Chapitre 1

6.3K 559 112
                                    

Si à un moment j'ai raté un nom et qu'un "Yeonjae" ou un "Hyunoh" se balade dans le texte, prévenez-moi. X)

_________________________




Une fois la décision prise, Namjoon attira Jungkook dans leur chambre – car l'appartement ne comportait qu'une cuisine/salon/bureau de travail, une salle de bain minuscule et une chambre qui n'était pas tellement plus grande. Il l'obligea à s'asseoir sur son lit défait (car le rouquin ne faisait strictement jamais son lit) et alla ouvrir la petite armoire qu'ils partageaient. Des vêtements volèrent sur le lit du blond platine, d'autres atterrirent auprès du cadet qui fixait avec des yeux de merlan frit son aîné.

« Tu comptes jeter tous mes vêtements comme ça ? grimaça-t-il en voyant ses sweat et ses t-shirt voler les uns après les autres.

- Soit je choisis ta tenue, soit tu viens pas. Je veux pas être « le gars qui traîne avec le lycéen », tu dois te faire beau Kook.

- C'est vraiment une si grosse soirée ?

- Soirée dans une villa, tout le monde est invité, pas de limite. Kook, vraiment, réfléchis, t'es encore jeune.

- Hyung, tu te fais trop de souci, j'ai beaucoup grandi, je suis musclé maintenant !

- C'est justement ce qui me fait peur... »

Mais ces mots, il les avait murmurés, si bien que puisqu'il était toujours dos à Jungkook, celui-ci ne l'entendit pas.

« J'ai trouvé ! Enfin ! Seigneur Dieu merci ! »

Un sourire naquit aux coins des lèvres du plus jeune, jusqu'à ce que l'autre se tourne vers lui pour lui tendre ses trouvailles.

« Mais Hyung, ce t-shirt j'avais treize ans la dernière fois que je l'ai porté...

- C'est encore mieux que ce que j'espérais alors ! Allez, mets ça et ton jean de beau gosse, tu seras parfait ! »

Jungkook reçut les vêtements dans la figure, basculant sous la surprise. Allongé sur le dos, il retira les tissus de son minois et se replaça correctement pour observer le t-shirt blanc et le jean balancés sauvagement. Le jean, il le mettait souvent, il trouvait qu'il lui faisait de belles jambes avec cet effet cuir du tonnerre.

En vérité, Jungkook avait eu un peu de ventre quand il était encore un très jeune enfant, et les garçons s'amusaient à le taquiner à ce sujet, plus encore quand ils le voyaient manger son goûter avec appétit. C'était à cette période là qu'un gamin un peu plus âgé avait décidé qu'il allait faire comme les super héros, et Namjoon était un jour venu s'asseoir aux côtés du garçonnet pour lui proposer de manger leur goûter tous les deux ensemble. D'abord confus, Jungkook était resté coi, puis il avait acquiescé, souriant largement à son aîné. De rapides présentations avaient été faites, Namjoon avait fait déguerpir les autres enfants moqueurs et finalement, Jungkook avait osé poser la question qui lui brûlait les lèvres : « tu veux être mon meilleur ami ? »

Namjoon avait répondu « oui », et depuis, il n'avait toujours pas failli à cet engagement.

C'était pour cette raison que le rouquin n'aimait pas se vêtir trop serré, il avait peur d'avoir des restes de son petit ventre, il n'aimait chez lui que ses jambes, fines et longues, belles. C'était pour cette raison que malgré les hauts mille fois trop larges, il portait toujours des jeans sexy. Il aimait bien le style que ça lui donnait.

Il grimaça une fois de plus en regardant le t-shirt, l'air dubitatif ; si Namjoon voulait l'habiller serré, ça serait une réussite, on verrait jusqu'à la forme de ses abdos avec ce truc si près de sa peau. Il allait probablement devoir retenir sa respiration toute la soirée s'il mettait ça...

« Pas convaincu ? s'enquit Namjoon avec un sourire vainqueur. Tu préfères rester à l'appartement ? »

Si son aîné décidait de jouer à ce petit jeu, alors une chose était sûre, Jungkook allait répondre.

Le rouquin se leva, l'air hautain, et entra dans la salle de bain, sous le regard moqueur quoiqu'attendri de l'autre. Jungkook était comme son petit frère, et même s'il voulait le protéger, il savait qu'il ne pourrait pas l'empêcher d'aller à cette soirée. Alors autant qu'il soit beau pour attirer les regards et, pourquoi pas, se faire des amis, voire plus...

Dans la salle de bain, Jungkook était en train d'enfiler son vieux t-shirt.

« Putain Hyung, j'te jure que c'est pas moi qui veux pas de ce t-shirt, c'est lui qui veut pas de moi !

- Qu'est-ce que tu racontes encore ? demanda la voix faussement lasse de son aîné à travers la porte.

- Il est vraiment trop petit, c'est ultra saillant, en plus bonjour la galère pour l'enfiler, j'ai...

- Fais voir ! le coupa l'autre.

- Attends, je mets mon jean, » soupira le rouquin vaincu.


T-shirt [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant