La sonnerie retentit, signifiant que le cours était terminé. Ethan et Moi nous sommes donc diriger vers le bureau du prof comme il nous l'avais demander.
« Mia et Ethan, j'aimerais que vous cessiez de vous distraire pendant mon cours ».
« Mais Monsieur, ce, ce n'est pas de ma faute c'est Ethan qui a commencé ! Moi je n'ai rien demandé » lui dis-je.
« Écouter Mlle Wilson, c'est peut être lui qui a commencé, mais vous n'avez rien fait pour l'en empêcher ! »
Je leva les yeux au ciel, très énervé par ses propos.
« Ethan et Mia, je vais donc vous donner une punition. Vous allez tous les deux nettoyer le gymnase, mercredi après-midi. »
« Mais Mr j'ai entraînement de foot le mercredi je ne peut pas moi ! Mia a qu'à le faire toute seule »
Alors là j'y crois pas il est en train d'insinuer que comme il est soit disant Mr je suis le roi du lycée et qu'il a entraînement c'est à moi de le faire toute seule ! Alors que c'est de sa faute, nan mais il rêve là.
« Mais sérieusement, tu te prend pour qui espèce de connard arrogant. Tu crois que pasque t'es un beau mec, que t'es populaire et que t'as toutes les filles a tes pieds, tu as le droit faire ce que tu veux ! Je te signale que c'est de ta faute si on a cette punition, alors crois moi bien, entraînement de foot ou non, le balai tu le passeras ! » lui criais-je.
Le prof nous regarda et je décida de sortir de cette pièce. Ah mais vraiment quel con celui là !
Dans le couloir, j'entendis Ethan m'appeler. Je décida donc d'accélérer le pas car je n'avais pas du tout envie de le voir, et encore moins de lui parler.« Mia attends-moi »
Je ne répondit pas, marchant de plus en plus vite.
« Mia Wilson !! »
Il continua de m'appeler et je continua de l'ignorer quand tout à coup il me pris pas la poignait, et me stoppa contre un mur.
« Quand je te demande de m'attendre, Mia, tu m'attends »
« Mais tu te prends pour qui sérieusement, j'ai pas d'ordre à recevoir, et encore moi de ta part. Maintenant fiche moi la paix, pasque j'ai pas envie de te parler. »
Il me regarda partir sans rien me dire. Je partis en direction de la maison, avec mes écouteurs. J'écoutais une de mes musiques préférés : Hurts so good - Astrid S.
VOUS LISEZ
We can't be friends
Teen FictionUne soirée, un baisé mais toute une vie chamboulée. Mia à 17 ans, ses parents sont divorcés et sa mère s'est retrouvé quelqu'un. Mia était cependant loin d'imaginer que ce compagnon avait un fils, Ethan, le gars de la soirée et surtout LE bad boy du...