pourquoi "soleil"?

2.2K 113 59
                                    

D'ailleurs, j'entends des pas dans le couloir, c'est sûrement lui!
Bingo! Il rentre dans la pièce, les yeux à moitié ouvert et dit:

Mitsuki- bonjour...

Toi- tête dans le c**?

Mitsuki- tête dans le c**...

Toi- pourquoi je t'ai servis de doudou pendant la nuit ?

Mitsuki- normalement c'est mes serpent qui joue se rôle...

Toi- les pauvres ! Bon moi j'ai faim!

Mitsuki- regarde dans le placard, moi je vais me laver.

Toi- ok!

Je regarde dans le placard et...
.....
....
...
..
.

C'EST LE PARADIS !
il y a des tonnes de gâteau c'est génial! ...heu .. attend...
Il y a que des gâteaux au chocolat !

Élipse de 20 minutes

J'ai mangé absolument tout les gâteaux (NDA: putain, je t'envie) et mitsuki sort enfin de la douche.

Mitsuki- tu peux y- T'A BOUFFER TOUT LES GÂTEAUX ?!?!

toi- heu... Oui...

Mitsuki- je. te. déteste.

Toi-ok

On sort de l'appartement et on va en direction de l'Académie des ninjas. Il a presque pété la gueule à un gars qui m'avait bousculer sans s'excuser, je trouve ça bien que Mitsuki me protège (dans ce monde de brutes)
Arrivé à l'Académie, il me demande de l'attendre le temps que les cours se terminent en allant me promener et c'est se que je fais en se moment. J'ai tellement réver de me promener dans Konoha, c'est génial ! Devant une boutique, je vois [t/ma] avec..... Chôchô!

Toi- salut !

[t/ma]- ho, salut [t/p], Chôchô, je te présente ma meilleure amie : [t/p]!

Chôchô- salut ! Je montrai justement à [t/ma] comment je faisais pour être aussi belle tu veux savoir toi aussi ?

??- je veux surtout savoir pourquoi tu n'est pas en cours jeune fille !

On sursaute toute les trois et on se retourne. C'était Moegi Kazamatsuri, le sensei de Chôchô. (NDA: je me suis fait chier à écrire son prénom au sensei) elle va prendre cher

Chôchô-  m-Moegi sensei ?!

Moegi- va donc en cours !

Chôchô,- o-oui sensei! *S'enfui en direction de l'école*

Alors que nous allons partir, un énorme bruit retentit dans tout Konoha et de cris se font entendre peu après.

Personnes- HAAAAAAAAAA AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!!

??- COUREZ AUTANT QUE VOUS VOULEZ, VOUS NE     M'ÉCHAPPEREZ PAS! HAHAHAAAAA

ƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦƦ

howdy 😝
Je sais c vraiment très court. J'espère que ce chapitre vous a plu et ditent qui vous voulez que se soit le méchant.

À bientôt mes petites tartines

écrit par une personne qui aime
































Le fromage et les licornes

toi, mon serpent adoré [ Mitsuki x reader] {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant