3 ans sans lui...

1.8K 85 111
                                    

3 ans.

3 ans ce sont écoulée depuis ce jour.

Avec [t/ma], on en a reparler de temps en temps sans le dire à personn. On ne voudrait pas être envoyé en Asile de fou!
J'étais, et je suis, vraiment amoureuse de lui. Qui? Mitsuki bien sur! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans le chapitre précédent, je lui avait avoué mes sentiments et lui aussi, d'une certaine manière.

Je ne quitte plus ma chambre. Ma mère m'apporte à manger. Elle ne sait même pas ce que j'ai!
Je n'ouvre à personne sauf ma meilleure amie.

Quelle heur est-il?

Quel jour sommes-nous?

PAF!!!!!!!

Tiens, une [t/ma] sauvage est apparue! J'ai pris l'habitude a force.

[t/ma]- [T/P]!!!!!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE REGARDE ÇA!!!!!!!

Toi- quoi?

Elle allume son téléphone et elle met sa radio sur une chaine d'information:

Présentateur - C'est incroyable! Il à été prouver que les personnages fictifs des série, jeux vidéo et animés existent réellement! Ils commenceront à se promener publiquement d'ici cet après midi!

HOLY SHIT!!!!! je sort de ma chambre et cour dans toute la maison. Je vais enfin le revoir!!! Mon sempaï!!! (NDA: tu vas arrêté de te prendre pour Ayano?) c'est la que je remarque que mon père et ma mère me regardait comme si je venait d'une autre planète.

Père- si c'est parce que les perso fictifs existent ne rêve pas, je t'interdi de les fréquenter!

Toi- PARDON?!?!?!

Mère - ton père à raison, [t/p], on ne sait même pas de quoi ils sont capable!

Toi- nan mais vous vous foutez de ma gueule?!

Père - language!

Toi- m'en bas les couilles!!!

Je sort de la maison en courant. Au passage, certains personnage que je connaissait était déjà entrain de marcher dans les rue comme Kokona Aruka, de Yandere Simulator.

OH MY GOD Y A ALICE ANGEL DE BENDY AND THE INK MACHINE!!!! (つ✧ω✧)つ otaku absolue bonjour!!!

On verra ça plus tard. Tous d'abord, je doit retrouver cette tête de cheveux bleu.

Hiiiiiiiiii las bas y a Koro sensei!!!!!

(NDA:CONCENTRE-TOI BORDEL DE MERDE!!!!! )

bref. Où est tu crétin de serpent bleu?!

?- *de loin* tien, c'est [T/P] las-bas!!

Je connais cette voix. Je me retourne d'un coup sec et voie au loin Boruto Sarada et... MITSUKIII!!!!!
Je commence à courir en leur direction et je fini dans les bras de Mitsuki. J'attendaie ce moment depuis tellement longtemps!!

Boruto- bah on va vous laissez! Viens Sarada!

Et ils s'éloignent.

Mitsuki- tu ma manquer.

Toi- toi aussi.

Au loin je peut voir Boruto Parler avec Sarada. Attend... Ils s'embrasse!!!

Toi- BORUSARA IS REAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mitsuki- heuu... tout vas bien...?

toi- oui pourquoi?

mitsuki- parce que tu viens de crier comme une folle et que tout le monde te regarde.

aaaaaaaahhhhh daccoooooooord ... il a toujours pas compris que j'étais folle. ptn tout le monde me regarde c'est affreu!!!!!

mitsuki- t'es mignonne quand tu rougis.

toi- t-t'as gueule!!!

attend une minute...

toi- pourquoi tu détourne le regard?

mitsuki- r-rien...

MAIS...!!!!!!!!!!!

toi- TU ROUGIS!!!!!!

mitsuki- pas du tout!!!!! 

toi- mais oui c'est sa et je suis Mickey M-

ah... il m'embrase... MAIS PTN J'EN REVIEN PAS JE SORT AVEC LUIIIIIIIIIIIIII (c'est seulement maintenant que tu t'en apercoit couillonne?)

_-_-3 mois plus tard_-_-

?- REND-LE MOI!!!!!!!

??- BAH ATTRAPE MOI ET ON VERRA!!!!!

vous voyez cette fille qui court partout dans le parc avec un kimono bleu trop grand pour elle?     oui? bien!                                                                                                                                                                                 et maintenant, vous voyez le garçon qui la course en lui hurlant dessu?                                                    et bah c'est moi et Mitsuki!!! 

et maintenant votre question c'est: "mais pourquoi il te course et te hurle dessu?"

et bah simplement parce que j'ai "oser" lui voler son kimono... oui il en faut peut pour créer des histoires.

maintenant 3 mois que les perso fictifs sont apparu. Mes parents on accepter le fait que je soit en couple avec l'un d'eux (de toute façon je les aurai tuer... Chara détein sur moi...) 

t/ma est dégouter parce que elle ne peut pas etre en couple avec Boruto (bah oui il sort avec Sarada).

j'ai appris que pendant les 3 ans, Orochimaru et Suigetsu se sont foutu de la gueule de Mitsuki.

Suigetsu à fini avec un coup de pied entre les jambes. Orochimaru n'a rien eu... j'ai pas reussi à lui porter un coup... snif ='(

Voila c'est comme ça que Mon histoire ce termine. au final, j'ai une vie pas comme les autres, hein?! Mais, meme si ma vie n'est pas des plus banal, je suis heureuse et j'espère que cette joie ne puisse jamais s'arreter.

Fin

¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆

Et voila mes chère otaku!
C'est une Belle histoire qui ce termine en happy end!!

J'aurai voulu le poster plus tot mais pendant plusieur mois, j'ai eu quelque problèmes personnel et aussi, ça me rendais triste de finir Mon histoire.

Je vais faire un "Orochimaru x reader" si ça interresse du monde!!

mais voila!!!
C'est fini et je Vous laisse!
Bye bye, les Petit ninjas!!

toi, mon serpent adoré [ Mitsuki x reader] {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant