Embrasse Mia. C'était le défi d'Ethan. Ethan me fixa, puis se leva pour se diriger vers moi. Lily et Rosie savent que nous sommes demi-frère et sœur alors j'espère qu'elles ne vont pas me juger, après tout c'est juste un défi. Quand Ethan arrive vers moi, je me lève à mon tour. Il se penche vers moi et on s'embrasse, un baiser intense, que j'ai beaucoup apprécié, même si tout le monde nous regardait. J'ai mis fin à se baiser et Ethan avait le sourire aux lèvres, qu'il a dissimuler quand il est allez se rassoir.
Vient ensuite le tour de Jack, mettant au défi Rosie, de boire 2 shoots de vodka. Ensuite, un mec dont je ne connaissait pas le nom me défi de boire 3 shoot à la suite de tequila. J'accepte évidemment, ce qui me vaut un regarde noir de Ethan. L'alcool commençais à monter et j'étais détendue.« Tu crois pas que t'as assez bu ? » grogne Ethan.
« Oui papa, promis c'était le dernier »
« Amber, a ton tour » dit Kate.
Oh non qu'est-ce qu'elle va dire encore celle là, rien qui ne concerne Ethan ou moi j'espère.
« Mia » commence-t-elle en me regardant.
« Je t'écoute »
« Action ou vérité ? »
Je n'ai pas eu le temps de répondre que..
« Enfin je sais pas pourquoi je pose cette question, on sait tous que tu va choisir vérité ».
« Oh ma chérie, je crois que tu te trompes, je prends action. »
« Je te mets au défi d'embrasser Tyler pendant 10 secondes »
Oh la garce. Bien sûr j'ai pas trop le choix, sinon elle va encore croire que je kiffe Ethan ou un truc dans le genre et me faire une crise. Bon j'aime bien Ethan mais je veux pas que tout le monde soit au courant. Je me lève donc en direction de Tyler, sous le regard de Ethan qui est très énervé.
J'embrasse Tyler pendant 10 secondes comme prévu, mais à l'inverse de celui avec Ethan, j'ai refusé l'accès à sa langue, faut pas rêver non plus.
Quand je me suis retourné pour repartir à ma place, j'ai vu que Ethan n'était plus là. J'ai donc demander aux filles si elles avaient vu où il était parti et elle mon dit qu'elle l'avait vu monter l'escalier. J'en ai donc conclus qu'il était monter dans une des chambres. Mais pourquoi il est parti ? Est-ce que c'est à cause de Tyler ?
Je pousse une première porte mais personne n'est à l'intérieur, pareil pour la deuxième. Heureusement j'ai de la chance et là je trouve Ethan dans la troisième. Je m'approche de lui et lui demande :« Pourquoi t'es parti ? »
« T'es sérieuse Mia, t'as embrasser mon meilleur pote ! Tu voulais pas que je reste regarder non plus et que je comptes les secondes !! » s'énerva-t-il
« C'était juste un défi Ethan et c'était un simple smack. Je te promets. Et tu embrasses beaucoup mieux que lui. Ce que j'ai ressenti en l'embrassant ce n'est rien à côté de ce que je ressent quand tes lèvres se posent sur les miennes. »
J'avais l'impression que Ethan s'était calmé, mais c'était qu'une impression.
« Mais tu l'as quand même embrasser, putin mais tu m'embrasses et ensuite tu l'embrasses lui mais t'es sérieuse. »
« Je te rappelle encore une fois de plus que ce n'était qu'un défi »
« Et c'est une raison pour embrasser tout les mecs de la table ! T'as vraiment un comportement de p...»
Voyant ce qu'il s'apprêtait à dire, Ethan s'arrêta. Il allait vraiment me traiter de pute ou je rêves là ?
« Tu te fou de moi Ethan, ce matin je t'ai vu entrain d'embrasser Amber et je sais très bien que tu venais de la baiser alors qu'on a passé la nuit ensemble et la, tu me tapes une crise de jalousie pour un smack et tu me traites presque de pute ! Mais tu me dégoûtes sérieux !! » dis-je en criant, les larmes aux yeux.
Et encore une fois, je quitte la pièce, le laissant seul. Boulversé par les mots que je viens d'entendre.
Je croise Tyler dans le couloir qui me fait un grand sourire moqueur. Mais il veut quoi lui aussi, c'est pas le moment de m'énerver.
Je descends retrouver les filles, je veux me
barrer de cette soirée au plus vite.PDV ETHAN
Je l'avais fait fuir, encore une fois. J'étais vraiment trop con, mais voir Mia embrasser Tyler c'était trop pour moi, je ne pouvais pas supporter ça. Je pensais pas qu'elle allait me chercher. Cette fille m'attire tellement de plus en plus chaque jour qui passe, rien de tout ça n'était prévu. C'était pas prévu que ça se passe comme ça, c'était pas prévu que je m'attaches à elle. Je voulu rattraper Mia quand quelqu'un venait de pousser la porte. Tyler.
« Alors mec, ça avance ? »
« Je fais ce que je peut, les choses se sont un peu compliquées. »
« N'oubli pas qu'il te reste 1 mois » dit-il avec son sourire narquois.
« Je sais, mais je vais y arriver. J'arrive toujours à mes fins. Mais je n'aurais jamais du accepter, c'était une idée débile. »
Tyler est ensuite parti et je l'ai suivi. J'avais qu'une seule envie : quitter cette soirée.
Je suis rentré à la maison 20 minutes plus tard et je suis directement allez me coucher. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis allez regarder les photos du compte de Mia, il y en avait une seule d'elle, les autres étaient des photos de voyages et de paysage. Elle était en train de sourire, et avait l'air heureuse et pleine de vie.J'espérais que son sourire ne s'effacerait jamais, quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
We can't be friends
Teen FictionUne soirée, un baisé mais toute une vie chamboulée. Mia à 17 ans, ses parents sont divorcés et sa mère s'est retrouvé quelqu'un. Mia était cependant loin d'imaginer que ce compagnon avait un fils, Ethan, le gars de la soirée et surtout LE bad boy du...