Chapitre 10 - Tout es fini ! Je suis là ...

8 1 0
                                    

Le calme était revenue depuis la comparution de Vicky et ses acolites ... Je me sentais un peu mieux, mais ce n'était pas encore cela ... J'avais encore du mal, je me sentais étouffer à la minute ou je mettais un pied dehors ... C'était beaucoup trop tôt pour moi de sortir maintenant ...


Jordan, le principal de mon école avait accepté que je laisse mes devoirs à Harry qui les remettraient à mes professeurs respectifs ... Quand les examens viendraient que nous allions nous arranger ... J'étais soulagé que de se côté là je sois bien comprise et entourée ... 


-Makayla ?!

-Oui maman ?

-Harry est arrivé !

-Tu peux le faire monter maman !


Chose qu'elle fit bien entendue.

-Je pars faire quelques courses je reviens plus tard ... Soyez sage vous deux !


Je roula des yeux.

-Oui maman à tout de suite ...


J'eu un sourire en voyant la belle frimousse de Harry se montrer à ma porte de chambre. Il eu un sourire de me voir là.


-Bonjour ma belle !

-Harry ...


Je me leva doucement du coin de mon lit et m'approcha de lui comme il entrait pas dans ma chambre ...


-Hummm tu en n'as mit du temps !!!


Il m'enroula de ses bras pour me serrer fort contre lui et poser ses lèvres sur les miennes.

-Hummm ... Tu m'as manqué !

-Tu m'as aussi manquée Harry !


Il me vola quelque baisés qui me rendait tout autant folle.

-Ta mère en n'a pour combien de temps ...


Je ressentis un frison en sentant ses mains caresser mes hanches.

-Une heure toute ou plus ...

-Hummm ... C'est peu, mais je crois que l'on peut y arriver ...


Je me mordillais la lèvre, je savais là où il voulait en venir ... Je le fis entrer complètement dans ma chambre et ferma la porte derrière lui que je verrouillais par le fait même.


-Hummm ... C'est largement suffisant ... Il y a aussi se soir ...


Un sourire se dressa sur le coin de ses lèvres à mes dires.

-Hummm si tu veux que je reste cette nuit !


Il fit glisser ses mains contre mes hanches pour me retirer doucement le chandail que je portais.


-Hum ... Oui je le veux ... Je veux que tu sois là ... J'ai besoin de toi ...


Happier (VF) [ ENDING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant