Pdv Natsu (sa fait longtemps)
On est lundi sa vas faire 2 putains de semaines ( oui je sais j'ai un peu trop avancer dans le temps mais bon ) que Lucy a disparu. J'ai prévenue la police qui n'a aucune piste, j'ai regrouper tt le monde pour la retrouver c'est a dire :
Gadjeel, Grey, Jellal, Sting, Luxus qui est sur les nerfs, Roméo ( bon lui est au collège mais il a l'habitude de traîner avec nous et il peut être d'une grande aide ), Mira, Lisa, Juvia, Erza qui pète un plomb tt les 2 sec, Lévy, Wendy elle est aussi au collège mais c la mm qu'avec Roméo. Grâce à Lévy on a pu appeler sa cousine Kana. Moi je suis en dépression total. Je ne mange plus, je suis H24 dans ma chambre si c'est pas pour me laver et avoir des informations sur Lucy. Elle me manque tellement, elle me hantes. Son sourire ses baisers, ses caresses, son rire elle me fait rêver. J'ai vachement maigri mais j'ai tjrs mes muscles. Je dois me reprendre en main, j'ai pas envie que Lucy me voit comme sa donc je me suis décider à sortir de la chambre et aller manger qqchose.
Mira: ah tu tes engins décider à sortir de ta chambre.
Jellal: t'as vachement maigriiiiis.
Moi: ouais je sais et je compte me rattraper. On manges MacDo se midi.
Tt le monde : OUAIIIIIIIS
Moi: c qui qui va commander.
Tt le monde: pas moi.
Moi: bon j'ai compris j'y vais. Alors vous allez m'écrire chacun votre tour sur cette feuille de que vous voulez.
Eux: OK CHEF.
Erza: hé mais c moi qu'on appelle chef.
Moi: bas pas cette fois. Par contre tu peux m'accompagner stp parceque yaura bcp de chose a porter.
Erza: ok je vais me préparer.
Moi: ouais moi aussi.
~1h plus tard~
Tjr pdv Natsu
Erza et moi on reviens du MacDo. On est à peine rentré qu'on nous saute déjà dessus.
Grey : vous en avez mis du temps on avait là dalle nous.
Moi: vous aviez là dalle tu as dit donc vous avez plus faim, bas je vais rapporter vos déjeuner au pauvre alors. Hein Erza ?
Erza: ouais je pense qu'on va faire sa et notre déjeuner on le garde parceque...
Nous: on a la dalle !!! 😂
Gadjeel : vous êtes pas sérieux ? Toi aussi Grey tu peux parler au présent au lieu de parler au passé ?
Grey : hey vous deux on a la dalle, on meurt de faim donc apporter nous nos déjeuner avant que je vois encastre dans le mur.
Nous : tu vas encastré QUI !!?? dit on avec une aura noir.
Grey: euh personne mais on a faim.
Nous: ouais c sa tapette bon tenez bande de sauvage.
On s'assoit tous autour de la table et on mais un film.
Le film est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
X-MEN Apocalypse ( ouais c dépasser mais il est trop bien)On se pose on mange, on regarde le film, on mange, il rigole moi pas je pense trop à Lucy.
Lucy ou est tu ?? tu me manque atrocement, ou est tu ??La Natsu je suis là...
Moi: Lucy...
Aide moi Natsu, j'ai besoin de toi...
Moi: ou est tu ??
Je suis dans la forêt...
Moi: qu'elle forêt ??
Celle à la sortie de la ville, viens me libérer stp tu me manque...
Moi: on arrive Lucy
Je t'aime ne l'oublie pas...
Moi: moi aussi je t'aime...
...: Euh Natsu est ce que cv ??
Moi: oui pk
Lévy: parce que tu parlais tt seul
Moi: nn je parlais à Lucy et elle m'a dit où elle était.
Lévy: t sur cv ?
Moi: oui elle m'a vraiment parler comme deux âmes sœurs on ressent et on entendus ce que dit l'autre quand on le veux.
Luxus: et elle est où ??
Moi: dans la forêt à la sortie de la ville j'en suis sûr mtn.
Luxus: allons chercher Lucy alors.
Juvia: et si tu n'a fait que rêver Natsu ?
Moi: mais arrêter de me prendre pour un fou putain venez et vous saurez par vous mm moi j'y vais.
Luxus: je vient.
Grey: moi aussi je viens
Erza: je viens aussi.
Gadjeel: je vais enfin retrouver ma Bunny Girls !
Moi: donc vous venez tous ?
Eux: OUI !
Moi: bon les gars prenez des arme, les fille vous appeler la police et quand on arrive on dégome les gars qui sont l'as bas et vous allez directement chercher Lucy d'accord ?
Eux: OUI!
Nus tous: ALLONS RETROUVER LUCY/BUNNY GIRLS !!
Nous a part Gadjeel: sérieux 😂😂
Lui: bas quoi ?
Nous: 😂😂😂😂😂
Hey les gens j'espère que vous allez bien moi CV hamdoullah. Dsl de mon énooooooooooorme retard mais je suis plus trop sur cette histoire mais sur ma deuxièmement. Je vous invites à aller la voir elle s'appelle : l'intello et le garçon le plus populaire de la guilde. Vraiment dsl du retard j'espère vous me pardonner 😅
Boussah 😍
Boussah 🌜
VOUS LISEZ
Natsu X Lucy Tome 1
De TodoJe m appelle Lucy, j ai 19 ans et je ne pense qu'à sa je vais vous parler de celui dont je suis amoureuse Natsu. lui et moi on passe notre a faire ce que vous penser 🙄🙄 un jour VOUS LE SAUREZ EN LISANT MON HISTOIRE # Nalu et Jelu en gros du lemo...