Lucy: arrête Jellal. J'aime Natsu pas toi. Tu m'as fait du mal que je ne pourrai jamais oublier. J'ai refais ma vie Jellal ! Tu ne peux pas revenir dans ma vie et me Kidnappé comme si de rien n'était.
Jellal: tu l'aimes vraiment Natsu.
Lucy: oui je l'aime.
Jellal: bas je vais te garder ici plus longtemps que prévu pour que tu oublies tes sentiments pour lui !!
Lucy : j't'ensuplis laisse moi PARTIR !!
Jellal: NON JE PEUX PAS. JE T'AIMAIS ET JE T'AIMES TJRS ET TANT QUE TU AURAS DES SENTIMENTS POUR SE NATSU, JE NE TE LAISSERAIS PAS PARTIR !!!!!
Lucy : TU M'AS FAIT DU MAL JELLAL. J'EN AIS ENCORE LES CICATRICES DE CE QUE TU AS FAIT !! LES JOURS OU TU PASSAIS TES JOURNÉES À ME FOUÈTTER JUSQU'AU SANG !!?? TU CROIS QUE J'AI OUBLIER !!! COMMENT PEUX TU DIRE QUE TU M'AIMAIS ALORS QUE TU ME FAISAIT SOUFFRIR PENDANT AUTANT DE TEMPS !!!???
Jellal: SI TU CONTINUES COMME SA. JE TE REFERAI LA MM CHOSE. JE TE VIOLERAIS, TE FOUÈTTERAIS JUSQU'AU SANG, MM LOKI ET JAMES POIRRONT TE FAIRES SES CHOSES-LÀ.
Lucy: ET TU PRÉTENDS QUE TU M'AIMES !!!???
Jellal: PAUVRE IDIOTE !!! JE T'AIS DIT SA POUR QUE TU TOMBES DANS MES BRAS PLUS RAPIDEMENT ET POUR QUE TU SOIS CONSENTE. J'ALLAIS COUCHER AVEC TOI VOILA PK J'AI DIS SA !!!
Lucy: ET TU PENSAIS SÉRIEUSEMENT QUE J'ALLAIS TOMBER DANS TES BRAS APRÈS TOUTES SES ANNÉES !!!???
Jellal: Lucy ...
Lucy: NN JELLAL JE NE T'ÉCOUTES PLUS. GARDE MOI AUTANT QUE TU VEUX, NATSU METERAS CORPS ET ÂMES POUR ME RETROUVER. ET TU NE POURRAS RIEN N'AS SA !!!!
Jellal: Écoute moi Lucy ...
Lucy: NN JELLAL. SORS!!!
Jellal: Je ...
Lucy: SOOOOOOOOOOORS !!!!
Jellal sorti en regardant Lucy qui avait une larme qui perlait sur sa joue une dernière fois.
Jellal: chuis dsl Lucy, je voulais pas dire sa, c'était sur le coup de la colère.
Lucy: tu l'as quand mm dit. Mm si je t'ai pardonner de peu, ses paroles me font mal. ME DONT MAL, TU COMPRENDS ??!!
Jellal: Lucy pardonne moi, je supporterais pas de te savoir ici en m'en voulant et en pleurant.
Lucy: je verrais, j'essaierai mais je ne te promets pas.
Jellal vient vers Lucy et lui fit un câlin. Lucy n'avait pas la force de le repousser. Et puis sa la réconfortait, pas comme ceux de Natsu mais c'était mieux que rien.
Jellal: chuuut Lucy arrête de pleurer, chaque pleurs me fendent le cœur, donc si tu veux pas que je meurt t'as intérêt à arrêter.
Lucy: espèce de baka, dit elle en rigolant.
Jellal la lâcha et lui dit : je vais aller te chercher ton dîner parcequ'il je st déjà 20h.
Lucy: 20h déjà !?? Dit elle avec étonnement.
Jellal: bas oui chérie puisque tu m'as limite sauter dessus. Dit il avec amusement.
Lucy: nn mais mdr c plutôt toi qui m'a sauter dessus oui. Sauvage
Jellal: t sérieuse, on aurait dis une tigresse en chaleurs.
Lucy en donnant une tape à Jellal: pk tu ment imbécile.
Jellal: nn mais c toi la vérité c'est toi. Attend l'auteur vient nous aider et prouve à Lucy que c elle qui m'as sauter dessus.
Moi(auteur): de tt façons Jellal la sauvagerie n'est jamais finis ou comme dirait Napo "la chacalerie n'est jamais finis"
VOUS LISEZ
Natsu X Lucy Tome 1
Ngẫu nhiênJe m appelle Lucy, j ai 19 ans et je ne pense qu'à sa je vais vous parler de celui dont je suis amoureuse Natsu. lui et moi on passe notre a faire ce que vous penser 🙄🙄 un jour VOUS LE SAUREZ EN LISANT MON HISTOIRE # Nalu et Jelu en gros du lemo...