Chapitre CINQUANTE

22 3 0
                                    

Jeudi 6 février 2020.
Paola Garcia.

La fête bat son plein. Les rires fusent, les verres sont remplis, et tout le monde semble heureux. Y compris moi. Je suis heureuse comme je ne l'avais pas été depuis longtemps, et j'aime ça.

Neymar : Paola, tu penses à quoi ?
Paola : A comment les choses ont changé en une année à peine. On est là, à trois, Kylian toi et moi, à rire ensembles et passer du bon temps. Il y a un an ça se serait fini en bagarre bien avant.
Kylian : On a tous muri, et on a appris de nos erreurs.
Neymar : La paternité ça change un homme... Et l'amour aussi, changement de Kylian dans trois, deux, un...
Hannah : Chou, on peut y aller ?

Toujours là pour gâcher les bons moments celle-là. Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi Kylian reste avec. Mais bon, s'il est heureux, tant mieux pour lui. Malgré tout, elle pourri quand même l'ambiance, on rigolait bien avant qu'elle arrive. Comme au bon vieux temps, des musiques à fond et nous voilà partis pour un karaoké très mal exécuté. Mais c'est ça qu'on aime, ne pas se prendre la tête ni se préoccuper de ce que les autres pensent. Parce qu'après cette année que l'on vient de vivre, il doit s'en dire des choses au sujet de notre trio.

Kylian me fait redescendre sur terre en posant ses lèvres sur ma joue en guise d'au revoir. J'aurai aimé qu'il reste plus longtemps, il n'est que minuit et demi. Mais je suis déjà ravie qu'il ait pu venir à la soirée de Neymar, ça aurait été bizarre d'y aller sans lui, maintenant que les choses redeviennent comme avant entre nous, l'amour en moins.

Neymar : On dirait bien qu'il ne reste plus que nous...
Paola : Et oui...
Neymar : En attendant, j'en connais un qui n'a pas pu s'empêcher de regarder tes beaux yeux toute la soirée.
Paola : Qui ça ?
Neymar : Bah le petit Kylian.
Paola : N'importe quoi toi.
Neymar : Arrête, il était collé à toi toute la soirée, il en a même oublié sa petite amie, il s'est évertué à te faire rire, il était aux petits soins, et avait le regard rempli d'amour quand il croisait le tien. Ne me dis pas que tu n'as rien vu, je ne peux pas te croire.
Paola : Peu importe. Ça ne veut rien dire pour moi, ce regard, ces gestes. Il fait son numéro de charmeur rien de plus.
Neymar : Parce qu'il cherche encore à te récupérer.
Paola : Si vraiment c'était le cas, ce dont je doute fort, c'est pas comme ça qu'il doit s'y prendre. Moi on ne m'a pas avec un petit jeu minable comme ça.
Neymar : Parce qu'avec une autre méthode il pourrait à nouveau t'avoir ?
Paola : Oui... Euh non. Non bien sûr que non.
Neymar : Oh, un lapsus révélateur.
Paola : Non, j'ai dis que c'était fini entre nous, pour de bon. Je ne veux plus compliquer notre relation, Shelby mérite d'avoir des parents en bon terme. On commence tout juste à pouvoir être amis, et c'est très bien comme ça. Notre relation restera platonique, c'est le mieux à faire.
Neymar : Ta bouche dit quelque chose mais je sais que ton coeur ne pense pas pareil.
Paola : Mais oui, parce que tu es dans mon cerveau.
Neymar : Exactement. Je sais mieux que toi.

Kylian ne me l'a pas dit qu'il m'aimait encore, mais je sais au fond de moi que si toute ma famille se met à dos contre moi à son sujet, c'est qu'il y a sûrement une part de vérité dans ses propos. Mais je ne veux plus jouer à ça avec lui, je ne veux pas que l'on soit indéfiniment là à attendre l'autre, à s'aimer sans retour, à souffrir. Je pense qu'on a assez joué au chat et à la souris, et il est temps de stopper ça, reprendre nos vies en main. Bien sûr, il y aura toujours une part en moi qui l'aimera, mais cela restera bien enfouit dans mon coeur, car je dois agir pour le bien être de ma fille avant tout.

