On vient tous de finir de dîner, évidemment Ethan n'était pas présent. Il doit encore être chez cette Amber !
Rien que le fait de l'imaginer avec elle me fait mal, alors que ça ne devrait pas car il est censé être juste mon demi-frère, rien de plus. La jalousie que j'éprouve, je ne devrait même pas l'éprouver. Sauf que voilà, depuis qu'on s'est embrassé lors de cette soirée, je ne pense qu'à ça et je meurt d'envie de recommencer.
Je décide donc de monter dans ma chambre et de lire un livre.
2h plus tard, j'entends la porte d'entrée claquer, signe que Ethan est rentré, il était temps. Enfin, c'est pas comme si ça changeait quelque chose, après tout je suis censé le détester.
Je décide donc de m'endormir quand la porte de ma chambre s'ouvre sur Ethan. Sérieux comme si j'avais envie de le voir !« Euh, salut Mia » dit-il, gêné.
« Qu'est-ce que tu veux Miller ! » lui répondis-je, sèchement.
« A vrai dire je suis venu parce que toi et moi on doit avoir une discussion »
« Une discussion ? mais une discussion à propos de quoi au juste ? A propos du fait que tu te comportes comme un connard ? »
« Nan, a propos du fait que toi et moi on s'est déjà embrassé lors d'une soirée » dit-il en venant s'asseoir sur mon lit, tout en me fixant droit dans les yeux.
Je sentais son souffle chaud et mon corps commençais à frissonné. Il est vraiment attirant quand même. Mais j'ai pas envie de parler de ce baiser, qui sait ce qu'il pourrait m'annoncer. Il pourrait me dire qu'il regrette par exemple et la je crois que je ne veux vraiment pas l'entendre me dire ça, parce moi je crois que je ne regrette pas et que je ne regretterai jamais mon premier baiser.
« Je te rappelle que c'est TOI qui m'as embrassé Ethan ! »
« Ouais je sais et j'assume totalement, c'est juste que tu sais.. toi et moi on est demi-frère et sœur maintenant alors je sais pas si c'est une bonne idée. Sérieusement, nous deux, ça ne pourra jamais marcher, c'est impossible. »
Alors là je crois que c'est tout sauf ce que je m'attendais à entendre de sa part. Alors comme ça il ne regrette pas, mais pour autant il me dit que nous deux ça ne pourra jamais marcher. Je suis bouleversé, je pense que j'aurais préféré qu'il me dise qu'il regrettait ce baiser car comment vous dire que..je sais pas je pensais que peut être on aurait pu essayer, mais apparemment non.
« Ouais, tqt. De toute façon c'est pas comme si on c'était promis quelque chose, après tout c'est juste un bisous, pas de quoi en faire tout un plat ! Je te jure que je pense exactement la même chose. Et, toi et moi on se déteste alors oh que oui ça n'aurait jamais pu marcher ! »
Bon ça s'est fait. Alors oui ce n'est pas du tout ce que je pense, mais j'allais quand même pas lui dire : « oh nan Ethan, tu sais c'était mon premier baiser et j'attendais tellement plus, je pensais que toi et moi c'était possible, et qu'on aurait pu essayer au moins, juste ce laisser une chance. » Pff, il se serait bien foutu de ma gueule.
« Aaa..Alors c'est cool si tu penses pareil Mia, ça me rassure, j'avais peur que tu.. » dit-il légèrement perturbé par ma réponse.
« Que quoi, que je te dise que je suis tombée amoureuse de toi ! Que je me mette à pleurer pasque j'aurais voulu que cette relation existe ! Eh bien nan Ethan, tout va bien je t'assure. Et sérieusement, comment je pourrais tomber amoureuse de mon demi-frère, c'est ridicule » dis-je, faisant semblant d'être joyeuse à l'extérieur, alors qu'à l'intérieur, mon cœur venait de se briser en milles morceaux à l'entente de ses mots.
Ethan semblais quelque peu surpris par mes propos et me souhaita bonne nuit en m'embrassant sur la joue.
« Tu sais que t'es irrésistible comme demi-sœur, Mia Wilson. » me dit-il avant de partir dans sa chambre.
Mon dieu mais pourquoi je ne lui ai pas dit la vérité. Et pourquoi il vient de me dire que je suis « irrésistible » alors qu'il vient de me dire que nous deux c'était pas possible. Je ne te comprends pas Ethan Miller.PDV Ethan :
Dévasté, voilà ce que je suis. Putin mais au fond je commençais vraiment à m'attacher à cette fille, ce qui ne m'était jamais arrivé. Mia m'avais tout simplement chamboulé. J'avoue que au fond j'espérais l'entendre me dire que elle aurait voulu qu'on essaye et que elle ne regrettait pas se baiser. Je sais que ce que je lui ai dit l'a sans doute blessé, mais si je lui ai dit tout ça, c'est pour pas qu'elle souffre plus.
Je décide donc d'allée me coucher, assez retourner par la conversation que Mia et moi avons eu.Demain, c'est mercredi et je dois rater l'entraînement de football car je doit faire la punition du prof de maths avec Mia. J'espère que ça va bien se passer et que on pourra essayer d'être amis, elle et moi, même si j'aurais voulu qu'on puisse avoir la chance d'être plus que des amis, que nos parents ne se soient jamais rencontré. Mais, qui me dit que j'aurais rencontré Mia si nos parents n'avaient pas eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Je peut déjà être heureux que ce petit bout de femme fasse parti de ma vie, même si c'est seulement en tant que demi-sœur.
Je m'endors en pensant au sourire de Mia, la première chose que j'ai vu chez elle et la dernière chose que j'oublierais dans ma vie.
VOUS LISEZ
We can't be friends
Teen FictionUne soirée, un baisé mais toute une vie chamboulée. Mia à 17 ans, ses parents sont divorcés et sa mère s'est retrouvé quelqu'un. Mia était cependant loin d'imaginer que ce compagnon avait un fils, Ethan, le gars de la soirée et surtout LE bad boy du...