Pdv externe
Lucy: Jellal pour pourquoi
Jellal: parceque ton corps me manque Lucy et je me suis rendu compte que je t'aime et te voir dans les bras de se gars me fait mal.
Lucy: mais comment veux tu que je te crois après tous se que tu m'a fait ??
Il s'approcha de Lucy et l'embrassa tendrement pas comme avant ou il le faisait brusquement. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux.
Jellal: je t'aime Lucy et si tu ne m'aimes pas je peux te juré que je te Kidnappe.
Lucy: mais Jellal ...
Jellal: j'ai ma réponse on te Kidnappe.
Lucy: nn stp Jellal fais pas sa je ...
Jellal : bon MTN tu l'as ferme et on s'en va.
Pdv externe
Loki mit un mouchoir sur le nez de Lucy qui s'endormit de suite. Il enmena jusqu'à dehors et la mit dans une voiture une Porsche.
Il l'enmena dans une villa éloigner de de la ville au millieu des bois. Une superbe villa.
Arriver l'as bas Jellal la déposa dans une splendide chambre.
Il l'a laissa seule pour qu'elle puissent se reposer et reprendre connaissance.Pdv Natsu
Je reviens avec un beau collier dans la piscine et cherche Lucy. Je la vois pas. Je la cherche partout je demande a des gens mais sa ne mène a rien mm avec le maître nageur. Je vais vers les vestiaire me change et remarque que ses affaires ne sont plus là. Je me dit qu'elle est peut-être rentrer a la maison mais qqchose me dit quelle c'est peut-être fait enlever.
Je rentre a la maison en trombe et cri son nom partout mais aucune réponse. J'essaye de l'appeler mais sa tombe sur son répondeur plusieurs fois. Je ne peux rien faire pour l'aider mm pas aller au poste de police car il vont me dire qu'il ne peuvent pas ouvrir une enquête si elle n'a pas disparu plus de 48h. Il me suffit d'attendre 'e cœur lourd de la perdre ou d'imaginer ce qui va se passer.
(Les passages de Jellal, Loki et James je les mettrai en gras petite info)
Pdv Jellal
J'ai enlever Lucy alors que je l'aimes. Bon c'est bizarre mais c'est pourtant la vérité. Je l'aime vraiment Lucy et la voir dans les bras de se Natsu me fait mal au cœur, mon petit cœur fragile et sensible.
Quand elle se réveillera, je lui apporterai un beau collier.
J'espère qu'elle va l'aimer mm si je pense que elle va me gifler et me dire de la ramener chez elle, de me dire de me casser, de la laisser seul ... Fin tout les trucs que les filles disent quand elles se font enlever quoi.
Je vais dans sa chambre. Elle est réveiller et est assise sur son lit avec un air déterminer. Elle me vois se lève et se met devant moi.Pdv Lucy
Je me réveille je suis dans une chambre que je ne connais pas du tout. J'essaye de me rappeler des choses qui se sont passer la veille. Enfin la veille sa dépend il est qu'elle heure. Je cherche mon portable je le trouve pas.
Soudain j'entends des bruits de pas dans le couloir. Des pas qui se rapproche. Et là un homme ouvre la porte.Jellal !!!! Qu'est ce qu'il fait ici ?? Sa dépend si c'est chez lui ou pas. En le voyant tous se qui c'est passer la veille je m'en suis souvenu. Je me lève, me devant lui et le gifle comme jamais j'ai gifler qql.
Moi: ramène moi tout de suite chez moi Jellal.
Lui: jamais de la vie. Je vais te garder pour moi et moi tout seul. Et tiens au passage.
Il me donna un superbe collier avec un cœur au bout. Certes mais venu de lui sa n'a aucune valeur a mes yeux.
Lui: prends le je t'en supplie, mm si tu compte le jeter après que je sois parti prend le quand mm.
Il me regardais d'un air suppliant, et puis qu'est qu'il est canon quand mm. * Claque intérieur * ne pense pas sa Lucy, tu es en couple avec Natsu. Avec personne d'autres.
Moi: j'accepte ton cadeau
Ses yeux s'illumine façent a ma réponse.
Moi: juste pour te faire plaisir je vais mm le porter pendant 1 jour entier.
Il commençent à sourire comme un gamin. Il va mm sauter partout de joie ce qui me fait légèrement rire.
Moi: mais
Il s'arrêta brusquement et me regarda attendant que je continue.
Moi: mais après ce jour si j'ai envie de le jeter je le jetterais.
Lui: pas de soucis je suis déjà content que tu ne mais pas tej comme une merde.
Moi: j'ai changé Jellal.
Lui: c'est se qu'on va voir.
Il s'approcha de moi et m'embrasse. Je le repousse.
Moi: par contre je te r'appelle que je suis en couple avec Nats...
Lui: m'en fou et puis il en saura rien.
Moi: et alors, chuis pas une fille qui trompe son mec donc en gros une tepu.
Lui: et j'en suis ravie comme sa quand on sera en couple tu vas pas me trom...
Moi: je t'arrête tout de suite parceque on va jamais être en couple. C'est pas parceque je suis gentille avec toi que sa va finir comme sa.
Dsl pour mon incroyable retard svp ne me tuer pas 😭😭
J'étais vraiment trop occupé pour écrire, encore dsl.
J'espère qu'il vous aura plu.
Voter, commenter et abonner vous.
Boussah boussah 🤩🤩
VOUS LISEZ
Natsu X Lucy Tome 1
RandomJe m appelle Lucy, j ai 19 ans et je ne pense qu'à sa je vais vous parler de celui dont je suis amoureuse Natsu. lui et moi on passe notre a faire ce que vous penser 🙄🙄 un jour VOUS LE SAUREZ EN LISANT MON HISTOIRE # Nalu et Jelu en gros du lemo...