Presnel : Livraison de boissons ! Bah, il est où Kylian ?
Paola : Il a dû partir.
Neymar : Sa meuf ne supportait plus de le voir s'en foutre d'elle.
Presnel : Ah ouais, dur pour elle. Ça se comprend en même temps, quand Paola est dans la pièce elle sait très bien qu'elle ne peut pas rivaliser.
Paola : Oh tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! D'ailleurs, en parlant de femme, t'avais pas la permission de minuit toi, petite Cendrillon ?
Presnel : J'ai obtenu une rallonge en promettant à Sarah de donner le bain aux garçons tout le reste de la semaine.
Paola : Ah ouais, tu t'es fais arnaquer frère.
Presnel : C'est pas grave, au moins je peux profiter de vous un peu plus longtemps. Et j'aurai loupé cette soirée, et surtout les retrouvailles de Kylian et toi, pour rien au monde.
Paola : Pas trop déçu dans ce cas que rien ne ce soit passé ?
Presnel : Tu rigoles ! Là, lui, il se fait sermonner dans la voiture de l'avoir délaissé toute la soirée pour toi, et ça, j'adore !
Paola : Bon allez, moi je vais vous laisser les gars parce que là c'est trop de bêtises pour moi, j'ai eu ma dose.
Presnel : Tu rentres déjà ?
Paola : Non, je vais discuter avec des personnes qui ne se font pas de films sur ma vie sentimentale inexistante.

Je m'éloigne de mes amis, et sors mon téléphone au passage. j'ai reçu plusieurs messages depuis que je suis rentrée, auxquels je n'ai pas pris le temps de répondre. Mais je pense qu'il est temps que ma vie reprenne son cours. C'est pourquoi j'ai accepté de discuter avec Thibault. Même si rien n'excusera son geste envers moi, je suis prête à écouter ce qu'il a à dire.

Instagram

aimé par @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @k.mbappe, @neymarjr et 7 273 291 autres personnes

@paolaagarcia Tu sais, il est bourré de défauts... Mais quand il se met à sourire, c'est inexpliquable. Comme si le monde retrouvait soudain des couleurs, comme si il gommait en un geste tout ce qu'il y a de plus triste en ce monde, et voilà je crois que c'est ce qui m'avait fait craquer. Il m'avait redonné goût à la vie et il n'en a aucune idée. Et maintenant c'est trop tard pour lui faire comprendre, je sais...
afficher les 2 201 829 commentaires
@_lngrc_ il n'est jamais trop tard pour rien au monde
↪️ @amelialgrnd cherche pas, elle est si têtue qu'elle voit pas à côté de quoi elle passe 

afficher les 2 201 829 commentaires@_lngrc_ il n'est jamais trop tard pour rien au monde↪️ @amelialgrnd cherche pas, elle est si têtue qu'elle voit pas à côté de quoi elle passe 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @paolaagarcia, @amelialgrnd et 9 302 890 autres personnes

@k.mbappe Mais tu sais, j'ai encore cette image de toi les yeux brillants, la première fois que tu m'as embrassé, je sens encore l'odeur qui restait après ton passage, je ressens encore des frissons qu'ont provoqué tes bras autour de moi, je me rappelle de tout... de ton premier je t'aime à nos instants de rire, de nos moments de bonheur à nos minutes de pleurs. Et tu vois on dira ce qu'on voudra, ça ne s'oublie pas. 
afficher les 3 200 212 commentaires
@kimpembe3 moi aussi mon chou je me remémore ça chaque soir avant de dormir
↪️ @k.mbappe tu me fais de plus en plus peur mec


Classico IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant