Ma mère avait vite comprise à quel point Harry était important pour moi, à quel point il m'apportait sécurité et réconfort ... Elle s'était d'ailleurs habitué à la présence de se dernier. Elle lui avait même laissé une clé de la maison afin qu'il puisse venir peut importe l'heure et en tout temps ... J'avais une mère génial et je me demande si je lui avais déjà dit cela ?!
Harry venait régulièrement dormir à la maison, sachant que cela était le seul moment ou je dormais bien, ou mes cauchemars se dissipait un peu pour me laisser me reposer ... Maman poussait toujours à la blague qu'elle allait lui faire payer pension ... Cela le faisait bien rire. Je savais que ma maman ne le ferait jamais, bien au contraire, elle était heureuse de nous revoir ensemble ... J'allais quelques fois dormir chez Harry quand entre ses parents il n'avait pas trop de tension ... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Harry venait si souvent à la maison, il en avait marre de la guerre entre ses parents.
***
On toca à la porte alors que j'étais encore endormit dans mon lit ... J'avais eu un très mauvaise nuit, à être malade et être fiévreuse ... Ma mère alla donc ouvrir.
-Oh ! Bonjour Harry !
-Bonjour madame Sullivan !
Elle poussa la porte et le laissa entrer
.-Makayla est à sa chambre, elle dort, elle a été malade toute la nuit ...
-Oh ! Elle va bien ?!
-Le médecin dis que le stress l'a rendue malade, qu'elle a besoin de repos, et qu'elle ira vite mieux !
-Je peux ...
-Oui bien sur Harry, tu peux aller la retrouver.
-Je vous remercie madame Sullivan.
Elle lui sourit en coin et il monta l'étage qui menais à ma chambre ... Il ouvrit doucement la porte se qui me fit tourner la tête et ouvrir un peu les yeux via le bruit. Il ferma derrière lui et vena se poser dans le lit près de moi.
-Coucou ma princesse.
-Hum ... Harry ...
Je me blottie bien contre lui souriant à son baisé porter sur mon front.
-Repose-toi, je reste là ...
Je lui souris et referma les yeux sans rien lui dire de plus. Mais de sentir la chaleur de son corps me fit me sentir bien et en sécurité ... Il savait tellement quoi faire pour me faire sentir bien.
***
Je ne sais pas l'heure qu'il était quand je me suis réveiller pour la seconde fois, mais dehors, il faisait nuit ... Je bougea un peu et sourit d'y voir Harry endormit contre moi. Je me blottie encore plus contre lui sans vouloir le réveiller bien entendue. Son étreinte se resserra encore plus contre mon corps. Cela me fit sourire. Je posa ma tête doucement dans le creux de son épaule mon nez contre son cou. Il me couvera un peu plus par réflexe sans doute se qui me fit de nouveau sourire. Ses petites intentions venaient toujours me faire un bien immense. Je referma donc les yeux me laissant porter par la chaleur de son corps contre moi, car cela venait tellement me faire du bien ... J'avais de la chance de l'avoir de nouveau avec moi et cette fois, je n'allais pas faire la même erreur. Harry était tout pour moi ...
J'étais si bien la contre lui ... Encore plus contre la chaleur de son corps. Il se bougea un peu ouvrant les yeux en baillant.
-Hum ... Tu es déjà réveiller ma belle ?!
-Hum-hum ... Je n'arrive plus a dormir.
-Quelque chose te tracasse peut-être ?
-Non du tout ... Je suis juste réveillée.
-Hummm ... Cela je l'ai bien remarquer ma belle ...
Il me serra bien contre lui.
-Aller tente ... Il est encore tôt ma chérie.
-Hum ... Je suis bien maintenant.
Il sourit me volant un baisé et ferma les yeux. Je fis de même tentant de m'endormir moi aussi.
VOUS LISEZ
Happier (VF) [ ENDING]
FanfictionMakayla est au bout du rouleau ... Elle tente de s'y faire ... Elle tente de se dire que tout est terminé, qu'un jour sa ira mieux ... Après tout, c'est ce que les autres autour essayaient de lui faire comprendre ... Mais, elle a tellement de mal a...