Salut !!!!!! Bon désormais c'est l'heure du choix de Bendy et plus c'est la dernière partie de cette fanfiction vous en faites trop wesh je vais en écrire d'autres sur ce allons au delà de cette fanfiction salut et Bonne lecture 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Pdv de Boris : Bon désormais c'était la fin de l'année et on doit passer dans une autre classe et grandir mais heureusement moi, Bendy, Cuphead et Mugman on a demandé à ce qu'on soit dans la même classe l'année prochaine. Je sais pas si ça va marché mais je l'espère de tout mon 💖. Et puis je pense que Bendy était super content d'avoir de nouveaux amis genre Cuphead et Mugman. C'était une merveilleuse année avec les profs et toute la classe était incroyablement bien et des points négatifs !!!!!!
Je trouve ça assez dommage que il y a eu de la violence cette année on se demande bien à cause de qui..😒 (Cuphead :😠😠)
Narrateur : À la fin des cours, Bendy se dirigea vers Cuphead et lui dit qui lui souhaite de bonnes vacances et qu'il s'amuse bien avec son frère ( mais bien sur il a tjrs pas dit son choix au sinon ça ferait trop court). Cuphead le remercia avec un petit aire dragueur coquin ❤️❤️❤️ bien sûr Bendy était décidé à le dire que quand ils seront tous les deux pour le dire .....
Pdv de Cuphead : Moi je pensais qu'il allait dire la réponse mais il préférait que on soit tous les deux seuls à seuls quoi. Je serai seul avec Bendy 💓💓💓!!!!!!! Mais restons naturel voyons on ne s'enflamme pas......... Mugman était content de moi il n'était pas jaloux et énervé c'était Susie une tchoin de l'école. Elle était en kiffe sur Bendy car elle faisait exprès de créer des problèmes pour qu'il parte et ne reste plus avec moi.... Elle a perdu elle ne pouvait pas l'avoir il est à moi et à moi seul.....💖💖💖💖💖💖Pas de délire d'appartenance ok ......
Oui je mets que les mêmes photos car c'est des photos clés de cette fanfiction lol... Elles vous aideront j'espère de tout 💓 bon arrêtons de parler de moi.
Pdv de Mugman : Bon bref Cuphead a fait ce que je le lui ai dit finalement il m'a enfin écouté car je suis son petit frère et lui est le plus grand c'est tout je lui obéit au doigt et à l'œil lol mais avant de revenir vers Cuphead je suis allé vers Bendy pour lui dire bonnes vacances 💓💓💓💓..., On s'est caliné et puis voilà quoi moi et Boris on est devenu meilleur ami pour la Vie.... Et puis voilà... Sur ce moi je ne parle plus après c'était super d'être avec vous pendant toute la fanfiction je vous 💓💓💓💓💓💓💓 bye !!!
Pdv de Bendy : Ça y est moi et Cuphead on est seul je peux enfin lui dire mon choix. Il me regardait avec toute hâte lol il m'aimait à fond alors je lui dit:
- Écoute voilà j'ai fait mon choix je veux bien me mettre avec toi je t'aime aussi 💓💓💓💓 et puis je n'avais rien d'autre à lui dire lol mais il me répond :
- C'est super génial Bendy merci merci merci beaucoup 🙃🙃🙃💞💞💞 bon après avant de rentrer chez moi , on s'est embrassé quoi oui c'est bizarre .....Alors voilà c'est la fin de la fanfiction merci à vous de l'avoir lu et regarder les images je vous aime💓💓💓 et plus vous êtes formidables de m'avoir encouragé pour l'écrire merci merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ .
Sur ceux au-revoir et bonne continuation pis❤️❤️❤️❤️!!!!!!
Goodbye !!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The devil with the Angel and cups...[TERMINÉE]
Cerita PendekCette histoire est par rapport à un démon qui veut être amoureux mais il va se passer certaines choses palpitantes bien sûr pour lui la personne qu'il aime ne le prend juste pour la personne qui doit le garder ( la baby-sitter zone) .. Bonne lecture...