Après des dizaines de tentatives pour joindre quelqu'un qui puisse venir nous sortir de la, nous avons décider d'arrêter et de réessayer plus tard. Il y a un grand silence, Ethan est toujours énervé contre moi j'ai l'impression. Je décide donc de détendre l'atmosphère.
« Est-ce que je peut te poser une question » dis-je timidement, essayant de briser la glace.
« Je penses que je n'ai pas vraiment le choix » répondît-il assez froidement.
« Est-ce que tu penses que les choses seraient différentes entre toi et moi si nos parents ne s'étaient pas rencontré ? » osais-je lui demander, avec une pointe de peur d'entendre de sa réponse.
Ethan me fixa assez surpris par ma question.
« Je penses que les choses qui doivent arriver finissent par arriver un jour ou l'autre, donc je penses que si nos parents ne s'étaient pas rencontrer, je ne t'aurais probablement jamais adressé la parole, comme avant. » dit-il en me fixant dans les yeux.
Allez prend ça Mia. Bon c'est pas exactement la réponse que j'attendais pasque en gros ça veut dire que quoi ? que avant j'étais pas assez bien pour que Ethan Miller s'adresse à moi, cette pauvre petite Mia Wilson ? Ethan vu que j'étais assez « ému » si je puis dire par sa réponse et ajouta :
« Je ne sais pas si les choses auraient été différentes, mais ce qui compte c'est que nos parents se sont rencontrés, ils vont bientôt se marier et bon grâce à eux j'ai appris à te connaître plus ou moins et à cause d'eux je dois aussi essayer de t'éviter pasque franchement Mia, est-ce que tu t'es regardé ? T'es beaucoup trop attirante et j'ai vraiment du mal à te résister. »
Alors là je m'attendais pas du tout à ça, mais je dois avouer que ça me fait plutôt plaisir même si il a raison, le fait que nos parents se soient rencontré et vont bientôt se marier ramène le fait que nous pourrions ne serait-ce qu'envisager une relation à deux quasiment impossible.
« Tu sais, tu n'est pas mal non plus Miller »
Ethan se lève et se rapproche de moi, peur de ce qu'il pourrait faire, je recule mais je suis vite stopper par l'armoire. Je me retrouve donc entre l'armoire et le corps musclé d'Ethan, tellement proche de moi que je peux sentir son souffle chaud sur tout mon corps, qui ne fait que de frissonner au contact de celui-ci. Ethan me fixe droit dans les yeux, passe une main sur ma nuque et dépose des petits baisers le long de mon cou, ce qui est très agréable, tellement que mes jambes perdent leur équilibre. Il rapproche sa bouche de la mienne, de plus en plus près jusqu'à la frôler. Nos lèvres finissent par se sceller, sa langue demande l'accès à ma bouche. Le baiser est passionnel, intense, je n'avais jamais ressenti ça, c'était encore mieux que la première fois. Des frissons parcourent mon corps tout entier, je tires sur les cheveux d'Ethan qui semblait adorer ça.
« Oh putin Mia, qu'est-ce que t'es bonne, pourquoi je t'ai remarqué que cette année. »
Ethan commence à retirer son t-shirt et à passer ses mains sous mon pull quand tout à coup le téléphone sonne. Le nom de ma mère s'affiche, nous ramenant à la réalité et au fait que ce qui venait de se passer était une grosse connerie. Ethan se détache de moi et va répondre.
Un silence s'installe et ma mère arrive quelques minutes après nous avoir appelé, ce qui m'a parut une éternité . On la remercie d'être venu nous sortir de ce local et nous lui avons dit que nous devions finir de récurer et que nous serions de retour à la maison juste après.20 minutes plus tard, le gymnase était comme neuf. Ethan et moi ne nous étions pas adresser une parole, pas un regard. Nous sommes reparti en direction de la voiture d'Ethan sans un mot et une fois à la maison, nous sommes partis chacun de notre côté. Bonjour l'ambiance.
VOUS LISEZ
We can't be friends
Novela JuvenilUne soirée, un baisé mais toute une vie chamboulée. Mia à 17 ans, ses parents sont divorcés et sa mère s'est retrouvé quelqu'un. Mia était cependant loin d'imaginer que ce compagnon avait un fils, Ethan, le gars de la soirée et surtout LE bad boy du...