Deux semaines plus tard :
Mercredi 22 mars 2017.
10h04.
O. Dembélé [10h04]
Luis ?Distribué. [10h04]
Luis je suis vraiment désolé, je voulais vraiment pas te vexer, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux...
J'aime vraiment parler avec toi, nos petites discussions ce sont vraiment des petits rayons de Soleil dans ma vie, ça illumine ma journée de te parler ! Je me suis jamais confié si vite à quelqu'un sur tellement de choses...
Si je suis pas revenu avant, si je t'ai pas envoyé de message pendant deux semaines c'est parce que j'avais besoin de faire le point avec moi-même. Je me suis fait violence pour rester loin de mon téléphone pendant ces deux semaines parce qu'il fallait que ça devienne plus clair dans ma tête. Je voulais savoir exactement ce que je vouais, ce que j'attendais de nos échanges. J'en avais besoin parce que je voulais pas plus te faire souffrir que ce que j'ai déjà fait...
Donc je suis désolé pour ce que j'ai fait, vraiment, mais je veux pas arrêter nos discussions ! Je veux continuer de te parler, qu'on se raconte nos vies. J'aimerais bien te rencontrer vraiment un jour tu sais, je crois que je me suis vraiment beaucoup attaché à toi...
L. Suarez [11h41]
T'es vraiment un bâtard tu sais...
Tu te pointes comme une fleur comme ça après deux semaines, tu me présentes tes excuses et tout, et moi quoi ? Moi je dois tout te pardonner comme ça ? C'est trop simple Ousmane. Tu te rends compte que tu t'es foutu de ma gueule pendant un mois ou pas ?
O. Dembélé [11h49]
Mec je suis vraiment désolé... Mdr en vrai ça me fait plaisir que tu me répondes mais le « bâtard » c'est pas un peu trop insultant ?
L. Suarez [11h53]
Putain j'y crois pas... Mais sens-toi bien insulté oui ! Franchement, prends bien ça dans la gueule et souffre bien de ton côté.
Tu mérites de te sentir insulté.
O. Dembélé [11h55]
Luis je suis désolé, je voulais pas te blesser...
L. Suarez [11h58]
Je ne suis pas blessé.
O. Dembélé [11h59]
Pourquoi tu réagis comme ça alors ?
L. Suarez [12h00]
Va te faire foutre.
O. Dembélé [12h04]
Merde, pardon ! Revient-s'il te plait !Vu. [12h04]
Luis s'il te plait...
Vu. [12h35]
Tu me manques, j'en peux plus de ne pas te parler...
Distribué. [12h37]
-----------
NDA : Ousmane qui essaye de se rattraper mais... C'est pas encore gagné...
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Plus team Luis ou team Ousmane ?
Et vous pensez qu'Ousmane va réussir à retrouver son boi ?
(Btw, merci de suivre ma petite histoire, ça me fait super plaisir de voir tous vos commentaires sur ces petits chapitres !! ♥)
VOUS LISEZ
« Sms » ▪ Dembélé x Suarez
RomanceOusmane veut gagner un défi et pour cela il doit découvrir qui sa cache derrière le numéro de téléphone qu'on lui a donné. Il commence à parler avec cette mystérieuse personne et, au fur et à mesure, le français se rend compte qu'il commence à s'att...