Chapitre 4

7 1 4
                                    

Le tant attendu! (Tanjobi omedeto encore une fois JeonJi_Jung, l'OS juste après)

~PDV Mur~

La journée venait à peine de commencer et j'avais déjà envie de mourir. Car elle avait déjà guéri de sa maladie, et elle était vite revenue envahir mon magnifique collège.

Je parle, vous l'avez deviné, bien évidemment de Monique Colombe.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête, ni pourquoi elle fait ça, mais c'est inadmissible! Sachant qu'en plus, un truc ressemblant a un boudin sur pattes croisé avec les frères Bogdanov et sentant le vieux port de Marseille les collait depuis exactement 7h56 et 38 secondes. Il est 8h03 et 54 secondes et j'ai déjà envie que quelqu'un me tue à coups de marteaux piqueurs. Je sentis soudain une odeur nouvelle, très forte. Je tournais alors mes yeux (inexistants) vers la source de l'odeur d'amour et de niaiserie, et j'aperçus Jacqueline et sa petit amie se rouler des pelles de manière assez.... Passionnée. Mais l'odeur finit par se dissiper, les deux jeunes filles s'éclipsant assez rapidement en direction des toilettes du collège.

Revenons a Monique.

Pourquoi fait-elle ça? Je suis pas humanosexuel, je le sais depuis que je suis né! J'ai toujours été murosexuel, je me marierai avec un beau mur et noud aurons plein de beaux petits murets ensemble!

Alors pourquoi? Pourquoi elle hante mes pensées? Pourquoi mon cœur, habituellement si froid, se réchauffe quand je pense à elle?

Mur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant