Flash back:
Après cette journée on rentre tous a la maison.
Fin du Flash back.
Pdv Lucy :
Je rentre chez moi je vais direct dans ma chambre pour m'étaler sur mon lit.
\Quand je mais se signe * sa veut dire qu'elle pense dans sa tête et sa marche pour tout les perso ;) /
Lucy :*je me demande si Natsu m'as pas dit jtm juste pour faire avec moi ??*
Sa sonne a la porte. Je me lève et vais ouvrir. Qui je retrouve sur mon palier:Natsu Dragneel. Franchement 😑
Je lui dit de rentrer et il se pose sur le canapé sans me faire un bisou.
Je repense à ce que j'ai penser tout a l'heure et MTN que je le vois cette idée paraît pas con nn plus.Natsu me voillant faire la tête, s'approche et me demande ce qu'il y a.
Moi: je pense c'est tout
Lui: et tu pense a quoi ? ( Avec un sourire pervers )
Moi: c'est pas pour se que TU pense en tout cas.
Lui: ah bas qu'est ce qu'il y a alors, j'aime pas te voir comme sa.
Moi: Natsu ...
Lui: oui
Moi: est ce que tu m'aimes vraiment ?
Lui: ah vous les femmes toutes pareilles.
Moi: nn mais vraiment Natsu je rigole pas moi. Est ce que tu m'aimes par amour et que pour le sexe ??
Lui: je t'aime Lucy. Pk tu vas inventer des trucs pareil. Je t'aime par amour et pas que pour le sexe.
Moi: d'accord
Lui: ton "d'accord" n'a pas l'air convaincant
Moi: nn mais je sais pas. Je pensais que tu m'aimais que pour le sexe donc je posais des questions c'est tout.
Lui: nn mais mtn tu doute de moi
Moi: oui mais c'est normal faut me comprendre.
"En se rapprochant de moi"
Lui: Lucy je t'aime comme je n'ais jamais aimer qql.Nos tête sont très proche. D'un coup(comme d'habitude en y allant fort😑) il me pris le menton et m'embrassa tendrement.
Attention âme sensible s'abstenir partie LEMON. 😋👅
Natsu se mit sur moi et continua a m'embrasser. J'avais des papillons dans le ventre. Sa fait du bien de se faire embrasser tout en sachant que cette personne t'aime de tous son cœur.
Pdv Natsu (sa va être chaud)
Je commençais à enlever son t-shirt tout en l'embrassant.
Je descends jusqu'à son coup et lui fit un suçon. Je lui faisait des bisous partout qu'elle en gémissait, se qui augmentait mon envie. J'enlève son soutien et sucent ses tétons. Elle gémit, elle gémit mon envie est grande. Mais d'un coup elle me retourna et m'enleva mon sweat. Elle me faisait des bisous partout. Elle descendit jusqu'à mon pantalon et me l'enleva. Avant qu'elle enlève mon boxer je repris la relève.(Explication image)
Au début on était comme sa.
Imaginez qu'on étais coucher.
Après Lucy pris la relève
Après qu'elle enleva mon pantalon je repris les rennesVoila repassons a l'histoire.
Donc toujours pdv Natsu :
Je lui enleva short et culotte et commença a lécher son clitoris. Elle gémit fort. Je rentre ma 👅 dans son vagin. J'y vais fort, limite je lui bouffe la chatte. Elle gémit fort sa m'excite. A un moment m'arrête et enlève mon boxer.
Elle se lève et me suçent. De base je voulais pas mais bon sa fait trop du bien.Pdv Lucy
Je le suçent bien comme il faut pendant plusieurs mins. Après il me prit les anches m'embrassa en m'emmenant dans ma chambre. Il me pose sur le lit et commencent a caresser son pénis contre ma partie. Je commençais à m'impatienter et il le vit donc me pénètra et commença ses va et vient en moi.
Plus de détails au prochain chapitre
Boussah boussah
VOUS LISEZ
Natsu X Lucy Tome 1
De TodoJe m appelle Lucy, j ai 19 ans et je ne pense qu'à sa je vais vous parler de celui dont je suis amoureuse Natsu. lui et moi on passe notre a faire ce que vous penser 🙄🙄 un jour VOUS LE SAUREZ EN LISANT MON HISTOIRE # Nalu et Jelu en gros du lemo...