Au lycée ce n'était pas facile ... Je le voyais toujours ... Il semblait tellement heureux avec Vicky ... Dire qu'il y a un mois, c'était moi qui était là avec lui à sourire et rigoler amoureusement ... Maintenant, c'était elle qui avait prise ma place ... ça me trouait le coeur.
Je marchais toujours la tête basse dans les couloirs du lycée, je ne regardais personne. Je n'étais tellement plus la même sans lui. Et pourtant, je savais que c'était ma faute, mais j'avais beaucoup de mal ...
On me bousculait comme si j'étais une merde ... On ne me parlait plus ... J'étais plus que seule tous les jours ... Ça me faisait mal ... J'étais tellement au plus bas ...
-Pauvre idiote ! me fit une fille en me bousculant à la sortie du lycée.
Je ne dis rien avançant vers le stationnement, là où ma mère m'attendait ... Elle le faisait depuis un mois ... Avant c'était avec Harry que je rentrais à la maison ...
-Bonjour mon chaton.
-Salut maman ...
Je posa mon sac sur le siège arrière de sa Audi et prit place devant.
-Elles te font encore la vie dur celles-là ?
-C'est rien maman, je le mérite ... J'ai blessé leur ami !
-Et en plus c'est à causes d'elles ... Mais quelle chipies elles font !
J'haussa un peu les épaules et regarda dehors le voyant lui avec elle ... Je sentie le coeur me serrer sur lui-même et les larmes me monter aux yeux.
-Bonjour madame Sullivan !
-Bonjour Harry !
Il m'ignora tout simplement partant plus loin avec Vicky.Cela me fit l'effet pire qu'un coup de poignard au coeur ... Je le suiva des yeux malgré des larmes qui se faufillaient sur mes joues. Ma mère les vit bien rapidement. Elle me tendit un mouchoir.
-Shut chaton ... Tout ira bien.
-Non, tu ne comprends pas maman ! Rien ira bien !
-Bien sûr que cela ira ! Tu es ma fille, tu es faite forte.
-Pas face à cela ... Non pas face à cela !!!
Elle eu un soupir triste et roula vers la maison. Je resta dans le silence le long du voyage et entra vite dans ma chambre quand nous fîmes arrivée à la maison. J'avais le coeur tellement gros.
Sur Facebook, de jolies photos d'Harry et Vicky s'y trouvaient ... ce qui me fit mal au coeur je dois avouer. C'est surtout leurs messages qui venait me faire mal.
« Ohh quel beau couple, vous allez tellement bien ensemble ! Longue vie à vous deux ! »
« Tu es largement mieux avec elle, au moins elle ne te blessera pas ! »
J'étais vue comme le monstre ... Je le méritais, cela était sans doute ce que j'étais ... Un « ding » se fit entendre et une page de messagerie instantanée s'ouvra directe.
Vicky :: Je sais que tu es là ... Je voulais juste te dire merci ... Grace à toi, j'ai enfin celui que je voulais ! C'est un très beau cadeau que tu m'as faite !!! Il est à moi maintenant !!! Tu as fais la bonne chose !!! Merci encore !!! :p
Je ne lui répondis rien les larmes roulant sur mes joues. Je blocas son message et son nom pour lui éviter de me re-contacter pour n'importe quel raison.
Mes amies Facebook avaient diminué de beaucoup ... Ils me restaient que quelques artistes qui eux, ne savaient pas toute l'histoire et cela était mieux ainsi ... J'étais la risé du lycée maintenant et croyez-moi, cela faisait vraiment mal ...
***
Je passais mes nuits à pleurer, plus rien n'avait de sanse pour moi ! J'avais si mal ... Mais, j'étais la seule cause de mon problème ... C'était de ma faute si entre Harry et moi tout était terminée ... Jamais je n'aurais penser que ça puisse me faire aussi mal ... Et pourtant ... Cela était le cas.
Je me faisais intimidée sur les réseaux sociaux, au lycée, partout ... Les gens étaient méchant envers moi alors que je ne demandais rien, que je restais seule dans mon coin ... Je mangeais à toutes les heures de lunch dans une cabine de toilette pour que l'on me laisse tranquille. Je ne disais rien à ma mère, ni a personne d'ailleurs ... Je gardais tout cela pour moi ... Je souffrais en silence et cela faisait si mal ...
Je n'avais plus envie de rien du tout ... Je ne vivais plus pour vivre, mais je vivais pour survivre ... Je marchais malgré tout un pas devant l'autre ... Machinalement tous mes gestes se faisait ... Incontiament j'avançais ... Je m'enfonçais un peu plus chaques jours qui passaient ... Je ne voyais plus le bout du tunnel ... J'étais au plus bas de ma vie ... Il était mieux sans moi ...
VOUS LISEZ
Happier (VF) [ ENDING]
ספרות חובביםMakayla est au bout du rouleau ... Elle tente de s'y faire ... Elle tente de se dire que tout est terminé, qu'un jour sa ira mieux ... Après tout, c'est ce que les autres autour essayaient de lui faire comprendre ... Mais, elle a tellement de mal a...