Chapitre 6 : Une fin annoncée

71 0 0
                                    

Le jour J était arrivé, Harry entouré de Dean, Neville, Flitwick et Tonks, tous ayant bu une potion d'invisibilité, s'avança vers le milieu de la place.

Tous les autres, étaient postés en cercle autour du groupe. Des charmes anti-transplanage et Anti-magie avaient été placés par Minerva, malgré l'opposition générale. Mais si cela tournait mal, au moins, les Aurors viendraient, avait-elle répliqué.

Harry sentait son cœur battre à tout rompre, de peur et de fierté, car si son plan avait l'air si merveilleux, il comportait beaucoup de risques quand même, il était quand même la cible principale, et sûrement que tout les Mangemorts seraient présent, ainsi que Malefoy. Il se faisait une joie d'avance de se retrouver face à lui pour un combat au corps à corps, sans magie, Malefoy était coincé, Harry avait appris les arts martiaux et le karaté...

L'inconvénient du plan, c'est que Voldemort, avait pensé que si son QG était au milieu d'une ville, dans un immeuble, avec des Moldus autour, personne n'oserait l'attaquer... Donc, le problème, était les Moldus qui risquaient de se retrouver au milieu de la fusillade. Blessés ou morts, cela était les problèmes, mais c'était le prix à payer pour que le reste du monde survivre, et ne plonge pas encore plus dans le chaos dans lequel il était déjà.

- TOM ELVIS JEDUSOR, hurla Harry, TU ME VEUX DEPUIS LONGTEMPS MAINTENANT, ALORS ME VOILA !

Harry frissonna, il vit plusieurs Mangemorts sortir baguette en main et rentrer dans le périmètre, Chourave leur jeta de l'extérieur du champ un sort de mutisme et les stupéfixa.

Les Mangemorts sortirent un par un et tous subirent le même sort. Au bout de cinq minutes de ce petit jeu, Voldemort sortit enfin entouré de tout un groupe de ses fidèles.

- Bonjour Harry, lança-t-il, comment vas-tu depuis la dernière fois, je vois que tu as repris des forces...

- Dix ans se sont écoulé Tom, répondit Harry, alors forcément, je vais mieux, mais toi, mon petit doigt m'a dit que tu ne vas pas aller bien fort dans très peu de temps.

Voldemort ne comprit pas tout de suite, mais quand il essaya de lancer un sort, rien ne se produisit, il ouvrit des grand yeux rouge bien ronds.

- Qu'est ce que tu as fait Potter, s'écria Malefoy

- Moi ? dit Harry, rien du tout, mon plan était simple, vous faire sortir et vous dégommer à coup de mitrailleuse, mais Minerva McGonagall à jugé utile de placer en plus un périmètre anti-transplanage et anti-magie.

- Salaud ! s'exclama Malefoy.

- Ce qui veux dire, reprit Dean en se découvrant de sa cape, que personne ne peux se servir de sa baguette dans le périmètre et personne ne peux en sortir non plus, ça c'est mon sortilège et personne ne le sait !

Molly lança un sort à Malefoy, il hurla et vola à travers la place et atterrit sur la terrasse d'un restaurant, vide à ce moment-là, mais vu l'agitation sur la place, du monde regarda par les fenêtres.

- Harry, dit Voldemort, tu m'étonneras toujours par ta stupidité.

- Ma stupidité ? questionna Harry, mais où est ma stupidité là-dedans ?

- Tout simplement car tu crois que Voldemort se laisse prendre à ce petit jeu ?

- Oui, dit Harry, car tu es vulnérable, comme un simple moldu, à part te battre à mains nues tu ne peux pas.

Tout les Mangemorts volèrent et Voldemort se retrouva seul face à Harry, il commença à s'avancer, mais Tonks apparut derrière lui et lui passa une paire de menottes. Il fût tellement surpris qu'il en resta sans voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fin de Lord Voldemort (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant