Jeudi 09 mars 2017.
09h22.
O. Dembélé [09h22]
Bon mon p'tit gars
Le footeux inconnu du Barça [09h25]
...Oui ?
O. Dembélé [09h25]
Je veux savoir qui tu es !
Le footeux inconnu du Barça [09h29]
Ousmane on en a déjà parlé...
O. Dembélé [09h34]
Mais s'il te plaît ! Ça fait un bon moment qu'on se parle !
Et puis on connait plein de choses sur l'autre, comme de vrais amis ; et normalement les vrais amis savent qui est l'autre !
Donc dis-moi 😢
Le footeux inconnu du Barça [09h45]
Je ne veux pas.
O. Dembélé [09h45]
MaisVu. [09h45]
Allez !
Vu. [09h46]
...
Vu. [09h47]
Si je te dis qui je suis, ça t'aiderait ?
Le footeux inconnu du Barça [09h59]
...Ousmane, je sais que tu essayes de faire de ton mieux mais je sais qui tu es.
O. Dembélé [09h59]
...Pardon ?
Le footeux inconnu du Barça [10h02]
Je sais qui tu es, je te rappelle que j'ai ton prénom, ta nationalité et le club dans lequel tu joues, ça n'a pas été super difficile de te retrouver...
O. Dembélé [10h06]
Ah
SuperVu. [10h07]
Donc justement, t'as encore une raison de plus de me dire qui tu es.
Le footeux inconnu du Barça [10h10]
Pourquoi ?
O. Dembélé [10h12]
Tu trouves ça équitable que tu saches qui je suis mais que moi non ?
Le footeux inconnu du Barça [10h16]
Hm...
O. Dembélé [10h29]
Nan mais franchement ! Ça fait un moment que je te « soule » avec ça mais comprends moi !
J'ai envie de savoir à qui je parle, à qui je dis tellement de choses sur moi.
Je veux savoir à qui je confie ma vie depuis un mois, c'est normal non ?
Et en plus maintenant je viens d'apprendre que depuis un moment tu sais qui je suis. Tu sais qui je suis et tu m'as rien dit ! T'aurais pu faire un geste non ? En plus je te demande pas la lune, juste ton nom, c'est trop pour toi ?
Merde, franchement je suis déçu là...
Le footeux inconnu du Barça [09h47]
Ousmane...
Je voulais pas te faire du mal comme ça, je pensais pas que ça t'atteignait autant.
Non pas que ce qu'il se passe ne représente rien pour moi, loin de là. Mais j'avais l'impression que tu me parlais juste comme ça, pour faire passer le temps.
Je suis assez réservé, même si ce n'est peut-être pas l'impression que je donne en vrai.
J'avais aussi en quelque sorte peur que te donner mon nom change nos relations, parce que tu as surement des aprioris (d'après moi) sur la personne que je suis, enfin sur ce que tu penses connaitre de moi...
Enfin bref, si tu veux vraiment savoir à qui tu parles, alors soit.
Mais promets-moi que ça ne changera pas nos échanges quotidiens, ça me fait du bien de parler avec toi.
O. Dembélé [10h55]
Promis.
Mais tu as honte de ton image ? J'avoue que je comprends pas trop...
Le footeux inconnu du Barça [10h58]
Non non, je suis fier de qui je suis et de ce que je renvoie.
J'ai juste peur que ça change le rapport qu'on a l'un à l'autre de savoir vraiment à qui on parle.
O. Dembélé [11h01]
Ah d'accord je vois...
Mais je veux vraiment savoir.
Le footeux inconnu du Barça [11h05]
D'accord.Vu. [11h05]
Suarez.
O. Dembélé [11h09]
De quoi ?
Le footeux inconnu du Barça [11h13]
Mon nom c'est Suarez. Luis.
O. Dembélé [11h15]
AH
Le footeux inconnu du Barça [11h16]
Comment ça « ah » ?Vu. [11h18]
Putain, tu fais chier Ousmane !
O. Dembélé [11h27]
Pardon pardon, attends !Vu. [11h32]
C'est juste que je m'y attendais pas, c'est tout.
Le footeux inconnu du Barça [11h36]
Tu t'attendais à quoi ? T'es déçu ?
O. Dembélé [11h38]
Non non ! Désolé si je t'ai fait peur.
Le footeux inconnu du Barça [11h40]
Hm...
---------------
NDA : Tadam ! Bon, je crois que c'est un des chapitres avec le plus de révélations de toute la fiction, donc profitez-en !Alors, vous pensez que ça va se passer comment ensuite ? Est-ce qu'ils vont garder leurs petites habitudes comme Luis l'espère ?
VOUS LISEZ
« Sms » ▪ Dembélé x Suarez
RomanceOusmane veut gagner un défi et pour cela il doit découvrir qui sa cache derrière le numéro de téléphone qu'on lui a donné. Il commence à parler avec cette mystérieuse personne et, au fur et à mesure, le français se rend compte qu'il commence à s'att...