PDV Vincent (Alien)
Ce soir on a une sortie avec la gagne. J'ai comme des papillons dans le ventre, ça fait ça chaque fois que je vois le group. Mais quand je vois Rémi on dirais que je vais faire une crise cardiaque. On dirait que le temps s'arrête. Mais pourtant ça fait des années que je le connais et pourtant ça ne fait que quelque semaine que ses sensation on commencer. C'est vrais qu'on est rendu encor plus proche que avant. On se fait plus souvent des câlin. L'autre jour on c'est tenu la main comme à chaque fois qu'on regarde des film d'horreur. Mais cette fois ci j'ai ressentit des frissons me parcourir et mon pou s'accélérer. Mais il est surement plus affectueux à cause que sa copine l'a quitter. Alors il a besoin de plus d'attention.
MESSAGE
S: Alors mec, t où c'est long ?!
A merde la soirée.
V: Vodka ou Rum?
S: Les deux.
V: Mec t'abuse, soit un soit l'autre tu choisi.
S: Ok Vodka.
Bon je crois que je vais aussi acheter des chips. Des Doritos, ça va être parfait, c'est les préféré de Rémi.
Chez Sylvain
Rémi vient m'ouvrir la porte, il me saute au coup.
- Ha mon Alien préféré. Me dit t'il en me regardant dans les yeux.
- C'est sur je suis le seul « Alien » que tu connais.
- Bon laisse le respirer il vient d'arriver dit Sylvain en le décalant de moi.
- C'est juste que je me suis ennuyé de lui.
Il me dis ça en me faisant un clin d'oeil. Maxence arrive en arrière de moi et me tape la fesse gauche.
- Alors les mecs il y a quelqu'un de mort ou quoi? Allez on fait la teuf!
- Ouai, je vais allez déboucher les bouteilles dit Rémi avec un sourire en coin.
Rémi me prend les bouteille et part en direction de la cuisine. Je le suis car je dois mettre les chips dans un bole. Aussitôt que je rentre dans la cuisine il me saute au coup.
- Ça va pas?
- Ci ci, c'est juste que tu me manquer.
Je lui répondu tout en restant dans c'est bras.
- Mais sa fais que trois jours que l'on ne c'est pas vue. Mais j'avoue que tu m'a manqué toi aussi.
- Hey, le petit couple, on vous attend dit Maxence sans aucune gêne.
Merde il nous a vue, je crois que je vais faire une double crise cardiaque. Maxence repart et Rémi me regarde. J'espère qu'il ne vas pas remarqué que mes joues sont rouge. Nos tête son si proche. Rémi ce décale de moi.
- La c'est toi qui est bizarre, t'a quoi?
- Mais j'ai rien pourquoi tu dit ça?
- Tu es tout rouge. C'est Max qui te fait cette effet.
- Non ça m'a juste un peut gêner ce qu'il a dit.
Si il savais que c'est lui qui me fait cette effet. Il retourne dans le salon avec les bouteille. Moi je fini de mettre le chips dans le bole. Je m'en vais en direction du salon et quand j'ouvre la porte, le nombre de personne avait triplé il n'y avait pas que les mecs, il y avait d'autres gens que je ne connaissais pas. Je chercher Rémy du regard il est dans le fond de la pièce et il parle a une fille. Mon coeur se pince ils ont l'air très proche. Je me dépêche a allé porter le bole et rejoindre Rémi.
VOUS LISEZ
Une amitiée bien plus forte
FanfictionDeux meilleurs amis ce sont rapproché après le rupture de l'un d'entre eux, plus précisément Rémi, mais il ne sais plus où il en est. Mais Vincent est sûr de c'est sentiment, il est tomber amoureux de son ami. Mais avec tout le concert qu'ils font...