Nous y voilà, il en faudrait pas plus pour se tirer une balle, mais j'ai pas de flingue, et même si j'en avais un, je pense pas que j'oserais appuyer sur la gâchette. Mais bon, ne parlons pas de malheurs, y'en a déjà trop dehors, il serait peut être temps d'expliquer pourquoi j'écris ces lignes que jamais personne ne lira étant donnés les circonstance...
19 Décembre 2018, journée paisible a CorkWood City, c'est pas le meilleur nom de ville je sais, mais les loyers sont pas cher, bref, moi je vis seul,avec mon chien, un pékinois que ma connasse d'ex femme m'a laisser car '' elle n'en veux pas car il pue trop et c'étais mon idée ''selon ses dires. Du coup, c'est moi qui l'est garder, on c'étais pas foulé a l'époque, on l'avait appelé Fifi, un mâle de 3 ans. Et de toute façon, son enfoiré de nouveau copain préféré les gros chiens, sûrement pour paraître viril alors qu'il est épais comme un bâton de sucette, d'ailleurs qu'est ce quelle lui trouve cette salope ? Enfin c'est pas la question et ça ne vous regarde pas, du coup je reviens a ce que je disais, cette journée de Décembre, il faisait beau pour cette période de l'année mais le temps se détraque de plus en plus,j'avais fais 2-3 courses pour Noël que j'allais passer avec ma famille, pas une très grande famille mais on fait avec, la moitié sont des gros con et l'autre des faux-cul, mais si je vais pas passer ce moment avec eux, je reste seul et la solitude me déprime. J'avais pas acheter grand chose, une petite bouteille de Vin Rouge, pas si vieille que sa, mais a fera l'affaire, et ma mère m'avais demander de prendre du pain pour tout le monde, c'étais chose faite. Et après les course, ba j'étais rentré chez moi, dans ma misérable maison,avec vu sur d'autres maisons du quartier. Je me suis installé devant la télé, une canette de coca à la main, et j'ai zappé de chaîne en chaîne, jusqu'à tombé sur une chaîne de divertissement, la 6,2 hommes faisaient des caméra cachées dans la rue, bon ça fait rire 2 minutes, on s'en lasse, mais y'avais rien d'autres.
D'un coup,flash bleu suivi du Logo de la chaîne d'infos principale, CW News,la présentatrice, plutôt bien gaulée, nous annonce que la Centrale Nucléaire la plus énergique du pays, va subir un Test de chauffe,le genre de test qui va vérifier la chaleur dans les réacteurs. Çà passait au infos car c'étais la plus vieille centrale du pays, elle avait fêter ses 50 ans l'année passée, le test allait commencer,des gars en combinaison anti-radioactivité et d'autres avec des bloc notes était derrière la caméra qui filmait le test. Ils se sont approchés du cœur du réacteur et on placés un appareil dessus, le cameraman a zoomer sur l'écran de l'appareil, il indiqué 850°F,soit 900°C, un des gars a indiqué à un autre d'augmenter la température du cœur, c'est monté jusqu'à 1000°F, ils ont écris sur leur bloc-notes, ont encore augmenté jusqu'à 1100°F, ont ré-écris, et là, sans que le gars en combinaison demande d'augmenter la température, elle a chuter a 648,5°F, et c'est mise à remonter a 2000°F.
Le duplex a coupé, la présentatrice a fais de gros yeux, et j'ai entendu une explosion au loin. J'ai a peine eu le temps de me rendre compte de ce qu'il venait de se produire que j'ai entendu des gens hurler dehors, j'ai foncé vers la fenêtre et là j'ai vu ce que personne ne voudrait voir dans sa vie, un énorme champignon atomique, venant du sud, par dessus les maisons, bordel,la centrale étais a 100 km si ce n'est plus d'ici, comment le champignon pouvait-il être visible de la ou je suis. Je me suis réfugier à la cave en une fraction de seconde, emportant Fifi et 2 bouteilles d'eau avec moi, et juste avant de descendre, j'ai vu quelqu'un dehors qui courrait, et d'un coup, un souffle l'emporta, j'ai fermer la porte directement après avoir vu ça et j'ai attendu 2 jours.
YOU ARE READING
Cette journée de Décembre
General FictionBienvenue à CorkWood City, petit quartier pavillonnaire, maison n°539, chez moi.