Chapitre UN

407 13 4
                                    

Mardi 9 juillet 2019.
Paola Garcia.

Je suis impatiente. Je ne fais que tourner en rond dans l'aéroport, attendant Neymar. Ça fait déjà plus d'un mois qu'il est au Brésil pour la Copa America. Et il ne devrait pas tarder à débarquer. J'ai hâte de le revoir, il m'a tellement manqué.

Neymar : PAOLITA !!

Je me retourne dès que j'entends sa voix, pour le voir à quelques mètres de moi. Je m'empresse de le rejoindre, et il me serre immédiatement dans ses bras. Du moins, autant qu'il peut, étant donné que mon ventre est encore plus énorme maintenant.

Neymar : Mais t'as encore pris du ventre ! Elle pousse de plus en plus cette petite pêche.
Paola : Hé oui. Et, elle est aussi active que son père, crois moi. Elle n'arrête pas de bouger.
Neymar : Je veux sentir ça moi !

Il pose alors ses mains sur mon ventre, avant que notre bébé ne donne quelques coups. Le sourire que je vois s'afficher sur son visage me fait tellement de bien. Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu sourire autant.

Neymar : J'allais oublier quelque chose d'important.
Paola : Ah oui, quoi ?

Il se relève pour se planter devant moi, avec son éternel sourire. Ses lèvres se déposent contre les miennes, en douceur. Ses tendres baisers aussi, ça m'avait manqué. Je crois que tout m'a manqué chez lui. Et je suis heureuse d'enfin l'avoir récupéré.

Neymar : On y va ? On risque de se faire repérer.
Paola : Oui, rentrons à la maison.

Il attrape ma main avant de ramasser ses bagages pour que l'on puisse quitter l'aéroport. Une fois arrivés à la maison, monsieur décide d'aller faire une sieste. C'est ça le décalage horaire. J'en profite pour aller me doucher. Ce soir, on est invités chez des amis. Enfin, c'est surtout une réunion des Brésiliens du PSG pour fêter la victoire qu'ils ont eu ce weekend en finale.

Neymar : Qu'est-ce que tu fais ?

Son corps se colle à mon dos, tandis que ses mains viennent trouver leur place sur mon ventre. Je peux sentir son coeur battre contre moi.

Paola : J'hésite entre cette combinaison ou la robe posée sur le fauteuil.
Neymar : Hm. La robe. T'es mieux avec la robe. La combi je suis pas fan, ça te grossit.
Paola : Merci.
Neymar : Bon, je vais me préparer moi aussi. Et on y va qu'à deux. C'est moi qui conduit. Au fait ?
Paola : Oui ?
Neymar : T'es canon !

Il me fait son petit clin d'oeil avant de disparaître derrière le mur du dressing. Je me retourne vers le miroir, tout en souriant. J'aime vraiment quand il me fait des compliments. Ils sont plutôt rares, mais tellement sincères que ça me touche encore plus. Il y a une époque où les compliments à mon regards fusaient dans tous les coins.

Il y a quelques mois...

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir. Je ne suis pas sûre de mon choix vestimentaire pour ce soir. J'aurais mieux fait de ne pas mettre de talons, je risque de regretter.

Kylian: Mais qui est cette bombe dans ma chambre ?
Paola : Ah te voilà ! T'aimes vraiment la tenue ?
Kylian : T'es magnifique, comme toujours ma chérie. Même avec un sac tu serais à ravir. On y va ?
Paola : Je te suis. Au fait, classe le costume. Tu cherches à impressionner mon père, une fois de plus ?
Kylian : J'aurai mis la cravate si c'était le cas. Je veux juste pas faire tache à côté de l'immense beauté qui m'accompagne.
Paola : De nous deux, c'est moi la tâche. Mais pailletée parce que je brille quand même.
Kylian : Allez ma petite étoile, on va finir par être en retard.

Le bon vieux temps comme on dit. Cette période me manque. J'aimais les nombreux compliments qu'on se faisait avec Kylian, ce petit truc entre nous. Et chaque jour j'y repense, le visage larmoyant, mais souriant, nostalgique d'une époque que j'aimerai voir réelle à nouveau, mais c'est impossible. Je dois me faire une raison, mais je ne peux pas. C'est plus fort que moi, je ne peux cesser de penser à l'amour de ma vie.

Mais je dois me ressaisir. Aujourd'hui, je partage ma vie avec Neymar, on va avoir un bébé à deux, et je dois me focaliser sur ça uniquement. Pourtant c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je m'installe dans le canapé après m'être apprêtée, attendant mon soi disant prince charmant. Mais vu le temps qu'il met à se préparer, je me demande si il n'est pas plutôt une princesse.

Neymar : Me voilà ! On y va ?
Paola : Je t'attendais.
Neymar : Normal, il en faut du temps pour avoir un aussi beau résultat.
Paola : Je dois t'avouer que je suis tout de même déçue de ce que je vois, je m'attendais à mieux.
Neymar : C'est parce que je ne voulais pas te faire d'ombre.
Paola : Trop gentil.

Instagram

aimé par @paolaagarcia, @danialves et 3 709 059 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @paolaagarcia, @danialves et 3 709 059 autres personnes

@neymarjr Rentrer en France pour retrouver sa petite pêche et la magnifique future maman ! Le plus heureux c'est moi 🖤
afficher les 1 609 000 commentaires
@paolaagarcia Meu lindo 🖤
↪️ @neymarjr Minha bonita🖤🖤
@danialves Dépêchez d'arriver au lieu de poster des photos 😂
↪️ @neymarjr On est là, on est là, on vient de se garer 😅

@neymarjr Rentrer en France pour retrouver sa petite pêche et la magnifique future maman ! Le plus heureux c'est moi 🖤afficher les 1 609 000 commentaires@paolaagarcia Meu lindo 🖤↪️ @neymarjr Minha bonita🖤🖤@danialves Dépêchez d'arriver au lieu ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @adilrami, @_lngrc_ et 3 069 049 autres personnes

@paolaagarcia Enceinte de 6 mois et on compte déjà les jours avant l'arrivée de notre pêche avec meu lindo @neymarjr c'est normal ?
afficher les 1 095 059 commentaires
@_lngrc_ Je suis définitivement jalouse ! La grossesse te va beaucoup mieux à toi qu'à moi !
↪️ @paolaagarcia N'importe quoi ! Tu étais une magnifique femme enceinte et je dis pas ça parce que tu es ma soeur (mais un peu quand même) 😉
↪️ @_lngrc_ merci ton compliment me touche (connasse)
↪️ @paolaagarcia 💜💜
@evagarcia On a tous hâte de faire la connaissance de bébé Paomar
↪️ @carlagrc Paomar, sérieux ?
↪️ @evagarcia Bah si je disais Neyla les gens auraient pu penser que c'était le prénom du bébé
↪️ @paolaagarcia De toute façon, personne ne sait comment va s'appeler la petite pêche, même pas nous

Classico IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant