PDV RÉMI
Merde je me demande ce qu'ils étaient sur le point de faire. Un sentiment au fond de moi prend de la place, c'est désagréable, pourquoi je ressent sa. En étant hore de moi, je lâche la jeune femme et retourne dans le salon où se trouve les invités. Mais pourquoi je réagit comme ça, il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Je suis peut-être homophobe, non c'est pas possible, mais j'ai quoi alors? Je me dirige vers le bar et je commence à avaler un vert et un autre puis un autre.
PDV VINCENT
Nos regard se croise mais il a l'air perdu, il lâche la fille et part d'un pas ferme, d'où il venait. Je me lève pour l'appelé mais la jeune femme me coupas.
- Il part où lui?
- Je sais pas mais
- C'est pas ton ami?
- Oui, mais je sais pas ce qui se passe dans sa tête, je suis pas lui.
Max se lève.
- Tu devrais partir, ta plus rien a faire ici.
- Ouai, bye les pd.
- Tu na vraiment pas de classe, alors dégages!
Elle part en nous faisant un doigt d'honneur, elle me répugne sais propos étais vraiment déplacer. Je suis sur si jaurais été avec une fille elle n'aurait pas réagit comme ça. Mais Rémi dois vraiment croire qu'il se passe quelque chose avec Max, peut-être que lui aussi est homophobe. Je dois vraiment le retrouver et mettre une partie de cette histoire au claire.
- Vins sa va, tu n'a pas l'aire dans ton assiette?
- On va dire que oui.
- Ne pence pas a ce qu'elle ta dit, elle était saoul et en plus elle ne te connais pas. Laisse toi pas atteindre par c'est mauvaise parole.
- Mais Rémi lui, il a dû s'imaginer n'importe quoi et imagine que lui aussi soit comme elle et que
- Pense pas à ça, il te connais depuis longtemps et si il serait homophobe il aurait tenu des propos dans le même genre qu'elle, mais je dit pas que ça ne l'a pas choqué.
- Tu crois que je devrais lui dire que je suis bi sexuel au moins.
- Oui, je crois que tu ne devrais pas lui cacher.
Il me prend dans c'est bras pour me rassuré et j'enfonce ma tête dans son cou.
- Et peut-être qu'il va te révélé qu'il a un petit truc pour toi.
- Tu est vraiment con.
Ce cher zozo se lève et me fais un grand sourire. Je devrais surement essayer de trouver Rémi pour lui expliquer ou au moins s'assurer qu'il va bien. Je sors de la chambre et me dirige vers le salon, la musique est vraiment forte. Je regarda partout mais je ne le vois pas, il n'est pas au bar et ni sur la piste de danse. La seul place que je n'est pas fouiller c'est les toilettes. Je pars en direction des toilettes pour allez voire. Arriver devants la porte je cogne, mais je n'entend personne, alors je rentre. Je le vois à moitié mort dans la baignoire avec une bouteille d'alcool presque vide. Je m'approche de lui et le secoue tranquillement. Il me répond en grognant, il se passe une main sur le visage.
- Vins c'est toi?
- Oui, ça va Rémi?
- On peux rentrer je
Il ne fini pas sa phrase et ce vomi dessus. Je l'aide à se lever pour se rendre à la toilette. Il y vide c'est entrailles, pendant ce temp j'enlève mon sweet Unicorn pour pouvoir lui passer. Il se redresse, alors je lui demande si il veux que je lui enlève son ticheurte, mais il me répond qu'il est grand. Il essaye de l'enlever mais il n'y arrive pas, je le regarde dans les yeux et lui demande si il veux que je l'aide. C'est yeux sont tellement beau, il me fais oui de la tête. Je commence a lever son ticheurte sans tout autant quitter son regard noisette. J'arrive à la moitié de son corp, alors je jette un regard discret vers son ventre, il a un début d'abdo. Son chandail lui couvre le visage alors je me mord la lèvre, il est si beau j'aimerais l'embrasser. Je lui retire complètement et le met dans levier pour le rincer et je lui jette mon sweet. Il le met un m'embrasse la joue pour me remercier, mais je deviens tout rouge. Alors je fais comme si de rien étais. Il commence a me coller, il entoura mes anches de ces bras. Je prend un de ces bras et le met sur mon cou pour qu'il ai un appuis. Je me dirige vers l'entré et prend son veston pour pas que j'ai froid, car je lui est passer mon sweet. Nous sortons de chez Sylvain.
VOUS LISEZ
Une amitiée bien plus forte
Fiksi PenggemarDeux meilleurs amis ce sont rapproché après le rupture de l'un d'entre eux, plus précisément Rémi, mais il ne sais plus où il en est. Mais Vincent est sûr de c'est sentiment, il est tomber amoureux de son ami. Mais avec tout le concert qu'ils font...