Chapitre 5 - Plus Seule ...

11 1 0
                                    


Harry, avait tenu « promesse » face à ce qu'il avait dit à Vicky ... Il avait dénoncée ses actes à ses copines et elle ... Ma mère avait aussi porter plainte de sont côté ... Pour ma part, je n'allais plus au lycée pour l'instant, j'avais beaucoup trop peur de sortir ... Ma mère s'était donc arrangé avec le directeur pour lui laisser quelques temps avant de me faire revenir en cours. Heureusement il avait comprit et nous avaient offert son aide si j'en ressentais le besoin ... Ma mère avait d'ailleurs prit congé à son boulot pour rester auprès de moi du temps que je me sente mieux ... Mais la question en était ainsi « Allais-je me sentir mieux un jour ? » j'avais du mal à y croire la tout de suite je dois avouer.


Se que Vicky et ses amies m'avaient fait endurées était encore très dur pour moi à supporter ... Je ne sortais plus, n'allait plus sur les réseaux sociaux ... Rien ne me donnait envie je dois dire ... J'étais tout simplement apeurée, détruite ... Je savais que maman faisait de son mieux même si je voyais bien qu'elle s'inquiétait pour moi, je l'entendais même pleurée quand elle me croyait endormit ... Cela venait me faire encore plus mal je dois avouer ... De voir la seule personne qui avait toujours été là pour moi pleurer parce que ma vie était devenu un enfer depuis ma séparation d'avec Harry ...


-Makayla ... Ma puce ... Quelqu'un demande à te voir ! me fit ma mère en toquant doucement sur ma porte rerfermer de ma chambre.

-Je ne veux voir personne ...

-Je t'en pris ... Fait un effort ... fis ma mère la voix remplit de sanglot ...

J'eu un soupir et me leva de mon lit sans grande envie détestant savoir ma mère ainsi ... Je déverouillas ma porte et l'ouvrit sur ma maman qui était devant le teint pâle, les yeux rouges ... Je la suivis juste au salon sans grande envie croyant encore à des policiers ou le directeur qui venait voir comment j'allais ... Mais, je ne m'attendais certainement pas a le voir lui ... Assis la tête entre les mains sur le canapé du salon ... 


-Ha ... Harry ...

Il leva doucement la tête le regard triste et se leva doucement pour venir vers moi, mais sans gestes brusque pour ne pas me faire peur ... Mais JAMAIS je n'allais avoir peur de lui ...


-Mak ... fit-il doucement.

Je le regardas le coeur gros alors que doucement il continuait de s'approcher de moi. Je ravalais de le voir la devant moi, mais ne dit rien ne faisant que le regarder. Il fini par arriver complètement devant moi. Je leva un peu plus la tête et les yeux comme il était plus grand que moi et le regarda. Je vis juste doucement ses bras s'ouvrir... Je fis le court reste du chemin qui me mena dans ses bras et éclata en sanglot contre lui alors que ses bras se refermait contre mon corps frêle.


-Shut ... Shut ... Je suis là ! me fit-il doucement me serrant plus fort contre lui.

-Je suis tellement désolée Harry si tu savais à quel point je suis désolée.

-Shut ... Je le sais ... Je le suis aussi Makayla !


Ma maman nous avait laissé seul comment cela était calme dans le salon.

-Je déteste ce que Vicky et ses amies ton fait, tu ne mérites pas cela, toi si douce, gentille et aimante envers tout le monde !!!

-Je ne l'ai pas vraiment été envers toi Harry ...

-C'est du passé surtout ... Elles n'avaient aucun droit de te faire cela !


Je leva les yeux vers lui remplis de larmes ... Il pose ses deux mains contre chaque côtés de mon visage.

-Je suis là Makayla ! Je le serais toujours !

-Tu es mieux sans moi Harry ...

-Ne dit pas n'importe quoi ... C'est totalement faux ... Même avec Vicky je n'ai jamais été aussi bien qu'avec toi ...


  Je le regarde doucement les larmes roulant sur mes joues. Ils les caressent doucement pour enlever mes larmes.  


-Tu as besoin de repos Mak ...

-Hum-hum je crois ...


Il monte avec moi l'étage ou se trouvait ma chambre et y entra doucement fermant derrière moi . Je savais que ma maman n'allait rien dire, elle connaissait mieux que personne Harry et savait comment il était avec moi ...


J'allais avec lui jusqu'à mon lit là où il me couvrit sous les couettes et vena prendre place près de moi ... Je me mis directe contre lui me blottissant contre son corps rassurant. Il resta juste tendre et doux avec moi ... Je ne sais tellement pas comment il faisait pour être ainsi avec moi après tout ce que je lui avais fait ...


J'appréciais son silence, sa douceur et sa tendresse qu'il me portait ... Tout cela m'avait tellement manquer ... Qu'il soit là pour moi me faisait du bien ... Même si j'avais ma maman, Harry était une grosse partie de moi ... Je m'en voulais tellement de lui avoir fait du mal ...


-Je serais toujours là je te le promet Makayla ... Toujours là ...


Il pose un baisé sur le dessus de ma tête alors que mes yeux doucement se sont fermés pour tomber dans un long silence ... 



Happier (VF) [ ENDING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant