Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce manga. Surtout ce personnage ultra mignon qui s'appelle Mitsuki. Il est un peu chelou sur les bords, mais sinon il est classe!
Je suis encore devant la télé à regarder un épisode quand une [t/ma] sauvage apparaît ([t/ma]= votre meilleure amie).[t/ma]- toujours à regarder des beau-gosses ningas?
[t/n]- t'a gueule ! Y a Mitsuki qui parle ! Déjà que c'est rare...
[t/ma]- et Bendy, il est passé où?
[t/p]- à la trappe!
[t/ma]- le pauvre, tu vau pas plus que ses créateurs sur ce coup là.
[t/p]- oui je sais, je suis une connasse qui oublie ses perso du jour au lendemain mais ferme la maintenant !
[t/ma]- ok, ok... Moi je préfère quand même Boruto...
[t/p]- TRAITRE!!! EN QUOI IL EST MIEUX QUE MITSUKI ?!
[t/ma]- il est blond,~et tu connais la réputation des blonds~
[t/p]- saaaaalllllleeeee
On continua de débattre comme ça pendant 10 minutes. On s'arrêta au moment où on à remarqué qu'on parlait plus du manga mais du jeu Dofus...oui avec ma meilleure amie sa vole haut...
Très haut!
On regarda d'autres épisodes tout en disant les points faibles et les points forts de nos personnages.
10 épisodes plus tard:
La télé fait un drôle de bruit depuis 5 minutes, au début on à ignoré, [t/ma] et moi, mais le son devient de plus en plus fort à nous faire saigner des oreilles. [t/ma] cour pour débrancher la télé (oui car l'éteindre ne marchait pas) et le son s'arrêta net.
[t/p]- ouf ! J'ai les oreilles qui sifflent maintenant j'ai l'impression que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'un éclair s'abat sur moi et mon amie. Je me réveille avec difficulté en entendant des voix lointaine
?- vous avez pas entendu un bruit ?
??- quel bruit j'ai rien entendu moi!
?- c'est normal, tu ronflait crétins des Alpes !
???- les gars! Venez voir !
??- de quoi ?
J'ouvre les yeux et vois trois enfants de notre âge : une fille et deux garçons. Je n'ai pas le temps de voir mieux que je m'évanouie.
ƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦ
Hello mes petites tartines!
Ça fait 365 mots
J'espère que vous avez aimez c'est donc ma première histoire sur Wattpad donc dites si il y a des trucs à changer
A + pour un nouveau chapitre😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
toi, mon serpent adoré [ Mitsuki x reader] {Terminer}
Fanfictionvous êtes [t/p], une fille totalement accro au manga "Boruto-Naruto next generation" mais surtout du personnage nommé Mitsuki votre "crush" (comme vous l'aimez l'appeler avec votre meilleure amie) numéro 1, après Sans, Bendy, Cuphead et j'en passe...