Chapitre 11

4.6K 530 278
                                    

Jungkook eut un sourire malicieux à ces mots et obéit néanmoins, passant les doigts sous les pans de son vêtement avant de le relever de façon sensuelle, sous le regard affamé de son aîné. Les secondes passèrent et une grimace d'agacement apparut sur son visage lorsqu'il constata que le t-shirt était bien trop étroit pour qu'il le retire de cette façon.

Il abandonna cette première approche et en tenta une moins classe mais qui marcherait au moins : il passa un bras dans la manche et essaya de l'en retirer avant de souffler de dépit. L'angle de son coude bloquait et un craquement se fit entendre au niveau de la couture ; impossible de retirer le t-shirt sans le déchirer, et s'il faisait ça, comment rentrerait-il ensuite ? Torse nu ? À marcher vingt minutes dans la nuit ? Hors de question !

« Je vais t'aider, rigola Taehyung, laisse-moi faire. Allez, assieds-toi. »

Le garçon s'exécuta une fois de plus, et pendant que l'aîné commençait lentement à soulever son t-shirt, il en profitait pour frôler de ses doigts sa peau si douce. Une fois arrivé au niveau de son pectoral, Taehyung dut y mettre un peu plus de force, néanmoins le vêtement refusa même de passer les épaules de Jungkook, et de nouveau le tissu fit entendre un craquement significatif.

« Je vais le déchirer, je te passerai un de mes t-shirt après. »

Un de ses t-shirts ? Alors Jungkook obtiendrait de son magnifique amant un t-shirt dans lequel il pourrait dormir toute la nuit et qui les obligerait à se revoir le lendemain puisqu'il faudrait bien qu'il le lui rende... ?

Non mais en fait, il n'y tenait pas tellement à ce t-shirt, Taehyung pouvait bien le déchirer...

« Ok, vas-y. »

L'aîné replaça correctement le t-shirt sur le torse de son cadet puis agrippa de ses deux mains le tissu au niveau de son ventre, là où il était le moins serré. Après une première tentative qui se solda par un échec, il essaya une fois de plus, déterminé.

Mais impossible de l'enlever, le vêtement était bien trop épais, et même quand il y mettait toute sa force et essayait de faire céder les coutures qu'ils avaient entendu craquer plus tôt, Taehyung était bien incapable de le déchirer. Jungkook essaya à son tour, bien décidé à avoir sa parfaite nuit d'amour en compagnie d'un mec parfait pour réaliser son parfait fantasme, alors il lutta avec son vêtement, tenta de nouvelles techniques pour s'en débarrasser ; en vain.

Avec un soupir de frustration, il se laissa tomber allongé sur le lit, très visiblement agacé : bordel mais il était où le cliché du beau gosse qui retirait de façon sexy son t-shirt avant de s'abandonner aux plaisirs charnels ! Pourquoi il n'y avait que lui pour toujours tout faire foirer ! Fallait vraiment être con pour perdre son plan cul pour cause de vêtement trop étriqué ! Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer ! Il était supposé retirer son haut de manière sensuelle, puis ouvrir les bras et les jambes à son amant, c'était quand même pas compliqué ! Comment cet abruti de Namjoon avait-il pu le convaincre d'enfiler ce t-shirt à la con !

« Eh Jungkook, tu veux savoir un truc bête ? demanda Taehyung qui coupa alors le fil des pensées du cadet.

- Vas-y, dis.

- Je ne bande plus.

- Moi non plus...

- On a des ciseaux à la cuisine, je vais aller les chercher, histoire que tu ne gardes pas ce truc à vie, ensuite tu pourras dormir ici ou t'en aller, c'est comme tu veux.

- D'accord, merci. »

Taehyung lui offrit un regard amusé quoique bienveillant et se pencha sur lui pour lui embrasser le front avant de remettre son t-shirt et de quitter la chambre.

Une fois certain que son blond était loin, Jungkook, toujours allongé sur le dos, martela le lit de petits coups de poings et cracha un « putain de merde ! » qui venait du fond du cœur. Il avait été sur le point de conclure, il avait bandé sévèrement, et voilà qu'à cause d'un putain de t-shirt à la con, il était toujours puceau, en plus de quoi il serait la risée des autres si ça venait à se savoir... quoique... Taehyung ne serait quand même pas assez con pour aller tout balancer, si ?


T-shirt [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant