yeonjun entrer dans ma bouche, je les suçote, je les savoure, je les lèches. Une fois lubrifié, Yeonjun présente son index à mon entre et l'entre d'un coup sec. Je grimace de douleurs.

-Détend toi. Me chuchote Yeonjun.

J'approuve d'un hochement de tête. Soudain, tout en me regardant dans les yeux, Yeonjun m'enfonce 2autres doigt. Tout mon corps se crispe. Yeonjun n'émet plus aucun gestes afin que je m'habitue à cette sensation une dizaine de secondes. Lorsqu'il me sent enfin prêt, mon amant se met à bouger ses doigts lentement, au fur et à mesure mes gémissements de douleurs se transforme en gémissements de satisfaction pour le plus grand plaisir de mon amant.
Sans perdre de seconde, Il retire ses doigts et viens les remplacer par son membre gonflé de plaisir. Je serre les poings de douleurs. A nouveau, Il ne bouge plus une dizaine de secondes le temps que mon orifice s'adapte. Alors, je viens capturé les lèvres de l'homme au dessus de moi et commence à ondulée du bassin pour montré qu'il peut y aller. Yeonjun ne s'en fait pas prier. Il commence ses vas viens en continuant de m'embrasser. Je commence à gémir de plaisir, puis les mouvements de Yeonjun s'accélère. Il gémit aussi fort que moi ses lèvres contre les miennes.

-Hyung...Je vais... Je vais jouir... lui dis-je entre deux gémissements.

Sans plus tarder, je vide ma semance en tachant mes draps, suivis par Yeonjun qui se vide en moi dans un gémissement rauque.

Exténué, mon amant s'allonge à côté de moi. Nous reprenons notre souffle satisfait par ces ébats.

-Yeonjun... Je crois que je t'aime.... lui dis-je un peu gêné.

J'attends un peu espérant une réponse. Mon coeur espère entendre un "Moi aussi" mais rien ... Je me redresse dans le lit et regarde Yeonjun en le suppliant intérieurement de me répondre. Lui, ne me regarde pas. Sa tête est tourné vers le mur en face de lui. Est-ce qu'il dort?






,[C'était mon premier Lemon alors donné moi vos avis]

If I was your vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant