La fin de semaine est vite arrivée et je n'ai toujours pas parlé aux garçons. Jimin a été tenté de me questionner plusieurs fois mais Jin et Taehyung l'ont arrêté comprenant que je n'étais pas prête.
Il ne m'est rien arrivé de nouveau car les garçons sont restés avec moi ayant bien compris que si je suis seule je peux me faire frapper de nouveau.
Namjoon est souvent avec Minha ce qui me fait mal au cœur puisqu'il a l'air concerné par la menace que j'ai reçue. S'il savait qu'elle vient de la fille qu'il fréquente..
Le samedi j'étais tranquillement chez moi quand j'ai reçu un message de Jin.
De : Jin
À : SunhiPrépares toi on passe te prendre dans 20min
Je suis surprise de ce message, je ne m'attendais pas à les voir du week-end puis j'ai compris. Ils veulent que je leur parle, c'est évident.
Je me suis préparée en vitesse, me maquillant légèrement et me recoiffant puis j'ai attrapé mon sac et suis descendue mettre mes chaussures. Je faisais mes lacets quand j'ai entendu un klaxon alors j'ai accéléré et je suis vite sortie.
Même si j'appréhende la discussion que nous allons avoir je suis contente de voir les garçons. C'est quand même la première fois que je les vois hors du lycée et ils me donnent l'impression d'avoir une vie de lycéenne normale.
Je monte à l'arrière de la voiture de Jin aux cotés de Jimin, devant se trouve Yoongi.
Je leur dis bonjour et souris à Jimin qui me regarde cherchant sûrement à savoir si ça va comme il le fait tous les jours depuis mardi.« On va chez Hoseok, les autres y sont déjà »
M'annonce Jin, j'acquiesce et le trajet se passe en silence, nous écoutons tous la musique qui passe à la radio.
Je suis installée dans le canapé d'Hoseok entre Jimin et Jungkook. Je sirote mon coca en écoutant les garçons parler de tout et de rien. Mais vient vite la discussion que je redoutais.
« Bon Sunhi je pense qu'il faut qu'on parle »
Me dit Jin, d'un ton sérieux.
« Tu sais qu'on sera tous avec toi quoique tu dises »
Jungkook pose sa main sur mon épaule me rassurant légèrement.
« Tu peux nous raconter ? »
Demande Taehyung d'une petite voix, il a peur que je ne sois pas prête.
« Un jour dans les vestiaires de sport une fille est venue me voir avec ses copines elle m'a insultée et humiliée juste parce que je traîne avec vous. C'est pour ça que j'étais arrivée en retard. »
Je regarde Jimin et Taehyung qui acquiescent silencieusement me laissant continuer.
« Elle m'a même giflée mais rien de plus. Les jours suivants quand j'étais seule dans le lycée je recevais des insultes et des menaces. Puis mercredi dernier je marchais dans le couloir des toilettes qui était vide quand on m'a tiré à l'intérieur. Je suis tombée et la fille qui était venue m'insulter dans les vestiaires a commencé à me frapper au ventre et aux côtes. Ses copines m'ont tenue quand j'ai essayé d'éviter les coups. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à me relever et retourner en cour. Après vous savez que je ne suis pas venue j'avais trop de mal à bouger. J'ai encore mal mais ça va mieux »
Dis-je en regardant Jimin.
« Ensuite lundi j'ai reçu le mot dans mon casier et plus rien car vous avez été avec moi toute la semaine. Tout ce que cette fille veut c'est que je ne vous parle plus, je trouve ça tellement injuste car je n'ai que vous. »
Les larmes commençaient à me monter aux yeux alors j'ai baissé la tête. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à tout leur dire sans bégayer. Ces garçons m'ont beaucoup changée on dirait.
Jimin me pris la main tandis que Jungkook resserrait sa prise sur mon épaule me montrant qu'il est là pour moi.
« Sunhi qui est cette fille ? »
« Je.. je ne peux pas vous le dire »
Je jette un coup d'œil que je pense discret à Namjoon car c'est pour lui que je ne leur dis pas. Malheureusement Jimin voit tout.
« Je sais qui c'est, tu n'es pas discrète Sunhi. Puis je m'en doutais un peu. »
« Qui c'est ? »
Demande Hoseok.
« Qui à la fête forçait pour rester avec nous ? Qui a eu l'un d'entre nous ? C'est la seule fille qui ferait vraiment du mal pour attirer notre attention »
Les garçons regardèrent alors tous Namjoon qui ne réagissait pas.
« Quoi ? »
« C'est Minha »
Annonça Yoongi.
« Quoi ? Sunhi ? C'est vrai ? »
J'hocha doucement la tête, j'ai si peur de lui faire du mal alors qu'il ne le mérite pas.
« Je suis désolée Namjoon »
« Désolée ? Pourquoi ça ? »
« Parce que je ne voulais pas te faire de mal. Je ne voulais pas que tu saches car tu l'aimes bien »
« C'est elle qui devrait être désolée et je suis plutôt content de voir son vrai visage. Je ne l'aime pas de toute façon »
Je relève ma tête vers lui.
« C'est vrai ? »
« Oui, promis »
Je lui souris soulagée de ne lui avoir finalement fait aucun mal.
Jin se lève faisant tourner tous les regards vers lui.
« On va aller porter plainte »
J'écarquille les yeux de surprise, je ne pensais pas aller jusque là.
« C'est pas la peine Jin.. »
« Bien sûr que si Sunhi. Tu veux que ça recommence ? On sera pas toujours là »
Je baisse la tête, il a totalement raison. Jimin me relève la tête en prenant mon menton entre son pouce et son index.
« Tu as encore des bleus ? »
J'hoche la tête.
« Alors allons-y avant qu'il n'y ait plus de traces »
C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés au commissariat un samedi après-midi.
Minha a été virée du lycée et a eu une amende. (nda : je ne connais pas la véritable peine et flemme de chercher alors on fait genre)
Une fois cette histoire passée les premières vacances scolaires sont arrivées et avec les garçons nous avons déjà prévu quelques sorties. Les vacances s'annoncent bien.
_____
VOUS LISEZ
THE TRUTH UNTOLD - BTS
Fanfic« Salut, je m'appelle Kim Taehyung et toi ? » C'est à partir de cette simple phrase prononcée par un nouvel élève que Sunhi a remis sa vie en question.