PDV toi:
MAIS WHAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTT ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Un démon que je reconnaissait bien... Trop bien même...
PUTAIN MAIS D'OÙ IL Y A BENDY À KONOHA ?!?!?!?! Mitsuki est totalement perdu sa se voit.Mitsuki- heu... C'EST QUOI CE TRUC ?!?!?! C'EST UN MONSTRE!!!!!
bendy- M-MONSTRE?! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE... j-je n'ai jamais voulu en être un...
Sa voix s'était casser à la fin. Je donne une claque derrière la tête de Mitsuki qui lâcha un petit "aïe". Une chose gluante et noir me pris le pied et je vois que cheveux bleu est en panique total.
PDV Mitsuki
SHIT! MERDE! SA MÈRE LA COCCINELLE !!!!!! C'EST DÉGUEULASSE SE TRUC !!! MAIS C'EST DE L'ENCRE?!?! BEEUURRKK C'EST VRAIMENT CHELOU, DÉGUEULASSE, TOUT SE QUE TU VEUX !!!!!!!!!!!!!! (NDA: oui je sais c'est vraiment la Panique mais c'est drôle)
PDV Boruto
Mitsuki est parti en courant comme si le diable le poursuivait ! Avec Sarada, Shikadaï, Inojin, Chôchô et Sumire, on le cherche dans tous Konoha quand on entend des cris et d'autres bruit chelou.
Sumi- c-c'était q-quoi se bruit ?!
Sarada- REGARDEZ!!!
On relève la tête et on vois une chose visqueuse et noir engloutir les bâtiments.
Inojin- c'est de l'encre...
Shikadaï- comment tu peux savoir ?
Inojin- *se frappe le front*
Shikadaï- ok j'ai compris ma connerie.
Boru- les gars! Y a Mitsuki là bas !
Nous sommes donc partis en direction de l'encre.
PDV toi
bendy- les humains... Tous pareils ! Menteur, vantard, assassin et manipulateur...
Moi et Mitsuki sommes coincés dans de l'encre jusqu'au épaules.
Toi- saloperie m de jeux vidéo !!!
Mitsuki- quoi?!
Toi- heeeuuuu... Oups...?
Mitsuki- [T/P]?!?!?!?!?!!
Toi- en gros, c'est un personnage de jeux vidéo.
Mitsuki- mais comment c'est possible ?!
Toi- et toi t'es sensé être un personnage d'animé et t-
Mitsuki- STOP!! Quoi?
Merde, boulette...
Toi- bah en fait on fait pas partie du même monde et, dans le mien, tu es un perso de l'animé "Boruto Naruto next génération".
Mitsuki- j-je ne suis pas... réel...?
Mon dieu il va faire une crise existentielle. Après, je le comprends, apprendre qu'il n'est pas réel c'est pas toujours facile.
Bendy- et oui petit ! Tu croyais quoi? Que tu pouvais lui faire confiance ? C'est une humaine ! Les humains sont des menteurs!
PDV Boruto
On se rapproche de plus en plus de l'endroit d'où vient l'encre. Pourquoi j'ai l'impression que je suis celui qui cour le plus vite ? Je me retourne et... Merde ils sont où ?! Pas grave ! J'arrive enfin et vois [T/P] et Mitsuki enseveli jusqu'au épaules par de... C'est sensé être de l'encre ce truc ?!
¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆
LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES LES PETITES TARTINES ET BORIS LE LE LOUP
désolé... Bon 455 mots c'est bien.
Dsl si il est en retard ce chapitre mais avec Wattpad c'est un peu la merde
Voilà voilà bisous 😘Vive les gaufres les amis
VOUS LISEZ
toi, mon serpent adoré [ Mitsuki x reader] {Terminer}
Fanfictionvous êtes [t/p], une fille totalement accro au manga "Boruto-Naruto next generation" mais surtout du personnage nommé Mitsuki votre "crush" (comme vous l'aimez l'appeler avec votre meilleure amie) numéro 1, après Sans, Bendy, Cuphead et j'en passe...