Le silence était pesant pour le rouquin qui baissa les yeux lentement, rouge de honte – ce qui collait finalement bien avec la teinture de ses cheveux.
« T'es putain de baisable ! conclut Namjoon. Les filles vont tomber comme des mouches !
- Tu trouves ? sourit alors Jungkook, tout à coup rassuré.
- Totalement, personne ne pourrait te résister ! »
Ça, Jungkook l'espérait bien, néanmoins s'il y avait bien un détail au sujet duquel Namjoon avait tort, c'était le suivant : ce n'était pas des filles que le rouquin voulait voir tomber devant lui, c'était bel et bien des hommes. Mais ça, il n'avait jamais osé l'avouer à son aîné de peur qu'il soit dégoûté de son orientation sexuelle et le chasse de leur appartement sur le champ, car malgré les apparences, le blond platine avait parfois les idées bien arrêtées sur certains sujets, et même si le plus jeune ignorait son avis au sujet de l'homosexualité, il se doutait que son ami n'en pensait pas nécessairement que du bien.
Tant qu'il pouvait le lui cacher, autant continuer ainsi.
En vérité, Jungkook s'était rendu compte de son orientation sexuelle par un hasard des plus gênants : à treize ans, on se cherche, on veut comprendre son corps, ressentir le plaisir. Eh bien lui, il était allé sur internet dans l'espoir d'aller sur un site conseillé par un de ses camarades de classe. Or le camarade en question écrivait si mal que Jungkook n'avait pas pu lire l'adresse notée, alors il s'était simplement baladé sur un site internet populaire proposé par Google quand il avait recherché de la pornographie.
Il avait dû trop s'y balader sur ce site, d'ailleurs, puisque finalement il s'était égaré et était arrivé dans la catégorie de l'homosexualité. Étonnamment, les vignettes qui défilaient l'intéressaient beaucoup plus que celles sur lesquelles des femmes apparaissaient, et il avait senti ses pupilles se dilater alors même qu'il ne visionne la moindre vidéo. Il avait cliqué finalement sur l'une d'elle.
Et depuis il voulait connaître ce plaisir lui aussi. Il avait lu, regardé, appris, tout ce qu'il y avait à savoir. Il ne lui manquait qu'une chose : un partenaire. Namjoon, il n'y avait même pas songé : il se verrait mal coucher avec lui, son frère de cœur, d'autant plus que le blond platine se trouvait être des plus hétéros. Sa dernière relation avait duré plus d'un an, et il était parfaitement épanoui avec les filles. Ça ne serait pas lui qui le ferait crier son nom, c'était certain.
En plus de trois ans, jamais Jungkook n'avait rencontré aucun garçon intéressé par le même sexe, alors en attendant il utilisait sa main devant son ordinateur, quand Namjoon n'était pas là. Il en avait honte, mais il était jeune ça pouvait se comprendre : il avait des désirs que personne ne pouvait assouvir, il fallait bien qu'il se débrouille.
Jungkook se tenait à présent devant un haut miroir, face au mur de leur chambre. Namjoon le regardait avec une admiration tendre mêlée d'une pointe d'envie, car son cadet était vraiment mignon, s'ils restaient ensemble pendant la fête, à tous les coups ça serait sur lui que les filles craqueraient, d'autant plus que même si beaucoup d'étudiantes étaient présentes – d'après ce qu'on lui avait dit –, Namjoon avait aussi appris que beaucoup de lycéennes en mal d'amusement se ramenaient dans les fêtes de fin d'années pour décompresser avant de passer leurs examens.
Ça allait en faire un paquet aux pieds du beau Jungkook, c'était certain.
« Même moi je savais pas que j'étais aussi mince, sourit le rouquin en faisant un quart de tour pour s'observer de profil.
- Ça veut dire que tu acceptes de sortir habillé comme ça ?
- Grave !
- Oh par contre, une dernière chose Kook, c'est important, vraiment, reprit-il d'un ton sérieux.
- De quoi ? Tu me fais peur...
- Fais gaffe à toi : je serai pas là pour te surveiller et venir t'aider si quelque chose se passe mal, alors fais attention à ne pas approcher les étudiants les plus âgés ni les plus bourrés. Il y a tellement de monde à ces soirées que sur la piste de danse, tu peux aussi bien te retrouvé collé contre une meuf que contre un mec. N'oublie pas de m'appeler dès que tu as un souci ou de venir me trouver. Je serai sûrement jamais très loin, c'est une baraque, pas un labyrinthe non plus.
- C'est noté Hyung, t'inquiète pas pour moi. »
Jungkook sentait vraiment qu'il allait l'aimer cette soirée...
VOUS LISEZ
T-shirt [Vkook]
Fanfiction[Terminé] « Je voulais juste un coup d'un soir, perdre ma virginité pour être cool comme les autres, et il a fallu que je mette ce t-shirt à la con... » ___________________ - Chapitres courts - Corrigé