Orochimaru...

1.9K 90 138
                                    

/!\ ce chapitre contient un manque de respect incroyable envers les perso de cette fanfiction, vous été prévenus /!\

¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆

PDV toi 

toi- M-Mitsuki s'il te plais,reste calme!

mitsuki- Tu veux que je reste calme alors que je vien d'apprendre que je n'étais pas réel ?!

toi- oui... c'est vrais...

BOOM!!

Hou j'ai eu peur!! Je regarde en l'air et voit Boruto ce battant contre le démon d'encre. Putain je pensait pas dire ça un jour mais... Boruto est plutôt  fort. (NDA: RIP le respect de Boruto 😂) tien? [t/ma] cour vers nous. C'est vrais qu'elle existe elle!!! (NDA: il est ou le respect il est ouuuuuuuuuuu~~~) elle nous aide a nous dégager de l'encre (car oui on était encore prisonnier de cette merde!)

[t/ma]- vous allez bien?

Mitsuki- oui... Merci!

Toi- oui.

Boruto- C'EST BIEN GENTIL MAIS FAUDRAIT PENSÉE À M'AIDER PARCE QU'IL EST CORIACE!!!!!

Inojin- il faut trouver son point faible!

Toi- HIIIIIIIIII mais t'es la depuis quand toi?!?!

Mitsuki- c'est mon rôle de jouer les fantôme pas toi!

Inojin- *hausse les épaules*

On entend un bruit que je connais assez bien. Trop même!!

Toi- C'EST UN GASTER BLASTER!!!!!!!

Inojin- quoi?!

[t/ma]- putain mais d'où il y a Sans ici?!?!?!?!

Soudain tout est claire dans ma tête. MAIS OUII!! J'ai compris!!

Toi- c'est notre faute.

[t/ma]- quoi?

Toi- tout est de notre faute!! Réfléchi!! C'est notre venu ici qui à totalement tout dérègler!! Sinon pourquoi Bendy and the ink machine et undertale serait mélanger dans un univers autre que le leurs?!

Inojin- je suis le seul à pas avoir compris?

Mitsuki- donc pour que c'est gens partent d'ici, il faut que vous retourné dans votre monde, c'est ça?

Toi- exactement!

Inojin- apparemment je suis le seul!!

[t/ma]- attend... Comment il est au courant de ça?

Toi- j'ai fait une boulette!

Mitsuki- je pense savoir qui pourrai vous renvoyé dans votre monde.

[t/ma]- qui?

Mitsuki- Orochimaru!

Inojin- quoi? Celui qui à voulu détruire Konoha? Pourquoi lui?!

toi, mon serpent adoré [ Mitsuki x reader] {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant