Partie 10

457 16 51
                                    

Pdv Lucy

Sa fait 2 semaine que je suis là et Natsu et tt les autres me manques beaucoup. Ses deux semaines Jellal m'a fait du mal, il m'a violer, battu... Là je suis en sang quand je dis en sang c'est vraiment en sang. Je dégouline de partt, je pue, je vis un vrai cochemar. Je ne sais pas pk Jellal à autant changer et si vite. J'ai essayer tt sorte de chose pour sortir d'ici jusqu'au jour où qqchose d'exceptionnel arrive.

J'ai pu entendre Natsu dire "ou est tu" donc je lui est répondu tt naturellement et au fur et a mesure un dialogue s'imposait.

(Bon le dialogue vous l'avez déjà lu partie 9 pour ce qui se rappelait pas flemme d'écrire 😁)

Je lui est dit où j'étais et puis plus rien. Connaissant Natsu il va venir me chercher et j'en suis heureuse j'en ai marre de cet enfer, de tt cette souffrance et dire que j'avais pardonner Jellal au début et qu'on avait rigoler ensemble. Il m'a profondément déçu. Je le pensais pas tomber aussi bas. Après m'avoir violer à 15 ans (tt comme mon père d'ailleurs) il ne m'as pas oublier et en plus il n'a pas répondu de ces crimes.

        ~1h plus tard~

Pdv Jellal

Lucy, Lucy, Lucy, Lucy son nom me tourmente jour et nuit je ne peux plus l'oublier. Je lui fait beaucoup de mal je la viole, la bat... Je fais sa pour qu'elle devient moche, laide à en mourir comme sa peut être que je l'oublierai ainsi que Natsu. Je veux détruire sa vie comme elle a détruit la mienne. Vous allez me prendre pour un fou mais c vrai à cause d'elle, de sa beauté, ses formes, son visage, son sourire, ses beau cheveux blonds... Sa ma fait craquer je la voulait mais elle ne me voulais pas donc je l'ai fait mienne par la force et qu'est ce qu'elle est bonne putain c grave et c la mm maintenant.

Bon c pas tt je vais la voir elle est dans la cave. Je descend j'ouvre la porte et la voit assise sur son lit, lit qui n'en ai pas vraiment un s'en vous mentir. Le matelas est très fin et le sommier et en fer donc c pas le confort mais c son pris a payer.

Elle est là, en sang devant moi, les habits à moitié déchiré et elle à vachement maigris. Cette vu me fait vraiment mal au cœur mais si je veux l'oublier chuis obliger.

Moi: sache juste que je fait sa pour ton bien et le mien aussi.

Elle: ah ouais et pk explique moi ??

Moi : j'arrive pas a t'oublier donc je me suis dit qu'en te rendant sale, crade, moche, laide j'allais enfin t'oublier.

Elle : pk tt simplement pas me tuer ? Hein ??

Moi: nn je peux pas avoir ta mort sur me conscience.

Elle: pourtant sa serait plus simple pour toi

Moi: Luce...

Elle: NE M'APPELLE PAS COMME SA !!!! SEULE NATSU ET J'AI BIEN LE SEULE À POUVOIR M'APPELER COMME SA !!! PLUS JAMAIS TU M'APPELLE COMME SA !!!

Moi: tu l'as tjr pas oublier lui sérieux il viendra pas te...

DRING DRING DRIIIIIIING

La porte sonne. Je mets un mouchoir dans la bouche de Lucy et l'attache pour pas qu'elle cri ou puisse enlever le mouchoir et je vais ouvrir. Là je vois une troupe de personne devant chez moi.

Moi : vous êtes qui.

???: Ta pas besoin de savoir espèce de fdp

Là je vois un gars s'approcher je le reconnais entre mille. Je me précipite pour fermer la porte mais il l'a retiens avec son pied.

???: On fait moin le malin je vais t'apprendre à kidnappé ma petite copine pd que tu est.


















SALEM LA MIF !!! VOUS ALLEZ BIEN MOI CV HAMDOULLAH.

Aujourd'hui je suis pas en retard donc j'ai pas d'excuse à vous faire !! Chuis trop fier de oim 😂😂 bon c pas tt mais je vous dit a plus 😋😋😉😉










Boussah 😗







Boussah 😙



Boussah 😚






Boussah 😘 ( j'abuse ?? Je sais 😂😂 )

 Natsu X Lucy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant