Après plusieurs heures de vol, ils atterrirent tous à New-York, ils prirent des taxis jusqu'à leur hôtel, puis allèrent chez Charlie et Angélique, où Molly et Arthur étaient là en présence de Fred et Angélina ainsi que George et Katie.
Molly serra tout le monde dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.
- Oh mes chéris, pleura-t-elle, je n'ai jamais vu ça de ma vie...
Katie et Angélina prirent les enfants, et partirent rejoindre leurs propres enfants.
- Molly, dit Harry, tu sais que toi et Arthur vous pouvez compter sur nous...
- Merci Harry, dit Arthur, mais depuis maintenant dix ans qu'on se cache, voilà qu'ils nous retrouvent. Ils avaient toute leur vie devant eux...
Harry s'assit sur le canapé et se mit à réfléchir. Les autres se mirent à parler, puis au bout d'un moment, Fred alla vers lui.
- Tu as l'air bien songeur, dit-il en s'installant à côté de lui.
- C'est de ma faute, dit Harry, tout est de ma faute, ça fait dix ans que je mène une vie heureuse, alors que dans notre monde, les gens meurent, assassinés...
- Tu n'y es pour rien Harry, lui Fred en posant sa main sur son épaule.
- Et pourtant si, dit Harry, la prophétie disait vrai, il n'y à que moi qui peut le détruire, alors, je vais y aller, le tuer, à mains nues s'il le faut, quitte à y laisser ma vie, mais je ne peux pas laisser continuer ça, nous avons perdu presque tous nos amis, et le peu qui reste, se cache de peur de se faire tuer à son tour... Aujourd'hui Charlie et demain qui ? Toi, Angélina et les enfants ? Percy et Pénélope ? Non, Fred ! Ce n'est pas possible... je ne peux plus vivre avec ça...
Fred se leva d'un bond
- Tu es devenu fou ! s'écria t-il. Tu ne peux pas faire ça, pas tout seul en tout cas !
Tout le monde se retourna de surprise.
- Je dois y aller seul, dit Harry, c'est le seul moyen.
- Mais aller où ? demanda Ron.
- Tuer Voldemort ! répondit Harry.
Ginny plaqua les mains sur son visage.
- Nous y revoilà, dit Arthur, tu sais bien qu'il est trop fort pour toi, tu ne peux pas y arriver... de plus cela fait plus de dix ans que tu n'as pas pratiqué la magie, comment comptes-tu y arriver ?
- Parce que tu crois que je vais me servir de la magie ! répondit Harry.
- Tu veux le tuer à la manière moldue ? demanda Molly.
- Oui, dit Harry, il faut savoir où le trouver et je lui dégomme le crâne avec un fusil. On ne peut pas rester comme ça !
- C'est de la folie, dit George, tu as pensé aux Mangemorts !
- On mitraille tout le monde !
- Ginny, s'exclama Fred, tu lui as fait quoi ?
- Rien, dit Ginny choquée.
- L'enterrement à lieu quand ? demanda Harry.
- Percy et Pénélope arrivent de Russie demain matin et demain après-midi on les incinère.
- Qui sera présent ?
- Minerva fera le déplacement, et quelques amis, mais c'est tout...
- Papa papa, cria un petit garçon en se jetant dans les bras de George, Julia m'a tapé...
Le fils de George et Katie se disputait souvent avec sa cousine, une des filles de Fred et Angélina.
- Ce n'est pas grave mon ange, dit George, elle t'a tapé où ?
- Sur le bras... répondit Antony.
- Tu n'as plus mal maintenant, dit George.
- Non plus maintenant, dit Antony, Oncle Harry.
Il sauta des bras de son père et couru vers Harry qui le prit dans ses bras.
- Comment vas-tu mon grand, dit-il en l'embrassant.
- Bien et toi ?
- Ça va... répondit Harry, tu veux bien aller jouer avec Arty et Amélie ?
- Oui, dit Antoine en redescendant des bras d'Harry.
Il courut vers la pièce d'à côté et la conversation entre adultes reprit...
- Arthur, dit Harry, tu vis au États-Unis depuis maintenant dix ans, tu as le permis de port d'armes ?
- Oui bien sûr, répondit Arthur, il fallait bien être comme nos voisins.
- Il faudra aller acheter un fusil mitrailleur et après cela il faudra faire du repérage, déterminer où des attaques pourraient avoir lieu, et attaquer à la moindre occasion !
- C'est que ce n'est pas bête comme plan... dit Fred, ce... cette manière... le Ministère ne détectera pas ça...
- C'est pour ça que j'ai décidé de faire ça ! s'exclama Harry.
- Ce n'est pas si bête, dit Molly, à part mettre nos vies en danger encore plus, mais comme nous le sommes depuis dix ans, il faut bien que cela cesse un jour !
- On verra tout cela après l'enterrement, dit George. Je crois qu'il faut qu'on soit tous là pour en parler, on ne peut pas prendre ce genre de décision comme ça...
- Oui, je suis du même avis ! dit Bill, Harry fait partie de la famille depuis ses onze ans, il est le huitième enfant de papa et maman, c'est notre frère et devenu officiellement après son mariage avec Ginny. Alors, on ne le laissera pas tomber comme ça, on l'aidera au péril de notre vie !
- Oui mais il faut faire attention quand même, dit Hermione.
- Mione, dit Ron, on ne peut plus vivre comme ça. Pense à nos enfants, à tous, à nous, à notre monde que nous avons du fuir à cause de lui...
- Je sais, dit Hermione, je pense à tout ça...
- Une fois que tout cela sera fini, Voldemort détruit, je recréerai Poudlard, les jeunes sorciers ont le droit d'apprendre la magie comme nous, nous l'avons appris...
- C'est vrai, dit Arthur, Voldemort, à détruit toutes les écoles de magie du monde...
VOUS LISEZ
La fin de Lord Voldemort (FINI)
FanficHarry Potter fût banni du monde des sorciers suite à une bataille qui à vu le règne des ténèbres prendre place. Il vit dans le sud de la France en compagnie de son amour de jeunesse Ginny qu'il à épouser et ont 2 enfants. L'ensemble de la famille We...