Je n'ai rien dit à Jimin sur ce qu'il s'est passé. Il m'a dit de lui dire quand je le voudrai vraiment même si je pense que je ne lui dirai pas. C'est parce que je lui parle à lui et ses amis qu'elles m'embêtent et ça je ne pourrai jamais lui avouer.
Le lendemain de notre réconciliation je me suis ouverte à Jimin sur la route du lycée. Enfin je ne lui ai pas raconté ma vie mais on a parlé de choses que j'aime, notamment le chant. Je savais déjà que Jimin faisait de la danse et comme nos passions peuvent se rassembler on en a parlé jusqu'à arriver en classe.
Quand Taehyung nous a vu nous parler il nous a presque sauté dessus et m'a forcé à promettre que je mangerai avec eux le midi. C'est comme ça que je me suis retrouvée à la cantine sous les regards surpris des autres garçons. Jimin leur a brièvement dit que nous nous sommes réconciliés sans préciser pourquoi nous nous étions disputés.
Je suis toujours gênée avec les garçons donc je n'ai pas beaucoup parlé contrairement à ce matin. Au milieu du repas j'étais légèrement dans mes pensées les écoutant d'une oreille. Jusqu'à ce que Hoseok m'appelle.
« Sunhi ? »
« Hm ? »
Je tourne la tête vers lui et m'aperçois qu'ils me regardent tous. Je baisse le regard vers mon plat gênée.
« Tu veux venir ? »
« Où ? »
Je demande d'une petite voix.
« À ma soirée »
J'ai de très mauvais souvenirs des fêtes où j'ai déjà mis les pieds, les souvenirs remontent dans mon esprit et je commence à paniquer.
« N..non d.. »
Hoseok me coupe.
« Allez Sunhi ! Je fais les meilleures fêtes de la ville tu vas t'amuser ! Et on sera là on te laissera pas seule »
« Je.. n..»
Jimin, qui se trouve en face de moi, pose sa main sur la mienne qui est sur la table.
« Sunhi ? Tout va bien ? »
Je secoue la tête et me lève précipitamment en prenant mon plateau pour sortir de la cantine. Les souvenirs envahissent mon esprit et ma respiration s'accélére. Je me dirige vers les toilettes pour m'y réfugier quand une voix m'arrête.
Pdv omniscient
Jimin allait se lever pour suivre la jeune fille quand la main de Namjoon sur son épaule l'arrêta.
« J'ai fini de manger, laisses moi y aller »
Jimin le regarda perdu, pourquoi Namjoon voudrait-il aller consoler Sunhi ? Ce dernier le regardait intensément et Jimin finit par céder et se rassit. Les garçons regardaient Namjoon confus de son comportement soudain mais celui-ci ne s'en soucia pas et quitta la cantine partant à la recherche de Sunhi.
Pdv Sunhi
J'essayais d'ignorer Namjoon qui m'appelait quand il me rattrapa et se placa devant moi.
« Arrête de fuir, qu'est ce qui ne va pas ? »
« L..laisses moi »
Je chuchote essayant de le contourner mais il est tellement imposant que je n'ai aucune chance.
« Viens avec moi »
Namjoon me prit la main et me tira derrière lui, je n'osais pas rétorquer alors je le suivi sans discuter.
Il m'a emmené sur le toit du lycée et j'étais surprise de la vue. C'est assez beau et on voit tout le quartier.
« Ça te plaît ? »
J'hoche la tête en guise de réponse.
« Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à la cantine ? »
Demande Namjoon en s'asseyant contre un mur. Je le suivi dans son geste gardant une certaine distance.
« Rien, je ne me sentais pas bien »
« Tu mens »
Pourquoi tout le monde devine quand je mens ? C'est assez agaçant.
Je n'ai jamais eu de réelle discussion avec Namjoon mais j'ai terriblement envie de lui confier ce que j'ai sur le cœur. Il semble digne de confiance mais ce n'est peut-être qu'une façade.
Je prends conscience en voulant lui parler que Jimin m'a complètement changée. Vouloir faire confiance à quelqu'un à qui je n'ai jamais vraiment parlé ce n'est pas moi. Mais cette fois j'aimerais suivre mon cœur plutôt que ma tête.
« J'ai un mauvais souvenir des soirées »
« Comment ça ? »
« Je.. ne veux pas en parler Namjoon »
« C'est si horrible que ça ? »
« Hm »
« Tu ne viendras pas alors ? »
« Non.. »
« Je le dirai à Hoseok, sinon il va forcer pour que tu viennes »
« Merci »
« Ça va mieux avec Jimin alors ? »
« Oui, ça s'est arrangé hier soir »
« Vous vous entendez vraiment bien, non ? »
« Euh oui assez »
« Il te plaît ? »
« Qu.. quoi ? »
« Est-ce que Jimin te plaît ? »
« N..non pourquoi tu me demandes ça ? »
« Comme ça, c'est de lui dont tu es la plus proche alors je me suis dit que peut-être.. »
« Non, c'est juste qu'à force de faire la route ensemble on s'entend bien et je commence à lui faire confiance. C'est tout »
« D'accord »
On resta quelques instants comme ça à regarder au loin puis la cloche sonna.
« Merde on va être en retard »
On se dépêcha de descendre pour retrouver nos classes respectives et quand j'entra dans la mienne Jimin me bombarda de questions. Je ne répondis qu'à la moitié puis la prof arriva.
_____
La question pour ce chapitre c'est : Vous êtes army/kpop stan depuis combien de temps ?
-M
VOUS LISEZ
THE TRUTH UNTOLD - BTS
Fanfic« Salut, je m'appelle Kim Taehyung et toi ? » C'est à partir de cette simple phrase prononcée par un nouvel élève que Sunhi a remis sa vie en question.