Comme je l'ai précédemment écrit, j'ai attendu 2 jours dans la cave, 2 jours ou je n'est pas toucher à mon cahier, j'ai pris le temps devoir ce qui traîner la dedans. Je n'avais pas mis les pieds ici depuis un moment, d'ailleurs sa se voyait, en fermant la porte mercredi, un nuage de poussière m'est arrivé en plein visage et Fifi s'est mis a éternuer plusieurs fois. Cette cave est un vrai bordel, j'ai stocker un tas de vieilleries qui m'encombraient en haut sans savoir réellement ce que j'allais en faire,les vendre ? Les jeter ? Faire un tri ? Un choix que j'ai pas fait, et maintenant voilà le bordel. Enfin c'étais un mal pour un bien, en voyant tous ces cartons et ces meubles, j'espérais trouver des choses intéressantes qui m'aiderait à '' survivre '' ( je place ce mot entre guillemets parce que çà fait un peu genre film de survivant sur une île et la , on est juste dans une pauvre ville paumée des États-Unis ).
J'ai commencer les fouilles, premier carton, les décorations de Noël,des guirlandes, des boules, des petites statuettes de Jésus et toute la compagnie ( je crois pas en Dieu et toute ces conneries, mais bon,c'est la tradition ), j'avais presque oublié que dans 4 jours c'était Noël. Deuxième carton, des vêtements, poussiéreux, ils devaient être la depuis longtemps ceux-la, et au vu des motifs et des couleurs de ceux-ci, je comprends pourquoi ils se sont retrouvés à la cave. Et un troisième carton s'ajoutait à ma fouille, carton qui était un peu plus intéressant que les autre : Il contenait tout un tas de matériels de chasse, j'ai jamais réellement chasser, mais un ami m'avait inviter une nuit a venir avec lui lors d'une sortie chasse. Et c'est la qu'il m'avait donner un gilet, quelques cartouches que je pourrais lui donner au moment venu, un chapeau parce que '' ça fait comme dans les films '' et un couteau. C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'émerveiller devant un simple couteau,bon d'accord, c'est un couteau de '' survivaliste '', dans la poignée il y avait une boussole, des allumettes et du fil, pas de quoi casser trois pattes à un canard je sais. Et il est vrai que des couteaux,il y en a plein en haut dans la cuisine, mais au moment ou je l'avais trouver, je le voyais comme un ami au cas où 2-3 abrutis viendraient me rendre visite dans l'espoir de me cambrioler. J'ai donc mis tout ça de côté et j'ai continuer de chercher dans tout ce bordel.
Je pensais trouver un carton rempli de bouffe non-périssable, mais la seule chose que j'ai trouver qui ressemblait à de la bouffe, c'étais un rat mort, paraît que les bridés en mangent, mais ils doivent sûrement pas être dans le même état que celui la. Cette foutu cave était rempli de toiles d'araignées et de poussières, ça devenait parfois difficile de respirer la dedans, y'avais aucune fenêtre mais au vu de ce qu'il c'étais passer y'a deux jours, je préférais pas voir l'état du monde extérieur, je m'imaginais un tas de choses : Des gens morts partout, des pillages à tout les coins de rues, ou pourquoi pas des zombies radioactifs, mais je pense que cette option est juste inspirée de films que j'avais vu quand j'étais plus jeune. En cherchant partout dans la cave, j'ai finis par trouver un espèce de matelas lui aussi rempli de poussières,avec un vielle couverture par dessus, je dormirais là ce soir, je me sens pas encore prêt à remonter...
YOU ARE READING
Cette journée de Décembre
General FictionBienvenue à CorkWood City, petit quartier pavillonnaire, maison n°539, chez moi.