5. Un pas à la fois

183 12 3
                                    

PDV DE VINCENT

Je ne réponds pas, si c'est la femme de ménage elle va rentrer. Je me sens pas prêt à leur parler, j'ai vraiment la trouille.

- Répond je sais que tu es là je t'est vue rentré. Ouvre, c'est Max !

- Et si je ne veux pas, tu vas faire quoi ?

- Je vais allez voire la réception pis dire que j'ai perdu la clef de ma chambre.

- OK, c'est bon je te laisse rentré.

Je vais lui ouvrir en restent sur mes garde car si Pex est là je veux pouvoir refermer la porte le plus rapidement possible. Heureusement, il n'y a que Max, il rentre et me prend dans c'est bras. Il me sert si fort que j'ai de la misère à respirer. Je crois qu'il a eu peur de me perdre, je me promets de plus jamais refaire ça.

- Tu nous a tellement fais peur, pourquoi t'est partit aussi longtemps sans rien dire. On s'est tellement inquiéter et il y en a un qui n'en dormais plus, il t'a cherché partout.

- A oui qui ça ? Surement pas Rémi après ce qu'il m'a fait.

- Il ta fait quoi ?

- Il a osé ramener une meuf à l'appart et en plus il la baiser dans mon lit. Je sais que c'est juste mon pote mais il n'avait pas le droit de le faire dans mon lit.

Je me mets à pleurer a chaut de larme. Comment il a pu penser que ça n'allais rien me faire ? Je n'aurais jamais fait ça. Max commence à m'expliquer que Rémi ma chercher partout et qu'il ne va pas bien depuis mon départ. Je ne sais plus quoi en penser, devrais-je lui dire ce que j'ai sur le cœur.

- Vincent, j'en suis presque sûr... c'est sentiment ne sont pas ceux que tu crois.

- A oui tu crois vraiment que c'est réciproque, même si il a baisé une meuf et en plus dans mon lit.

- Justement et si il n'arrive juste pas à te l'avouer et qu'il voulait juste se sentir plus proche de toi.

- N'importe quoi Max.

- Il m'a dit qu'il doit vraiment te parler et t'expliquer quelque chose mais il n'a pas voulus m'en parler.

Bon, il a raisons je dois arrêter de rester dans mon coin et de ne pas allez affronter Rémi. Max ce lève et commence à ramasser mes chose et les mettre dans mon sac. Je décide de faire comme lui et de ramasser. Je suis un homme et c'est le temps que je le prouve.

Max me ramena chez moi et me raccompagna jusqu'à dans mon appartement. Dès que je suis rentré Rémi me pris dans c'est bras et me fis tournoyer dans les aires. Il me serait si fort qu'un couinement sorti de ma bouche.

- Mais tu étais passé où ? Je me suis fait un sang d'encre.

- Je crois que je vais vous laisser, vous avez des choses à vous dire.

Max partie le plus vite qu'il le pus et me laissa seul avec lui. Pex avais l'air stresser mais aussi vraiment soulager. Des cernes immenses ornaient le bas de ses yeux. C'est cheveux étais mouiller et dégouttais sur le parquais.

- Dit monsieur ça ne te tentais pas de te sécher les cheveux ?

- J'allais le faire mais t'es arrivé et t'est plus importent que mes cheveux petit nigo.

- Je suis à peines arriver, que tu me lance des piques. Tu ne changeras jamais.

Rémi me prit la main et m'attiras dans le salon pour me faire asseoir dans le divan. Il s'assit a coter de moi et repris la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitiée bien plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant