Bon, j'ai réfléchis à tout ce qui ce passé dehors la ... je peux pas rester ici, si je reste, ce putain de sniper va venir me chercher pour me finir, j'ai déjà une sale gueule après tout ce temps dans la cave, avec une balle entre les 2 yeux ça sera pire... Quoi que ?Bref, faut que je dégage.. Fifi arrête pas de sentir sous la porte et de courir partout dans la chambre, le bruit de la balle et mon agitation pour grimper à l'étage 4 à 4 ça là rendu fou. Bon aller, je préfère crever la maintenant tout de suite que dans 2 semaines mort de faim après avoir bouffer mon chien. J'ai pris Fifi dans mes bras, j'ai ranger mon couteau dans son étui à ma ceinture,j'ai descendu les marches une à une, doucement pour ne faire aucun bruit au cas où les gars armés étaient revenus après tout ce raffut, mais une fois au rez de chaussée, rien, y'avais personne, j'ai lâché un ouf de soulagement et je me suis souvenu que le vrai danger venait de dehors .. Bon, me v'la dans le salon, sans m'approcher de la fenêtre mais en voyant dehors j'aperçois le corps du pauvre type abattu tout à l'heure, j'ai détourner les yeux jusqu'à la fenêtre de la cuisine, elle menait vers le jardin.
Je suis passé par là pour sortir de la maison qui me semblait être une prison après tout ce temps enfermé dedans, bon en temps normal je sors que très peu mais je sors, et la j'en avais ras le cul de la cave et de la chambre. J'ai à peine eu le temps de redécouvrir mon jardin qu'une canette posée sur l'appui de fenêtre de cuisine explosa en milles morceaux, le tireur avait une vue sur moi même d'ici ! Putain, j'ai repris Fifi qui était en train de pisser et je me suis enfuis à une vitesse que j'aurais jamais cru pouvoir atteindre en temps normal, j'ai sauté par dessus les palissades des voisins, esquivé les débris due à l'explosion, j'entendais toujours les coups de fusil dans mon dos, et en regardant derrière moi pour savoir si le sniper avait toujours un visuel sur moi, je me suis complètement éclaté la gueule à terre, putain j'avais buté sur un truc dur, mais bon le sniper devait plus me voir, car après ma chute j'ai pris du temps a m'en remettre, il aurait pu me tuer 100 fois minimum. Fifi hurlé la mort, il s'était éclaté au sol lui aussi, mais bon ça avait l'air d'aller.
Une fois debout j'ai regardé sur quoi j'avais buté : Un truc blanc, çà ressemble à rien que je connais, quoi que ... putain on dirait un cadavre sous un drap ! Mais ... y'en avait tout une rangée, même plusieurs rangées côte à côte, je pouvais voir au moins une cinquantaine de corps les uns à côté des autres .. Wow, moi qui d'habitude est le cœur accroché là j'ai pas pu m'empêcher de vomir mes tripes, putain c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi autant de cadavre ? C'est la Centrale qui avait fait ça ?Putain j'aurais du mal à le croire .. Mais attends .. La détonation dans la rue ya quelques jours, c'était suivi de coups de feu quand j'y repense .. ces salopards chez moi, ils cherchaient des survivants pour les transformer en cadavre.. Putain mais pourquoi faire ça ?On est que des simples habitants nous, j'ai pas fait que des bonne choses dans ma vie mais je mérite pas çà .. moi je veux juste manger ma dinde avec ma putain de famille de gros cons, bon pour la dinde avec la famille je sais pas mais je veux rester en vie çà j'en suis sur !
Fifi commencer à sentir le cadavre à mes pieds, je l'ai shooté au pied pour qu'il dégage, il a vite déguerpi derrière la haie juste à côté de la rangée de cadavre, vas-y putain plus qu'à le rattrapé ce con de chien. J'ai passé la haie et la devant moi ce dressait une tente militaire, pouah mais c'est quoi tout ce bordel la sérieusement.. bon dedans pas grand chose, des lits sous forme de dortoir quoi, mais un coffre a attirer mon attention, je suis allé l'ouvrir et dedans : Un Pistolet, je serais pas dire précisément quoi j'y connais rien mais un putain de pistolet, mon couteau semblait être une vulgaire brindille à côté de ça ! Bon manque de chance, si je me fais attaqué j'irais pas bien loin avec ça, y'a que 5 balles dans le chargeur ... J'ai à peine eu le temps de me réjouir de ma découverte que j'ai entendu des pas derrière moi, suivi d'un chargement de fusil à pompe ...
YOU ARE READING
Cette journée de Décembre
General FictionBienvenue à CorkWood City, petit quartier pavillonnaire, maison n°539, chez moi.