4. Condom

121 11 2
                                    

PDV DE VINCENT

Quelque chose de lourd rebondi à coter de moi et me sort de mon sommeille. Je me retourne pour cacher mon visage dans mon oreiller et espéré pouvoir me rendormir. Mais la présence qui est dans mon lit me saute dessus et se met à me chatouiller.

- Rémi pitié... j'arrive plus à respirer.

- Alors lève-toi, je crois qu'on a une grosse journée devant nous.

Il a raison, l'appart est complètement à l'envers on doit faire le ménage. Je m'assois pour pouvoir sortir de mon lit. En même temps je regarde autour de moi et remarque que ma chambre aussi est en bordel. Il est allonger dans mon lit et en caleçon, il n'ait vraiment pas gêné. Je dois reprendre mes esprit car sinon je vais avoir un accident. Je tire sur les couvertures ce qui le fait tomber.

- Aye, mais t'ai fou.

- Oui, fou de t... ça me rend fou de te voir rester là à ne rien faire. Allez va te mètre quelque chose,  aujourd'hui,  c'est ménage.

Il sort de ma chambre en boudant. Alors j'en profite pour moi aussi m'habiller. En gros ma toilette du matin. Après m'avoir préparé je me dirige en direction de ma cuisine pour mettre de la musique sur mon speaker. La meilleure musique pour commencer la journée WONDERWALL d'OASIS. J'entends une porte claquer derrière moi, alors je me revire et vois un Rémi joyeux avec un balais et un sceau remplie de produit ménager.

Je pars à rire en voyant cette image. Qui aurais cru qu'une simple musique pourrais luis donner le gout de faire du ménage. Il me donne le sceau et commence à passer le balais tout en chantent et se déhanchent au rite, il utilise le manche comme un micro. Je pars en courant chercher la serpillière pour l'utiliser comme une guitare. Je fais bouger mes cheveux dans tous les sens comme le fond les rockeurs.

Today is gonna be the day

That they're gonna throw it back to you

By now you should've somehow

...

On a passé l'avent midi à nettoyer la cuisine et le salon. On a écouté plusieurs vielle chanson comme : I WALK ALON, WAKE ME UP WHEN SEPTEMBERS ENDS, IRIS ET HEY THERE DELILAH. Peut-être quel son vieille mais je les trouve chaleureuses et entraînent on dirait que quand je les écoutes j'oubli mes soucis et même si quelque chose me tente pas j'ai envie de le faire. C'est comme si je me retrouvais sur un nuage, mais avec Pex cette fois ci. Le soleil éclaire tout l'appart, tout brille et sent bon, on se dirait vraiment au paradis. Rémi me regard avec un regard fière et enjôleur, je ne pourrais pas pu rêver d'une journée plus parfaite.

- Je pourrais allez chercher des viennoiseries, pour récompenser nos effort et je dois avouer que je commence à avoir faim.

- OK, mais dépêche-toi car après sais au tour des chambres, je dis sa je dis rien, je pense bien que la tienne en a fortement de besoin.

- D'accord je me dépêche je serais de retour dans un temps record. À tantôt!

- A plus!

Je pourrais commencer le ménage de ma chambre le temps qu'il revienne. Alors je pars en direction de ma chambre pour me mettre à l'ouvrage et analyser ce capharnaüm. En ouvrant la porte je vois que j'ai beaucoup de pain sur la planche. Je ne comprends pas, car avant que l'on parte pour aller au studio ma chambre n'étais pas au tend en bordel. Je décide de commencer à triller mon linge sale de mon linge propre. En trifouillent et trillent je remarque qu'il y a un chandail qui ne m'appartient pas. Bizarre il me semble que c'était justement le chandail que portais Pex hier. Comment il s'est retrouver ici, peu importe je lui demanderais a son retour.

Une amitiée bien plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant