Chapitre 11 - Une nuit mouvementée

8 1 0
                                    

Harry avait tenu promesse et maman n'avait pas vue d'inconvéniant à ce qu'il passe la nuit à la maison sachant que j'avais besoin de lui. De plus, je pense ( du moins je l'espérais ) que de l'avoir près de moi, allait m'empêcher de faire un cauchemar ... Car depuis la dernière fois ou j'avais vue Vicky je ne faisais que me réveiller en sueur la nuit ... Pourtant, je savais que je n'avais rien à craindre, mais, tout cela venait me hanter ... Je trouvais ça horrible ... Alors j'espérais que la présence de Harry allait m'épargner pour cette nuit ...


-Tu es sur que ça va ? me demanda-t'il alors qu'il ferma la porte de ma chambre derrière nous.

-Oui ! Plus que jamais !


Je verrouilla derrière nous, car je voulais rester uniquement seul avec Harry sans que maman entre sans cogner ou autre ... Pas qu'elle avait l'habitude de le faire, mais je sais pas, se soir, je voulais garder Harry que pour moi.


-Coquine ... Tu as peur que je me sauve en douce ?!

-Tu en aurais pas l'occasion !


Il eu un rire.

-Car, se soir, je te garde que pour moi !


Il me sourit à mes dires.

-Approche ...


Chose que je fis sans me faire prier. Il me tira doucement contre lui pour enrouler mon corps de ses bras.


-C'est fou comme je t'aime toi !


Un sourire se dressa sur mes lèvres.

-Je t'aime moi aussi !


Il vena me voler un baisé posant ses deux mains dans le creux de mes reins me collant de cette façon encore plus à lui.Se genre de moment faisait parties de ceux que j'appréciais le plus ... Ils me faisaient vivre ...


-Si on tentait de dormir ?

-Hum-hum je suis d'accord.


Il me fit un sourire tout simplement mais qui valait tellement tout l'or du monde pour moi. Nous nous mîmes donc bien pour la nuit et allâmes tout les deux se glisser sous les couvertures si douces sur la peau. La chaleur de son corps m'enveloppa tranquillement se qui me fit sourire et je restas simplement blottie à lui.



***


Je ne sais pas combien de secondes, de minutes, ou d'heure j'avais dormit quand mon corps commençait à s'agiter de plus en plus. Je tremblais même de plus en plus et avait des sueurs froides dans tout le corps ... J'avais chaud, j'avais froid ... Mon corps prenait panique ... Je m'assoya directe dans le lit en sursaut et en hurlant à un coup de feu ... Harry se réveilla directe en ouvrant la lumière de la table de nuit près de lui et me prit dans ses bras.


-shut ... shut ... Calme-toi tout es fini ...


Des pas de courses se fit dans le couloir et un cognement sur ma porte comme ma mère ne pouvait l'ouvrir.


-Makalya ?! Est-ce que ça va ?!

 -Ne vous inquiétez pas elle va bien ... 

-Merci Harry ...


Elle souffla et s'éloigna sachant qu'elle pouvoir avoir confiance en lui.Il tenta de me calmer me gardant contre lui caressant mes cheveux ... Restant doux avec moi. Je fini par me calmer tranquillement contre lui.


-C'est ça ... Doucement ma belle ... Ça va aller, je suis là,je laisserais personne te faire du mal, jamais je te le promets !!!


Il posa un baisé sur ma tête et je souffla un peu alors que je me recoucha doucement dans le lit toujours dans ses bras.


-J'en peux plus Harry, j'en es marre de faire ses même cauchemars depuis plusieurs semaines ...

-Tout vas finir par se terminer ma belle ... Je reste là ... Ta mère aussi est là ... Tu n'es pas seule, jamais rien ne t'arriveras je te le promets ... Pas tant que je serais là ...

-Je revois toujours la même histoire ... Je revis toujours la même journée ... Je suis épuisée, terrifiée ... Je n'en peux plus ...

-Rien ne va t'arriver ...


Je leve la tête vers lui.

-Comment peux-tu en être aussi sur Harry, nous ne sommes jamais sur de rien ...

-Car, j'ai confiance en toi ... 


Je lui souris un peu en coin.

-Merci Harry ... Merci d'être là, d'être aussi patient avec moi, de m'aimer comme tu m'aimes.

-Tu n'as pas à me remercier de tout cela ... Je t'aime et pour moi, c'est normal de le faire ! 

-Je t'aime aussi !

-Je sais !


Il me sourit me volant un baisé. Je profitas de se moment et me blottie bien contre lui tentant d'essayer de me rendormir.

Happier (VF) [ ENDING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant