PDV RÉMI
J'ai peur de ce qu'il va me dire. Je sais que des fois quand je bois, j'ai tendance a faire des truc vraiment débille. Et si je lui avais dit une connerie.
" Vincent lui expliqua de A à Z le déroulement de la soirée. Il lui parla de son arrivée, du moment dans la cuisine de sa rencontre avec la fameuse Maya. Mais rendu à la partis la plus ambiguë Vincent bogua."
- He, Rémi avant de continuer j'ai une question a te poser et je veux que tu me réponde sincèrement.
- Je te promet, vas y je t'écoute.
- Est-tu homophobe?
- Non voyons pourquoi tu pense sa. J'ai fait quelque chose de mal. Si je t'est traité de pd c'étais pour blaguer.
- Non, ça je le sais. Mais quand tu a voulus rentré dans la chambre avec Maya, j'étais entrains d'enlacer Max et je sais pas pourquoi t'est parti sans rien dire d'un pas plutôt lourd.
- Je me souvient pas très bien de cette parti de la soirée. Je devais surement juste être choquer sur le coup, je sais pas trop ce qui sais passer. Mais je te jure je suis zéro homophobe, j'ai un cousin qui est gay.
- Ok, ouf je Max ma conseiller de te le dire je sui sois bi, sois gay.
- Comment tu sais que t'est bi ou gay?
- Je peux te le dire mais tu le garde pour toi ok, j'ai un kiff sur un mec.
- Je le connais? Je sais, c'est Max, c'est pour sa qu'il voulais que tu me le dise.
- Non! Oui il est gay mais il a déjà un mec en vu.
- Ah, oui c'est qui?
- Squizay, je crois. Bref le petit youtubeur qui est super ami avec Max, il en parle tout le temp.
- Ah, oui Squeezie tu veux dire.
- Oui c'est sa.
Je me demande vraiment c'est qui le mec qui lui plais peut-être que je le connais pas. Et si je le connais qui sa pourrais bien être.
- Alors c'est qui, tu peux me le dire.
- Je peux pas te le dire tout de suite mais je te promet que dès que je le pécho je vais te le dire, et tu seras le premier a le savoir.
- Allez, je promet que je le dit a personne.
- Non, t'est vraiment pas patient.
Il a l'air tellement plus avancer que moi en amour, je dois avoué que je le jalouse un peux. Je devrais arrêter d'être dans le passer et avancer tout droits. Mais elle me hante, je comprend pas pourquoi elle ma laisser. Mais, je dois avouer qu'elle me faisais plus de mal que autre chose. Même mes amis le voyaient, mais je refusais des les croire.
" Après un petit moment de silence Vincent se lèves pour allez porter son assiette dans l'évier. Il retourne d'un pas lasse en direction de sa chambre."
Alien n'a pas l'aire d'être dans son assiette aujourd'hui, on dirait qu'il cache quelque chose.
* ding!
Ha, un message de Sylvain. Merde j'avais oublier on a rendez-vous pour l'écriture de l'album. Je n'est vraiment pas d'inspiration aujourd'hui. J'ai même pas eu le temp de prendre ma douche, et puis merde, la flemme. Je part en direction de ma chambre qui est un vrais capharnaüm. Je devrais vraiment faire le ménage. Comme a chaque fois que j'ouvre ma commode, mais je ne sais pas quoi mettre.
Je pourrais juste mettre un pull et jeans. Non je suis Rémi Paix et je me doit d'avoir du "style". Donc je décide de mettre une veste en jeans palle, avec un chandail Nick gris, un jeans plutôt foncer, des chaussure couleur bordeaux et mes fameuse lunette fumer, car je suis une "resta". Je sort de ma chambre pour allez rejoindre Vincent qui doit déjà être prêt.
VOUS LISEZ
Une amitiée bien plus forte
FanfictionDeux meilleurs amis ce sont rapproché après le rupture de l'un d'entre eux, plus précisément Rémi, mais il ne sais plus où il en est. Mais Vincent est sûr de c'est sentiment, il est tomber amoureux de son ami. Mais avec tout le concert qu'ils font...