Chapitre 2

8 2 5
                                    

Je me levais, toujours en sursaut. Je touchais mon front, la main tremblante, avant d'enlever ma main rapidement a cause de sa température brûlante. Et voilà, je suis encore malade. Mais rater les cours signifierait ne plus le voir. C'est un choix des plus difficiles, je choisis donc la solution extrême pour départager.

-Plouf plouf plouf pique ni douille c'est toi l'andouille au bout de trois un deux trois c'est pas toi

Bon ben je vais pas au collège.

Je me rallongeais en soupirant, et appelais ma mère pour qu'elle prenne ma température. Une fois qu'elle eut vérifié que j'étais réellement malade (et assisté a une séance vomi assez artistique dans les toilettes), j'eus le droit a un thé et a un mot d'absence pour mon retour. J'envoyais un message rapidement a Jacqueline pour la prévenir de mon absence, et elle me gronda gentiment en me reprochant de la laisser avec le boudin.

J'y avais pas pensé.

Bon, je lui achèterai un cheval a bascule pour me racheter, elle en fait la collection. Depuis qu'elle s'est coincé le pied sous un (me demandez pas comment elle a fait, c'est un talent qu'elle seule possède), elle essaie de tous les réunir pour les détruire. Enfin bref, du Jacqueline tout craché.

Quand au boudin, eh bien espérons qu'un jour quelqu'un la prendra pour faire un barbecue, comme ça on sera tranquilles. C'est méchant quand même.

Ah oui c'est vrai, j'en ai rien a foutre.

Bon eh ben, vu que je verrais pas mon amoureux aujourd'hui, autant se mater un petit porno.

Mais ça, ça vous regarde pas.

Ohayo mina!

Juste pour vous prévenir que bientôt, il y aura un super PDV Mur, juste pour toi JeonJi_Jung

Voilà c'était tout!

Allez a bientôt pour un prochain chapitre de l'histoire la plus passionnante et émouvante que vous n'avez jamais lue

Sureitashimass

Mur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant